chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: [intox] le rocher qui lévite à Jérusalem Lun 28 Nov 2011 - 15:16 | |
| Un rocher a été trouvé à Jérusalem qui se trouve en lévitation... D'après la légende il serait en lévitation depuis le passage de Mahomet en 619 après Jésus Christ.... tous les ans en avril le rocher se souleverait pendant trente minutes et laisserait apparaitre des taches rouges.... Mon avis : Pour moi, je trouve bizarre qu'un tel évenement, n'ai immortalisé personne sur la photo du rocher en pleine lévitation, ca devrait etre bondé de monde ! INFO ou INTOX !
Dernière édition par chantara le Mer 4 Avr 2012 - 9:45, édité 3 fois | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [intox] le rocher qui lévite à Jérusalem Lun 28 Nov 2011 - 15:17 | |
| INTOX voici la vraie image non retouchée, ou l'on voit deux supports de pierre sous le rocher. | |
|
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: [intox] le rocher qui lévite à Jérusalem Lun 6 Fév 2012 - 16:41 | |
| un simple montage photo bien sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [intox] le rocher qui lévite à Jérusalem | |
| |
|