| Le site internet maudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Le site internet maudit Lun 28 Nov 2011 - 14:53 | |
| Peut être avez-vous vu le film terreur.com. Saviez-vous qu'il a été inspiré d'une légende urbaine?
Il parait qu'un site internet maudit existerait sur la toile. Comment je le sais? car la rumeur court.... comme toute les bonnes légendes urbaines. Il y a une histoire bien sur. J'ai reçu ce mail il y a quelques temps déjà. Il me disait ceci : Avertissement à tous. Il y a un site hanté sur la toile. Un ami de mes amis aurait visité ce site et a disparu instantanément. On a juste retrouvé son ordi éteint et grillé, il fumait encore d'ailleurs. On ne l'a jamais retrouvé... Alors voila on ne peut pas trouver ce site par une adresse exacte, le lien apparait en bas en un petit icone sur le site que vous etes entrain de visiter. Vous cliquez sur ce lien, et vous entrez dans l'antre de l'enfer. vous y verrez une femme qui vous dira"tu veux me faire mal ? alors clique sur entrée..." Surtout ne le faites pas, peut-être serez vous la prochaine victime de ce site maudit...
ça fout un peu les chtons hein? mais on serait tenté de chercher ce fameux site, juste pour voir.... | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Le site internet maudit Ven 9 Mar 2012 - 16:03 | |
| J'adore! J'espère que je n'ai pas disparu? | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Le site internet maudit Ven 9 Mar 2012 - 16:50 | |
| Lol ici ça me rappelle le film avec la cassette video qu'on ne doit pas regarder sinon on meurt hihi C'était pas The Grudge? Je sais plus | |
|
| |
Bounday Retraité
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Le site internet maudit Ven 9 Mar 2012 - 18:17 | |
| C'est surtout aux hommes que ça risque d'arriver je pense ! Et, c'est pas The Grudge, c'est The Ring (Mais qu'est ce qu'ils ont a mettre des "the" partout !) | |
|
| |
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: Le site internet maudit Jeu 5 Avr 2012 - 11:46 | |
| Suis-je sur un forum maudit ? (pas minuit) Il y a presque un membre qui crève chaque année. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| |
| |
ecila ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Le site internet maudit Mar 12 Juin 2012 - 11:23 | |
| Oui on est bien tenter !! Ha la curiosité | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Le site internet maudit Mar 12 Juin 2012 - 13:14 | |
| Ah oui, c'est The Ring!
Mon "The" était bon! Youhouuuuuuuuuu | |
|
| |
howling_coyote Agent du FBI
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le site internet maudit Mar 28 Juil 2015 - 13:03 | |
| - Citation :
- Arwen
le film avec la cassette video qu'on ne doit pas regarder Oui, "The Ring" l'histoire se passe au Japon ; je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le roman. - Citation :
- Chantara
on serait tenté de chercher ce fameux site, juste pour voir.... Tu ne peux pas le trouver, il faut attendre l'invitation : - Citation :
- on ne peut pas trouver ce site par une adresse exacte, le lien apparait en bas
en un petit icone sur le site que vous etes entrain de visiter Prière de m'envoyer un mp avant de cliquer sur le lien maudit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site internet maudit | |
| |
|
| |
| Le site internet maudit | |
|