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 Le complot du 11 septembre 2001

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MessageSujet: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:30

Attentats du 11 septembre 2001 : complot ou pas ?


Depuis les attentats du 11 septembre 2001, le cours de l’histoire a changé. Depuis cette date, je me laissais persuader que des terroristes avaient piraté des avions pour attaquer plusieurs cibles aux Etats-Unis.
Puis j’ai reçu un mail qui me conseillait de regarder une vidéo…

Donc je regarde cette vidéo que je vous invite à mon tour à visionner avec attention jusqu’à la fin.



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Attention le son est fort. dsl


Après avoir vu ce montage, je dois dire que je suis plus que perplexe à propos de ce tragique événement qui a bouleversé la planète et chamboulé le cours de l’histoire.


Les principales questions d’ordre global qui se répètent sont :

* Qui a profité des attentats ?
* Qui et pourquoi a couvert des informations cruciales ?
* Qui est pourquoi a colporté de fausses histoires ?

Ces trois questions sont les plus larges possibles, mais le nombre de détails troublants est absolument hallucinant. Une chose est sûre : nous ne savons pas clairement ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
Je ne suis pas expert pour être capable d’analyser le dossier, mais il semble également que la commission officielle chargée de l’enquête n’ait pas été capable de répondre à ces nombreuses interrogations. La vidéo soulève seulement le cas des tours du World Trade Center, mais il y a aussi le problème de l’avion invisible qui s’est écrasé sur le Pentagone, et celui qui se serait écrasé dans le nord du pays , mais qui selon ses numéros d'identification volerait toujours et bien d’autres choses encore qui méritent de s’y attarder comme les enjeux économiques, judiciaires et politiques résultant de ces événements.

Conclusion : le gouvernement américain (ou une entité le contrôlant) aurait conspiré pour organiser les attentats du 11 Septembre et justifier ainsi ses opérations au Moyen-Orient.
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:55

Etant donné tout ce que j'ai lu sur le forum sur les sociétés secrètes, je serais à peine étonnée que ce complot soit réel. Je me souviens même l'avoir pensé de suite ce fameux 11 septembre. Mon ex-mari m'avait traitée de paranoïaque... :roll:
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:13

L’homme qui en savait trop sur le 11/9/2001 : Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle

Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett.

Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle. Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Philip Marshall a été pilote de Boeing pendant plus de vingt ans, et avait publié en novembre 2012 un livre-enquête, The Big Bamboozle : 9/11 And the War on Terror (La grande tromperie : le 11 septembre et la guerre au terrorisme), documentant l’implication des autorités saoudiennes dans l’entraînement des quatre pilotes responsables des attentats du 11 septembre 2001. Marshall a piloté des Boeing 727, 737, 747, 757 et 767 à titre de capitaine et était convaincu, en raison de son expérience, que les quatre pirates de l’air avaient dû bénéficier d’une formation poussée, dans des conditions réelles et au-delà de celle qu’ils avaient reçue dans les écoles de pilotage habituellement citées dans les médias, et ce jusqu’aux derniers jours avant les attentats.

Marshall avait conclu que ces séances d’entraînement supplémentaire n’auraient pu avoir lieu que sur la base de Pinal Airpark, située entre Las Vegas et Tucson en Arizona, et souligne que seuls les quatre pilotes chargés de mener les attaques avaient été envoyés à Las Vegas au cours des six derniers mois précédant les attentats. Des Boeing 757 et 747 étaient disponibles sur place au moment de leur séjour, et ce site est connu pour avoir été utilisé par des agents de la CIA et des entreprises privées de mercenariat comme Blackwater.

Marshall ajoute que nombre de Saoudiens étaient sur place ou plus largement dans le pays à l’époque des attentats, dont des membres de la famille Ben Laden et plus particulièrement plusieurs membres de l’entourage du prince Turki al Faisal, l’ancien ministre des renseignements saoudien. Lui-même avait séjourné près de Las Vegas et se trouvait dans le pays le jour même des attentats.

Marshall écrit que des pilotes-instructeurs auraient pu bénéficier de la couverture fournie par cette vaste suite princière pour entrer et sortir du pays sans être interrogés. A titre d’exemple, il souligne que le Prince Bandar, alors ambassadeur d’Arabie saoudite aux Etats-Unis et actuel dirigeant des services de renseignement saoudien, était le chef de son unité de chasseurs lorsqu’il était dans les forces aériennes saoudiennes dans sa jeunesse, et que deux agents saoudiens opérant à San Diego et en contact avec les terroristes du 11 septembre, Bayoumi et Bassan, étaient attachés à la Direction de l’aviation civile saoudienne.

Ces quelques éléments montrent, ainsi que de nombreux autres développés dans le livre, qu’une telle opération ne pouvait pas avoir été montée par une organisation terroriste clandestine, aussi riche et organisée soit-elle, mais qu’il fallait des moyens que seul un pays bénéficiant d’une large couverture diplomatique, de services de renseignements sophistiqués et de nombreux contacts pouvait mobiliser.

Quant aux raisons pour une telle implication des saoudiens, Marshall cite un document publié par la PNAC (Projet pour un nouveau siècle américain), intitulé « Reconstruire les défenses de l’Amérique », en particulier le passage où on explique que « la transformation prendrait un long moment – nonobstant quelque événement catastrophique ayant un effet catalyseur – comme un nouveau Pearl Harbour ».

De plus, en blâmant les attaques sur Osama ben Laden, on pourrait par la suite justifier une politique de guerre préventive contre l’Irak (qui n’avait pourtant rien à voir avec ben Laden), et éventuellement la Syrie et l’Iran, des pays traditionnellement opposés à la culture Wahhabite et ne partageant pas la même vision géopolitique sur l’avenir de l’Asie centrale.

Dans l’introduction de son livre, Marshall montre comment la version finale du Rapport d’enquête parlementaire sur le 11 septembre a été rédigée de manière à passer sous silence le rôle saoudien, en particulier par l’omission du chapitre classifié de 28 pages (retiré du rapport par l’administration Bush) consacré exactement à cette question. Marshall était en contact non officiel avec l’ancien Sénateur Bob Graham, et ancien co-président de la Commission conjointe d’enquête du Congrès américain, qui a exigé à de multiples reprises la publication de ces 28 pages. Une chose qu’a refusé de faire Barack Obama en dépit des promesses qu’il avait faites personnellement aux familles des victimes des attentats lors de sa campagne de 2008.



source: Solidarité & Progrès
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:26

Comme l'a dit Dieudonné : "Le 11 septembre on te le fait bouffer de force. Tout le monde sait que c'est un complot mais tu fermes ta gueule. Tu veux pas de problème, alors tu bouffes, et t'en redemandes."
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:01

tu vas bien t'entendre avec notre admin securité : Fleuryan
vous avez les memes références hehe 
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:03

Dieudonné se DOIT d'être une référence (hormis pour l'antisémitisme...).
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:17

361122 un brin provocateur, tiens on avait pas cela sur le forum 361122 
bienvenue DDD 
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:27

Merci :)
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:04

Ritallian a écrit:
Dieudonné se DOIT d'être une référence (hormis pour l'antisémitisme...).
Dieudonné n'est pas antisémite :O



Dernière édition par Mam'zelleShare le Sam 16 Nov 2013 - 19:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:04

Nous ne sommes que de ridicules fourmis face aux comploteurs mondiaux qui nous gouvernent. Nous ne saurons jamais le pourquoi du comment de nombreuses affaires parce que nous n'avons ni les moyens ni les informations nécessaires pour ça.
Je crois bien que, malheureusement, nous mourrons sans savoir.
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:56

Une nouvelle vidéo de l'horreur du 11 Septembre théorie du complot ou réalité ... la premiére solution me parait bien réaliste


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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:43

merci ECNI

je pense aussi,que,la normalité de la collision,est a discuter
il y a eu la même chose au pentagone,et,il y a eu des morceaux d'avion a proximité
je veux bien que l'alu ai fondu,mais il y a de l'acier aussi,et lui ne fond pas a 1000 degrés,alors
en fait,je me pose toujours des questions affraid
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:02

Je ne me pose plus de questions à ce sujet depuis bien longtemps, persuadée que c'est une opération bien montée afin d'avoir une belle et bonne raison pour aller porter la guerre en Irak et Cie... c'est une histoire de main mise sur le pétrole, entre autres....

Maintenant, 13 ans après on voit où cela nous a mené ! des pertes humaines incommensurables, des destructions, la guerre partout, la montée de l'islamisme avec ses fanatiques obtus et cruels, la déstabilisation de contrées entières, la misère des plus pauvres pour ne pas changer etc... etc... et l'idiotie de nos gouvernants, de quelque bord qu'ils soient, qui mangent dans la main des USA, et nous conduisent ainsi à une catastrophe dont ils ne pourront jamais limiter les dégâts !...
Dans un autre ordre d'idées quoi que ... voici un site qui vous apprendra beaucoup de choses dont les médias ( au moins en France) ne vous parleront jamais :  ICI
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:07

dernière nouvelle

L’homme qui en savait trop sur le 11 septembre 2001 a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balles !

Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre « The Big Bamboozle » Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett. Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balles.

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Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Philip Marshall a été pilote de Boeing pendant plus de vingt ans, et avait publié en novembre 2012 un livre-enquête, The Big Bamboozle : 9/11 And the War on Terror (La grande tromperie : le 11 septembre et la guerre au terrorisme), documentant l’implication des autorités saoudiennes dans l’entraînement des quatre pilotes responsables des attentats du 11 septembre 2001. Marshall a piloté des Boeing 727, 737, 747, 757 et 767 à titre de capitaine et était convaincu, en raison de son expérience, que les quatre pirates de l’air avaient dû bénéficier d’une formation poussée, dans des conditions réelles et au-delà de celle qu’ils avaient reçue dans les écoles de pilotage habituellement citées dans les médias, et ce jusqu’aux derniers jours avant les attentats.

Marshall avait conclu que ces séances d’entraînement supplémentaire n’auraient pu avoir lieu que sur la base de Pinal Airpark, située entre Las Vegas et Tucson en Arizona, et souligne que seuls les quatre pilotes chargés de mener les attaques avaient été envoyés à Las Vegas au cours des six derniers mois précédant les attentats. Des Boeing 757 et 747 étaient disponibles sur place au moment de leur séjour, et ce site est connu pour avoir été utilisé par des agents de la CIA et des entreprises privées de mercenariat comme Blackwater.

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Marshall ajoute que nombre de Saoudiens étaient sur place ou plus largement dans le pays à l’époque des attentats, dont des membres de la famille Ben Laden et plus particulièrement plusieurs membres de l’entourage du prince Turki al Faisal, l’ancien ministre des renseignements saoudien. Lui-même avait séjourné près de Las Vegas et se trouvait dans le pays le jour même des attentats.

Marshall écrit que des pilotes-instructeurs auraient pu bénéficier de la couverture fournie par cette vaste suite princière pour entrer et sortir du pays sans être interrogés. A titre d’exemple, il souligne que le Prince Bandar, alors ambassadeur d’Arabie saoudite aux Etats-Unis et actuel dirigeant des services de renseignement saoudien, était le chef de son unité de chasseurs lorsqu’il était dans les forces aériennes saoudiennes dans sa jeunesse, et que deux agents saoudiens opérant à San Diego et en contact avec les terroristes du 11 septembre, Bayoumi et Bassan, étaient attachés à la Direction de l’aviation civile saoudienne.

Ces quelques éléments montrent, ainsi que de nombreux autres développés dans le livre, qu’une telle opération ne pouvait pas avoir été montée par une organisation terroriste clandestine, aussi riche et organisée soit-elle, mais qu’il fallait des moyens que seul un pays bénéficiant d’une large couverture diplomatique, de services de renseignements sophistiqués et de nombreux contacts pouvait mobiliser.

Quant aux raisons pour une telle implication des saoudiens, Marshall cite un document publié par la PNAC (Projet pour un nouveau siècle américain), intitulé « Reconstruire les défenses de l’Amérique », en particulier le passage où on explique que « la transformation prendrait un long moment – nonobstant quelque événement catastrophique ayant un effet catalyseur – comme un nouveau Pearl Harbour ».

De plus, en blâmant les attaques sur Osama ben Laden, on pourrait par la suite justifier une politique de guerre préventive contre l’Irak (qui n’avait pourtant rien à voir avec ben Laden), et éventuellement la Syrie et l’Iran, des pays traditionnellement opposés à la culture Wahhabite et ne partageant pas la même vision géopolitique sur l’avenir de l’Asie centrale.

Dans l’introduction de son livre, Marshall montre comment la version finale du Rapport d’enquête parlementaire sur le 11 septembre a été rédigée de manière à passer sous silence le rôle saoudien, en particulier par l’omission du chapitre classifié de 28 pages (retiré du rapport par l’administration Bush) consacré exactement à cette question. Marshall était en contact non officiel avec l’ancien Sénateur Bob Graham, et ancien co-président de la Commission conjointe d’enquête du Congrès américain, qui a exigé à de multiples reprises la publication de ces 28 pages. Une chose qu’a refusé de faire Barack Obama en dépit des promesses qu’il avait faites personnellement aux familles des victimes des attentats lors de sa campagne de 2008.


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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:23

complément d'enquete :


Un agent de la CIA déclare sous serment : « Nous avons détruit les tours jumelles le 11 septembre »

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Un ancien agent du gouvernement américain qui a travaillé pour la CIA lors des attentats du 11 septembre 2001 a fait une déclaration sous serment disant que le 11 septembre était un travail de l’intérieur.
L’ex-agent de la CIA, qui est également un pilote expérimenté, a parlé de la destruction des bâtiments du World Trade Center, affirmant que les trois tours ont été abattues par des démolitions contrôlées et non par des avions qui auraient été détournés par des pilotes amateurs.
L’ancien agent de la CIA, John Lear, a non seulement fait une déclaration sous serment en tant que témoin expert, mais il a également produit des preuves concluantes qui réfutent le récit officiel selon lequel les tours jumelles ont été détruites par des avions qui ont été volés et pilotés par des terroristes.

Par l’entremise du serment, l’agent Lear confirme que les bâtiments du WTC à New York ont été démolis en utilisant des explosifs placés préalablement dans un complot soigneusement orchestré et bien conçu par le gouvernement des États-Unis et la CIA, ajoutant :

« Aucun avion de ligne Boeing 767 n’a frappé les tours jumelles comme prétendu frauduleusement par le gouvernement, les médias, le NIST et ses entrepreneurs. »

Ses déclarations ont finalement confirmé la théorie de longue date selon laquelle les tours jumelles ont été frappées par des avions militaires qui avaient été conçus pour ressembler à des avions de ligne classiques et a une démolition contrôlée pour ensuite réduire les bâtiments en cendres.

Le 3ème avion n’a pas réussi à frapper le Bâtiment 7 comme prévu en raison de complications inconnues, mais les trois tours ont été détruites selon le plan.

Les révélations de Lear s’harmonisent complètement avec les déclarations du mois dernier de l’ex agent de la CIA, Malcom Howard, qui a fait une confession sur son lit de mort où il a déclaré qu’il faisait partie d’une opération hautement classifiée chargée de faire exploser le Bâtiment 7.

Même Donald Trump, qui est l’un des promoteurs immobiliers les plus expérimentés de la ville de New York, a déclaré que le bâtiment ne pouvait être abattu que par des explosifs car « les avions n’auraient jamais pu endommager les poutres en acier ».




En ce qui concerne l’impossibilité de détourner les avions dans les tours, l’agent John Lear de la CIA a dit dans sa déclaration sous serment :

« Ces accidents ne se sont pas produits car ils sont physiquement impossibles, tels que représentés, pour les raisons suivantes : dans le cas de l’UAL 175 s’écrasant dans la tour sud, un véritable Boeing 767 aurait commencé à «télescoper» lorsque le nez a frappé l’acier des poutres de 35 centimètres à l’extérieur et de 100 centimètres au centre.

La queue de l’avion se serait détachée instantanément, aurait frappé les poutres en acier et serait tombée au sol.

Les moteurs lors de l’impact avec les poutres en acier auraient conservé leur forme générale et seraient tombés au sol, ou auraient été récupérés dans les débris du bâtiment effondré.

Aucun Boeing 767 ne pourrait atteindre une vitesse supérieure à 800 km/h à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer.

La ventilation du moteur n’est pas conçue pour accepter le volume d’air dense à cette altitude et vitesse.

Le morceau de prétendu fuselage externe est incompatible avec un avion qui a frappé des poutres en acier de 35 centimètres, à plus de 800 km/h : il se serait froissé.

Aucune partie significative du Boeing 767 ou du moteur n’aurait pu pénétrer les poutres en acier de 35 centimètres et 12 mètres au-delà du noyau massif de la tour sans qu’une partie ne tombe au sol.

Les débris de l’effondrement auraient dû contenir des énormes morceaux du Boeing 767, dont 3 réacteurs pesant environ 4 tonnes chacun qui n’auraient pas pu être cachés.

Pourtant, il n’y a aucune preuve de ces énormes composants d’un 767 au WTC. Une disparition complète de débris de Boeing 767 est impossible. »

Contrairement à toute autre forme de déclaration, une déclaration sous serment devient vérité dans la loi, si elle n’est pas réfutée.

Il appartiendra maintenant aux critiques de la théorie de présenter leurs preuves et leurs analyses pour réfuter l’affirmation point par point.

S’ils ne le font pas ou ne peuvent pas, le gouvernement des États-Unis autorisera par voie d’omission que le rapport fourni par la Commission du 11 septembre est faux.

Le capitaine de la compagnie aérienne à la retraite et l’ancien pilote de la CIA (qui a plus de 19 000 heures de temps de vol) a également attiré l’attention sur l’inexpérience des pilotes qui auraient volé les avions :

« Le prétendu pilotage jusqu’à New York sur un parcours relativement direct par un pilote novice est une situation improbable à l’extrême en raison de la difficulté de contrôler le cap et de maintenir la vitesse de descente et l’inclinaison dans les paramètres du vol contrôlé. »

Il faut un pilote hautement qualifié pour interpréter l’affichage des instruments de bord, avec lequel aucun des pilotes terroristes n’aurait été familier ou aurait été formé à utiliser ses contrôles, y compris les ailerons, le gouvernail, les spoilers et les accélérateurs pour effectuer, contrôler et maintenir une descente.

Lear, selon sa déclaration sous serment, a piloté plus de 100 différents types d’avions pendant ses 40 ans de vol et détient plus de certificats d’aviateur FAA que tout autre aviateur certifié FAA.

Il a piloté lors de missions secrètes pour la CIA en Asie du Sud-Est, en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique entre 1967 et 1983, puis a passé 17 ans à travailler plusieurs compagnies aériennes de passagers et de fret en tant que capitaine, vérificateur aérien et instructeur.

Il est membre de Pilotsfor911truth.org, qui a systématiquement soutenu qu’il était impossible que les avions à réaction aient frappé les tours jumelles comme l’a suggéré la Commission du 11 septembre.

La Commission n’a relevé aucune preuve venant des pilotes lorsqu’elle a mené son enquête sur les attentats de 2002 à 2004.

Source : Neon Nettle


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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 21:15

C'est impressionant pourquoi l'être humain ne veux pas voir par peur ou comodité mais c'est effrayant les horreurs que ce même être humain est capable de faire :/. Moi qui rêve d'un monde parfait c'est mal barré :(
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 23:25

Oui capable du pire comme du meilleur.
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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:20


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MessageSujet: Re: Le complot du 11 septembre 2001   Le complot du 11 septembre 2001 Icon_minitime

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