Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Un texte que je voulais partager.

2 participants
AuteurMessage
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

Un texte que je voulais partager.  Empty
MessageSujet: Un texte que je voulais partager.    Un texte que je voulais partager.  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 12:05

J'ai écris ça hier, j'en ressentais le besoin, et le besoin aussi de le partager. Ici plus facilement qu’ailleurs, puisque personne ne risque de savoir de qui je parle, et surtout puisque il est toujours plus facile de parler ici de ce genre de chose. Caché derrière son écran et face pourtant à des gens remarquable Very Happy.

Dernière édition par Astyann le Lun 28 Juin 2021 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: Un texte que je voulais partager.    Un texte que je voulais partager.  Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 12:08

Tout commence aussi simplement qu'un regard, qu'une journée vite perdue ou tourne la trame du temps.

Une fille dans un bus, au cheveux brun et au regard noisette, jouant en équilibre entre lente insouciance et désir de choquer.

Encore aujourd'hui des braises que sont ses yeux, la marque portée à vif en mon sein reste fraiche, épargnée par le temps.

Elle est moi, je suis elle. Intrépide, avide de sentir, de dominer, avide d'être et d'être remarquée. Pour le plaisir du jeu. Faignant un calme avide qui se laisse profiter. Qui impose finalement le refus qu'on l'attrape.

Une simple évocation, un souvenir de retour, me rappelle à cette sœur comme si j'étais perdu, entre temps et espace, dans une folie de rêve. Alors mon ventre aspire à dévorer le ciel jusqu’à s'autodétruire tant le supplice l'appelle de toucher ce corps nue.

Sensation frustrante, immature et au combien jouissive d'un enfant qui se cherche au travers de sa muse. Elle dont la flamme jamais se laissera atteindre par si peu de contrôle, si ce n'est pour bruler.

Alors la muse s’amuse, et l'enfant se cherche avant de la trouver.

Parler d'amour ici ne saurait faire justice, au combat qui se joue entre vices et douceur.

Une seule façon qu'elle soit à moi, un instant, une seconde, ou une éternité.

C'est qu'elle appartienne.

D'abord et avant tout.

Au monde dans son ensemble.

Dans son ensemble à elle.

Dansons ensemble ma belle.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Un texte que je voulais partager.    Un texte que je voulais partager.  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 13:22

magnifique ! plein de douceur et de sensualité. tres belle évocation d'une rencontre, d'un reve et des éffluves qu'ils laissent derrière eux.
grand merci pour ce beau partage astyann.
texte d'une grande sensibilité.

Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI
Astyann

MessageSujet: Re: Un texte que je voulais partager.    Un texte que je voulais partager.  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 19:34

Merci beaucoup chantara, ca me touche comme c'est sans doute ce que j'ai ecris qui compte le plus à mes yeux. Merci encore. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un texte que je voulais partager.    Un texte que je voulais partager.  Icon_minitime

Un texte que je voulais partager.
Page 1 sur 1