Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Demande particulière  Empty
MessageSujet: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 17:26

Bonsoir / bonjour

J'espère que tout le monde va "bien" dans la mesure du possible.

J'ai une requête à faire Chantara : suite à une situation que je ne vais pas détailler, je me retrouve indirectement aux prise avec un cas de Cyberharcèlement. J'aimerais donc, si ça ne te dérange pas que mes sujets ne soient plus accessibles aux gens extérieurs au forum. Cela m'embêterait pour les membre de devoir mettre tout mes messages en caché. Mais, si c'est la seule solution. Je n'étais déjà pas super à l'aise avec l'idée, mais maintenant, comme cette personne est en plus quelqu'un qui a été interné, je me dois de prendre des précautions. Je n'ai plus du tout confiance en qui que ce soit d'extérieur et en ce qu'ils peuvent faire. Je tiens à ne réserver mes échanges qu'aux personnes qui sont invitées.

Voilà, je comprends que ça puisse sembler obscur, mais cette histoire dure depuis un an et demi et ne s'arrange vraiment pas. Compte tenu de la délicatesse des informations. Je me dois aussi bien de me protéger dans une moindre mesure, que surtout de protéger mon entourage d'époque. Cette personne est complètement obsessionnelle et n'a pas hésité à me mentir de bout en bout et cherché à me recontacter sous plusieurs autres identités afin d'avoir des informations sur qui l'intéresse.

Et tout ça me rappelle un peu trop dangereusement Delphine et Nathael. Je me sens plus vraiment en sécurité avec toutes ces histoires. Merci par avance. Je n'ai rien à cacher, mais je me méfie de ce que des esprits déséquilibrés sont capables de faire avec le peu que j'ai pu dire. Et puisque je sais que c'est sur Minuit quelque chose qui peut s'entendre et se comprendre. Cet individu est capable d'avoir tapé le nom de Yan sur un moteur de recherche et d'être tombé sur Minuit. La prudence s'impose avec quelqu'un qui a pu être interné pour harcèlement.

Soupire soupire... Whathefuckesque à souhait ces deux dernières années. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 13:05

Aucun souci, je vais faire le necessaire pour occulter ton post aux extérieurs et ne donner le pass qu' a
oracle, astyann si tu les autorises.
dit moi ce qu'il en est ? et je ferai ce qu'il faut.
tkt.

Chantara
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 14:10

Voila ca m'a pris une heure, mais j'ai créé un forum dependant des vies antérieures avec accès autorisé.
et j'ai déplacé les posts concernant "qui tu sais" pour les déplacer (sans traceur depuis l'ancien forum)
- pour que le "nom" n'apparaisse pas et ne sois plus répertorié sur google.
pareil pour les titres des posts concernés, j'ai .................X pour que le titre (nom) ne soit pas visible depuis la page principale du forum.
création d'un groupe invisible (bon ca c'est ma tambouille d'admin) avec des membres précis, SD dit moi si
les membres intégrés sont les bons ou pas. (trop ou pas assez)
j'attends ton retour.

pour voir les membres des groupes, clic sur "X Groupe" dans la barre de navigation
et visionne le groupe "Zone interdite" .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 21:09

Bonsoir Chantara, merci beaucoup encore, oui ça ira très bien comme ça. Merci encore pour le travail fourni, ainsi ce sera tranquille au moins. Tu peux fermer et supprimer ce sujet à présent.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 21:23

Carrément. je peux "delete" le sujet ......X ?
J'insiste car je veux etre sur de ne pas supprimer tes posts sans ton accord express.
il y a 2 posts
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 22:03

Tu peux me poster le lien ici, que je vois, je récupère, et après tu pourras, ce sera plus simple ainsi. Parce que je ne le retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info sur la pratique de la magie...
» Nouvelle demande pour Paris
» Un dauphin demande de l'aide aux plongeurs
» l'unique exorciste du diocèse de Nice est tres demandé
» [formule] Pour favoriser l'action ou la demande d'un souhait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: