Bonsoir la compagnie,
Hier j'ai regardé une vidéo sur une chaîne de YouTube. Je l'ai découverte par hasard, je n'y suis pas allée au début car je me suis dit, bon, on verra car ça parle d'actualité sur les personnalités. J'étais réticente et puis j'ai été agréablement surprise car c'est fait avec maturité. Comme un documentaire. Et cette chaîne poste des histoires d'horreur, que ce soit paranormal ou psychologique ou crime. J'en ai vu un pour commencer, ça m'a plu et celle qui présente m'a rendu réceptive car elle fait du bon boulot pour moi personnellement et j'aime la façon dont elle raconte.Donc depuis quatre jours, je n'arrive pas en m'en passer, surtout les histoires paranormales. Voilà pour résumer.
Peut-être connaissez-vous l'histoire sur ce qui est appelé illuminati. Je l'ai regardé car j'ai pensé que c'était un signe suite à un échange que j'ai eu avec quelqu'un concernant une personne et c'est bizarre car c'était dans la barre des recommandations sur youtube et j'ai pris ça comme un message.
La vidéo est vraiment très bien faite, elle explique en détail, c'est facile à comprendre et c'est en deux parties, le lien est sous la video de la première partie pour la suite. Si ça vous intéresse déjà:Illuminati et la video:Part 1 et part 2
Que pensez vous de tout ça?