Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choses étrange

Aller en bas 
+2
chantara
Schrödinger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:37

J'ai déjà vécu 4 ou 5 truk étranges, mais ça remonte à quelque temps déjà donc j'ai peut-être oublié des détails.

- Etant petit, à la fin d'un diner, un adulte de ma famille décida de raconter une histoire de fantôme, ça ne m'avait pas trop plus et j'y pensais tout le temps, tellement, que tous les jours en allant chez un ami, j'empruntai le portail qui menait sur un chemin sans maison et sur ce chemin très court, il y avait le fantôme de la petite fille de l'histoire, je m'en souviens parfaitement, les cheveux châtains foncés, longs et bouclées avec une robe blanche, heureusement qu'elle n'était pas dangereuse, elle voulait juste jouer avec moi, mais me courait après. Vrai fantôme ou hallucination ? Quand j'étais petit, je souffrais souvent d'hallucination.

- J'étais tranquillement à l'ordinateur et soudainement on me donne un coup de poing à l'épaule gauche, je me retourne... Personne et ça ne pouvait pas être un membre de ma famille surtout que si ça aurait été le cas je l'aurai entendu et vu sortir de la salle en courant.

- Un soir d'été avec des amis devant chez moi, une forme blanche passe à toute vitesse devant le portail(le même que l'histoire d'avant), on l'a revu plus tard, ou peut-être un autre jour à une quinzaine de mètre devant la maison. A la vitesse où ça allait, si c'était un gars à vélo, il avait installé des fusées dessus ou sinon c'était Sonic.

- J'étais assis dans une forêt en vacances et là j'entends un bruit ni humain ni animal, je me lève, je regarde les alentours... Il n'y a rien, je décide de partir vu que le bruit était quand même un peu flippant.

- Souvent quand je me lève trop vite, j'ai des vertiges et il y a quelques semaines, ma vision est devenue étrange, comme si mes yeux étaient au fond de mon crâne, j'voyais ce qui était devant moi, mais en éloigné et il y avait un grand contour noir.

Il me semble que c'est tout et c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:22

Tu m'as l'air tres sensible aux ectoplasmes (fantomes).
Les jeunes enfants, n'ont pas de barrières éducatives ou religieuses et sont plus facilement perméables aux visions de fantomes.

Tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:46

à mon tour de raconter un truc bizarre

Quand j'étais tout petit (j'ai une mémoire qui fait que je me souvient de mon dernier biberon ... de bouillie ... il y avait des grumeaux et j'avais de hauts le coeur)

toujours est il que je me rappelle que j'étais couché dans mon petit lit et je n'arrivais pas à dormir et soudain j'ai vu descendre du plafond une quantité de petits bonhomme verts et rouges habillés comme des lutins.
je l'ai raconté à mes parents qui ne m'ont pas crus mais cela reste imprégné dans ma mémoire ... à cet age, je ne savais pas encore lire, je n'avais pas d'illustration non plus les seules illustrations que j'ai eu c'est beaucoup plus tard (images d’Épinal)

donc comment aurais je pu inventer (ou rêver) une chose pareille ??? sans un minimum de documentation sur les lutins ???

J'ai été très surpris des années p^lus tard de voir des dessins de lutins à l'école illustrant la légende du moulin à sel magique. Cela m'a fait resurgir cette observation de ma première enfance...

Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:19

Je me suis souvenu aussi d'une autre chose.
Vers 6H du matin, j’entends le bruit de ma porte d'entrée, j'me dit que c'est ma mère qui est en retard au boulot.
Je rentre des cours et mon père me dit qu'il a entendu la porte à 10h alors qu'il était seul à la maison et au final j’apprends aussi que ma mère n'était pas en retard. Donc quelqu'un/quelque chose a utilisé ma maison pendant 4 heures sans être visible... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:20

Effectivement Bizarre.
Si on faisait tous attention, au lieu d'etre plongé dans notre quotidien, on remarquerait bien d'autres manifestations étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:52

J'ai pas dormi de la nuit donc j'ai eu le temps de penser et je me suis rappelé d'une autre chose étrange.

Il y a longtemps quand j'étais vraiment petit, j'avais vu un truk jaune sauter de toit en toit, mais pas en tombant, le truk "grimpai". Etant enfant je croyais que c'était ça un poisson volant, les mouettes viennent jusqu'à Lyon, mais faut pas exagérer, les poissons ça ne fait pas ça. x)

Donc je ne saurai jamais quelle était cette créature(un poussin hyperactif!?)
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:31

Wah, le trip total. Même une personne sous LSD n'aurai pas pu faire mieux. Je m'explique.
Cette nuit vers minuit ou plus en regardant ma fenêtre j'avais l'impression qu'elle était différente. Après j'ai vu comme un filet de pêche orange flotter dans ma chambre. Je l'ai attrapé et ça se désagrégeait assez vite. Et ensuite j'ai passé plusieurs minutes à choper ces filets de pêche, il y en avait des verts, des violets ou autre. En faisant ça, j'avais vraiment l'impression que j'attrapai quelque chose de solide/réél. Les filets partaient de ma fenêtre qui entre temps était encore plus déformée, comme si je libérai quelque chose de ces filets. A ce moment-là, je me suis mis en tête qu'il fallait que j'aide cette chose qui tirait même sur les fils. J'étais comme empêtré dans les filets, j'arrivai même à les voir sur mes mains, mais quand j'allumai la lumière il n'y avait rien.
Au final j'ai du m'endormir d'un coup puisque je n'ai pas souvenir d'avoir arrêté de tirer. Je peux vous jurer plus que tout que ce n'étais pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:22

Et un mystère de plus! Apparemment, cela ne t'a pas paru effrayant si même c'est inexplicable. J'espère qu'il y aura une suite.
(Bon t'avais pas pris de LSD, j'imagine! hihi ... j'te taquine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:48

Un réve "éveillé" ?

ou une vision ??? c'est quoi pour toi le symbole du filet ... l'emprisonnement ?
la protection contre l'extérieur ?
quand tu penses filet quel est le premier mot qui te vient à l'esprit ?

En principe on jette un filet pour attraper quelque chose ... et dans ton cas tu tires dessus pour ramener quelque chose ... avec l'idée de vouloir le libérer ensuite.

Tu as peut être été marin pécheur dans une autre vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:40

Je ne pense pas que c'était un rêve. En tirant sur les filets j'me demandais qu'est-ce qui était en train de se passer. Les idées comme Shadow People, autre dimension ou Faille Spatio-temporelle et compagnie mon traversé l'esprit, mais je ne sais vraiment pas quelle était la chose dans les filets, ça bougeait, ça semblait être long et surtout parfois ça tirait alors je tirai aussi plus fort. Les filets flottaient jusqu'à que je puisse les attraper et parfois ma vision redevenait normal et après la fenêtre recommençai à se tordre et m'envoyer les filets.

Et pour te répondre Ecni, les filets ça me fait penser à la pêche, c'est tout.

Arwen, en tirant je me disais bien "Mais bordel, je suis en train de faire quoi là !? C'est dangereux ? C'est quoi cette situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:26

T'imagines si le filet avait commencé à t'attirer??? arfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:01

Même cocktail, même heure. --"
Cette nuit aux alentours de minuit, 1h. Ce fut le retour des filets, mais comme tout deuxième film, c’était très nul.
La fenêtre s'est remis à se déformer, j'me suis dit merde. J'ai essayé d’attraper les filets, mais cette fois-ci j'ai pas réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:43

Il t'arrive des choses vraiment bizarres! ............
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:59

Hummm !!! je crois qu'ARWEN t'a lançé ces filets .... une vrai sirène ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:40

Les filets sur lesquels tu tires pour délivrer quelque chose ne pourraient-ils pas symboliser une personne que tu dois aider à se sortir d'une situation dans laquelle elle est empêtrée?
Ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:00

M'enfin ECNI !!! hehe

Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:02

Triskel a écrit:
Les filets sur lesquels tu tires pour délivrer quelque chose ne pourraient-ils pas symboliser une personne que tu dois aider à se sortir d'une situation dans laquelle elle est empêtrée?
Ce n'est qu'une suggestion.
Euh... Non.
Maintenant quand je suis dans mon lit, je suis complètement parano, je regarde la fenêtre toutes les 2 secondes. x)
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:18

Schrödinger a écrit:
Triskel a écrit:
Les filets sur lesquels tu tires pour délivrer quelque chose ne pourraient-ils pas symboliser une personne que tu dois aider à se sortir d'une situation dans laquelle elle est empêtrée?
Ce n'est qu'une suggestion.
Euh... Non.
Maintenant quand je suis dans mon lit, je suis complètement parano, je regarde la fenêtre toutes les 2 secondes. x)

... apparemment elle aussi te regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:59

Lolllll on se rapproche de "Fenêtre sur cour" Wink sauf que tu regarde la fenêtre et non par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:35

A côté de ce qu'il s'est passé mercredi, la fenêtre passe pour du pipi de chat.
22h30, je m’apprête à éteindre l'ordi et c'est là que le délire commence.
Pendant une demi-heure il y a des tonne de filet de partout aussi banal que si c’était de l'air. Le paysage changeai, plage, ville, forêt. J'ai essayé tant bien que mal d’écrire au clavier que je ne voyais pas correctement, ce que j'ai écris n’était pas toujours compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:59

Mais c'est extraordinaire tout ce qui t'arrive dans cette pièce!!!!
Moi aussi, j'aimerais savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:11

Ce n’était pas dans la même pièce et j'ai voyagé de ma chambre à la salle de bain tout en poussant les gens irréel qui étaient sur le chemin.
D'après le psy, c'est du à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:03

ouais, c'est ce qu'on dit lorsqu'on n'a pas la réponse.. Very Happy
Mais si tu es si fatiguée, pourquoi ca t'arrive pas ailleurs ?

hallucination, mirage, reve "éveillé", ... tres bizarre.
Mais j'ai pas de réponse non plus.

(heu... tu nous jures que t'a pas fumé la moquette ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:30

Je n'ai pas de moquette et je ne fume pas. On va dire que c'est des hallucinations et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
calilacaille


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39
Localisation : Sur Mars

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:45

Pour l'ensemble de tes expériences je ne pourrais pas te dire mais je peux t'apporter une réponse pour ce qui est des vertiges lorsque tu te lèves vite, ça m'arrive aussi. :)
En fait, c'est une réaction due au changement de position de ton corps de la posture assise à debout. Wiki est notre ami : Hypotension orthostatique
Ca fait une sensation assez bizarre et desagréable, je te confirme...Il m'arrive même de devoir me tenir à quelque chose tellement c'est violent...:(
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:50

Je pense que les filets dans la majorité des individus est un symbole d'enfermement, de limite à la vie qui se déroule sous nos yeux sans que l'on puisse intervenir....

ce que dit CHANTARA est intéressant .... est ce qu'il t'arrive la même chose en d'autres lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:10

Ca m'arrive surtout la nuit et le plus souvent, la nuit je suis chez moi donc j'peux pas dire.
Mais je m'y suis habitué si c'est pas beaucoup, du genre la sorte d’insecte blanc et noir qui se balade des murs au plafond ou les fameux filets(la dernière fois ils ressemblaient plus à une nuée de chiffre flottant).
(De plus, dans un jeu vidéo, Erwin Schrödinger est toujours accompagné d'une nuée de chiffre rouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:12

C'est drole, lorsque l'on est en coma éthylique on voit des insectes qui rampent au sol et sur les murs....
Tu n'as pas de plantes vertes dans ta chambre (certaines exotiques sont hallucinogènes) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:15

Rien de cela.

J'ai été chez un pote l'autre nuit et j'ai rien vu, par contre cette nuit chez moi, encore pire que celle de 30 minutes.
J'vais déménager, à voir si ça se produira autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:58

Aaaah !! Je me suis souvenu d'un truk intéressant, mais la seconde d'après j'ai oublié et pas moyen de remettre la main dessus.
C'est aussi frustrant de se faire shooter par un sniper en pleine rue sans rien avoir fait de mal. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses étrange Empty
MessageSujet: Re: Choses étrange   Choses étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURVIVALISME : les 35 choses a savoir faire.... 6
» Survivalisme : Les 100 premières choses qui disparaissent en cas de crise grave
» Un document de la CIA confirme que les humains avec des capacités spéciales sont capables de faire des choses impossibles
» étrange...
» étrange cimetière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: