Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?

Aller en bas 
+6
Quinqua
Schrödinger
Fleuryan
Bounday
EVE
chantara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:08

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. une campagne de vaccination a l'arrache qui s'apparente plus au business qu'a une réelle prudence. Comment avoir confiance dans un vaccin fait dans la précipitation.....
Moi j'ai refusé de me faire vacciner !
je n'ai pas confiance , fabriqué trop vite, pas assez de recul, pourquoi le gouvernement nous oblige -t-il a la signature d'une décharge en cas de problèmes ? ça sent pas bon .
Et les effets secondaires ? qu'en est-il ?

Je vous propose de jetter un oeil sur ça

(Vidéo supprimée et introuvable)


Dernière édition par chantara le Jeu 3 Jan 2013 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:36

alors moi je ne me suis pas fait vaccinée parce que je n'ai pas reçu de document administratif nécessaire mais si je l'avais recu je ne sais pas ce que j'aurai fait. j'ai eu de la chance je ne l'ai pas attrappée. Tres interessante cette vidéo ça pourrait etre vrai ça serait terrible et ça voudrait dire que dans les mois ou les années a venir les gens vaccinés risquent de mourrir
je ne sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:17

j'ai fait quelques recherches sur ce fameux vaccin , voila ce que j'ai trouvé . Il a été fabriqué en quelques mois, alors qu'il faut 1 an pour la fabrication du vaccin de la grippe saisonnière !
Dedans il y aurait : des adjuvants qui a eux seuls ne sont déjà pas bon pour la santé (pour un renforcement des effets thérapeutiques a base de squalène), mais aussi du Mercure, des nanoparticules qui attaqueraient les cellules saines.... et puis quoi encore.
Alors entre une pandémie grave de grippe porcine et un vaccin dangereux que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:48

Effectivement, au début je ne me suis pas posée beaucoup de questions et puis le temps passant on s'apercoit que notre alternative se situe entre : "la peste et le choléra"
la grippe est dangereuse et risque de muter, mais le vaccin l'est surement aussi.... et si c'était vraiment un souhait des gouvernenement de liquider une partie de la population mondiale ! pas assez le place, pas assez de nourriture ni d'eau, pas assez de guerre. Une démographie mondiale galopante.
c'est peut- etre leur solution. On ne peut pas ne pas réflechir et faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:36

Les effets secondaires des vaccins, parlons - en :
(témoignages en vrac trouvés sur le net)

« je me suis faite vaccinée par pandemrix le 1er décembre, dans les deux jours qui ont suivis, rien si ce n'est la douleur dans le bras, le 3e jour reveil 3/4 h après m'être endormie par des tremblements et l'insensibilité de mes pieds jusqu'aux genoux. En totale panique j'ai appelé le 15 qui m'a dit d'attendre et de rappeler si cela persistait, dans la foulée j'ai eu la diarrhée et depuis ça va de mal en pis, je ne dors plus j'ai une douleur dans la poitrine. J'ai consulté et attend mes résultats sanguins ce soir, je pense que suivant cela je me rendrais aux urgences car je ne me sens vraiment pas bien. » (1)

« Je suis médecin hospitalier, à ce titre j'ai fait parti de la 1ère vague de vaccinations.
Et bingo, 3 jours aprés l'injection, je me suis trouvé être l'un des 4 premiers patients à avoir un effet indésirable grave. "homme de 34 ans, avec paresthésies..." d'aprés l'Afssaps. Je vous épargnerai les détails, mais bilan des courses: 1ère poussée de sclérose en plaque, et déjà un mois d'arrêt de travail. » (2)

« Samedi 21 novembre , j'ai commencé à sentir des sensations anormales dans ma main gauche : picotement, engourdissement, froid. Ensuite se fut le tour de tout mon bras gauche puis le droit, ce qui m'a conduit lundi 23 novembre, à me rendre chez mon médecin traitant avec 2 bras complétement engourdis et des fasciculations sur tout le corps (myokimies m'a précisé le médecin). Mon médecin traitant m'a dirigée, en suspectant un syndrome de Guillain Barré sur le service de médecine interne de l'hôpital le plus proche pour rencontrer le médecin chef de service. Lorsque je me suis présentée dans le service, celui-ci a pris moins de 2 minutes dans les couloirs pour me dire de revenir vendredi 27.... » (3)

« je suis très inquiète, ma soeur s'est faite vacciné dimanche dernier avec pandemrix, une heure après elle a ressenti comme un enorme mal de tete et dès le lendemain des fourmillements sont apparus dans les bras et les cuisses, les pieds, le visage... 3 jours apres ayant toujours des fourmillements, le centre de vaccination lui conseille de se rendre aux urgences lui informant que son état n'etait pas normal. Aujourd'hui vendredi nous en sommes là:
toujours des fourmillements et quelques maux de tête ..... mais surtout une inflammation au cerveau (lésion) datant de moins de 2 mois, nbre de ????
élevé à 4 après ponction lombaire donc il y a une inflammation et on doit lui faire un irm de la moelle epinière au cours du week end..... Le médecin ne nie pas le lien avec le vaccin, une déclaration va être faite mais aucun résultat ne peut le prouver. Elle a 32 ans et n'avait jamais eu ce type de symptome precedement. » (4)


« Bonsoir, alors voilà vaccin fait pour moi et mon fils hier soir à 17h44 lol pour être précise avec le vaccin Celtura, hier aucun problème, aucune douleur ni pour mon fils, ni pour moi. Ce matin 5h30 mon fils se réveille m'appelle je vais le voir il venait de vomir dans son lit et me disait avoir très mal, je le touche il était plus que brûlant ! Je lui change son lit, lui apporte une poche de glace enroulée dans un linge, je lui donne du frais à boire, j'essaye de lui faire prendre de l'algifor en sirop mais il a refusé, impossible de lui faire avaler, je prends sa température 39,9 c° alors qu'il allait parfaitement bien en allant se coucher. Bref nuit catastrophique, il dort à moitié tous en gémissant par moment et en parlant mais genre hallucination il me disait qu'on était chez le médecin alors qu'on était à la maison, bref il n'allait vraiment pas bien, j'ai été cherché mon duvet, mon oreiller et je suis restée près de lui toute la nuit à dormir parterre au pied de son lit (enfin dormir quelques minutes, se réveiller, et ainsi de
suite.) Ce matin 8h40 il se réveille vraiment, mais il n'arrive pas se lever comme les jambes en coton, à peine il voulait se lever il retombait, j'ai appellé la hotline d'urgence pédiatrique (urgence je sais qu'ils sont débordés mais quand même, plus d'1h pour pouvoir les atteindres...) car toujours 39c° de fièvre et justement il restait couché en plutôt plié en deux en me disant qu'il arrivait pas se lever et qu'il avait sommeil. » (5)

« Durant la nuit de lundi à mardi, j'ai eu beaucoup de fièvre. Je me suis réveillée avec mon bras gonflé. Je ne pouvais plus le bouger». Résultat, une semaine d'arrêt pour la jeune fille et des regrets : « Si j'avais su, je ne me serais jamais fait vacciner. Les patients ne sont pas prévenus que de tels effets peuvent arriver ». Avertie par plusieurs de ses patients, la doctoresse de l'étudiante décide de ne plus les envoyer se faire vacciner.
(6)

« J’ ai été vacciné y a 15 jours et j’ ai eu très mal au bas du dos pendant 8 jours ( sacrum déplacé car parti plus faible de mon corps ).Ma femme est vacciné depuis hier et se retrouve au lit avec le dos deglingué » (7)


[…] etc

Ces témoignages français peuvent être multipliés à volonté, il suffit de parcourir les très nombreux forums qui en parlent, et on peut faire la même chose pour tous les pays.
Alors ça fait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:52



Interview de Christian COTEN - octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:44

Personnellement, je me suis faite vacciner, et apparemment, je n'ai rien eu d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:00

Et bien écoute, je te le souhaite de tout mon coeur....
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de discussion autour de ce vaccin.
Il faut attendre quelques années pour voir ce qu'il en ait.

Peut etre n' y aura t il jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:42

J'ai été obligée de le faire !
J'ai attendu 2 heures pour ca, ma mère voulait absolument me vacciner, je voulais pas moi.
Mais c'est vrai que j'avais des doutes sur ce trucs la quand mêmes, heureusement qu'il ne s'est rien passé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Security & Technical Admin
Security & Technical Admin
Fleuryan

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Fox Mulder
Messages : 1317
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Langley Falls

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:22

Les vidéos ne sont pas très fiables... Elles teasent à mort pour rien et ne présente qu'une facette figée en oubliant toutes traces de logique.

Vidéos aussi instructives que les Petits Poneys.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:56

Il n'y a pas de preuve que le vaccin est été traffiqué.
Mais une chose est sure, tous les ans , les chercheurs préparent le vaccin pour la grippe de l'année suivante.... 365 jours environ de travail et là ....
comme par enchantement, vaccin fabriqué et mis sur le marché en 2 mois !
Si c'est pas du foutage de gueule ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:45

oui c est vrai que c habitude la mise sur le marche et la recuperation des autorisations et des teste en laboratoire c est beaucoup plus long
faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:28

Je ne me suis pas fait vacciner et j'ai longuement traîné chez un pote qui l'avait, j'en suis pas mort, c’était une blague cette grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Security & Technical Admin
Security & Technical Admin
Fleuryan

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Fox Mulder
Messages : 1317
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Langley Falls

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:12

Non mais c'est totalement de la Bullshit cette grippe.
Elle est juste facilement transmissible.

Par contre les adorateurs de la théorie du complot s'y sont régalés!!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:16

yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:23

Est-ce qu'on a des nouvelles des retombées de ce fameux vaccin? C'est curieux car on ne nous en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:28

[b]Des milliers de cas de narcolepsie provoqués par le vaccin du virus H1N1 [/b]

Si vous vous êtes fait vacciner contre le virus de la grippe porcine H1N1 en 2009, il se peut que vous fassiez partie des milliers de patients atteints de narcolepsie. Selon une étude d'un éminent journal britannique, le vaccin aurait provoqué une hausse de cette grave maladie.

La grippe porcine, aussi connue sous le nom de grippe A ou de virus H1N1, a été l'une des plus grandes pandémies de ce début de siècle, même si certains y ont toujours vu une exagération des pouvoirs publics et des médias pour une maladie qui n'a pas eu l'ampleur que beaucoup ont décrite. Malgré tout, l'affolement a été présent et en 2009 des centaines de milliers de vaccins Pandemrix ont été commandés par le gouvernement français et ceux d'autres pays européens pour que les populations puissent se faire vacciner.

Ce qu'on apprend quatre ans plus tard grâce à une étude publiée par l'éminent journal anglais le British Medical Journal (BMJ), c'est que ces vaccins seraient la cause de plusieurs milliers de cas de narcolepsie, notamment chez les personnes à la santé fragile comme les jeunes enfants. La narcolepsie est décrite comme un trouble neurologique majeur aux effets effroyables pour le corps, même si les symptômes ne paient pas forcément de mine vus de l'extérieur. Les personnes atteintes peuvent s'endormir à n'importe quel moment de la journée : au travail, pendant un cours voire en voiture, ce qui est potentiellement très dangereux. Ce lien de cause à effet avait déjà été repéré dès 2010 par la Finlande et la Suède.

La société pharmaceutique qui commercialise le vaccin Pandemrix, GlaxoSmithKline (GSK), a d'abord nié les conclusions suédoises et finlandaises en parlant de spécificités locales qui auraient causé cette recrudescence. Mais selon l'étude du BMJ réalisée sur des patients uniquement britanniques, la hausse est encore plus importante que chez les pays scandinaves. "Cette étude montre une augmentation significative du risque de narcolepsie chez les enfants ayant, en Angleterre, reçu la souche du vaccin pandémique Pandemrix. [...] Notre étude a donné un quotient de probabilité de 14.4 (4.3 à 48.5) pour l’analyse primaire. Ces chiffres sont compatibles avec le risque relatif de 13 trouvé en Finlande dans une étude", expliquent les chercheurs.
Cela implique pour les patients à qui on a injecté le vaccin Pandemrix et souffrant de la narcolepsie qu'ils devront vivre avec ce handicap tout le reste de leur vie en suivant un traitement à la lettre pour contrer ce trouble du sommeil. Est-ce que vous et votre famille avez été vous faire vacciner contre le virus H1N1 ?


Santé Nature Innovation
Corentin Vilsalmon
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:38

Pardon mais je n'ai pas le temps de tout lire, alors s'il y a des redites...
Les enfants non vaccinés ont un bien meilleur système immunitaire que les autres. Ils sont plus résistants aux maladies.
Il faut résister à la peur, d'autant plus que les vaccins n'ont jamais protégé de quoi que ce soit. Les pandémies s'arrêtent d'elles-mêmes, au moment où un nouveau vaccin sort (il faut du temps pour les fabriquer). Cela a été prouvé bien des fois.
Il faut donc:
un bon moral, une confiance en soi et dans la vie
une alimentation saine
une bonne hygiène de vie
et savoir que, si c'est le moment de partir, avec ou sans vaccin, c'est le moment ! Alors pas de souci, non ?
Même mes chats ne sont pas vaccinés !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:51

Merci de vos promptes réactions.

Je suis assez persuadée également que les vaccins sont sujets à caution.

Ce qui m'inquiète d'autant plus car ma fille est aide-soignante. Tous les vaccins qu'ils sortent, elle doit les faire, on ne lui demande pas son avis.

Quand je vois que l'infirmière de ma mère ne voulait même pas la faire vacciner contre la grippe tous les ans, avec mon accord bien sûr, je suis d'autant plus suspicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:17

les père de mes meilleur amis qui sont professeur en médecine n ont pas fait vacciner leur enfant si des gens qui ont fait 10 d étude dans ce domaine dise que se vaccin a était fait trop vite alors je l ai croit
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:01

Il faut savoir quand même que l'on risque une pandémie un jour ou l'autre et que le vaccin sera alors une protection sérieuse.

le virus de la grippe est un virus mutant qui change de caractéristiques chaque année.

Les problèmes d’intolérance d'un vaccin sont extrêmement rarement le vaccin en lui même mais le solvant le conservateur et les résidus de culture.
Ces intolérances sont souvent d'origine allergiques.

Il faut aussi savoir que malgré la vaccination, on peut quand même attraper une grippe, car les souches anciennes ont toujours cours. Et le vaccin de l'année ne concerne que la souche qui statistiquement la plus virulente.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:00

Ecni, il est maintenant plus que prouvé que les vaccins sont plus nocifs qu'autre chose, on nous en fait tout un plat pour nous convaincre alors qu'ils ne servent qu'à enrichir les labos !

j'ai fait une étude assez sérieuse et poussée sur le sujet, et je peux te dire que bien souvent ils arrivent lorsque, déjà, la courbe des pandémies est à son niveau le plus bas, et ensuite, pour le bon public, bien naïf, ils disent que c'est grâce aux vaccins !

Chaque année des milliers de personnes vaccinées ont de graves problèmes de santé, et beaucoup en sont affectées A VIE, d'autres, surtout de jeunes enfants en meurent tous les jours...

Tu écris "Il faut savoir quand même que l'on risque une pandémie un jour ou l'autre et que le vaccin sera alors une protection sérieuse." tu me fais penser à Gribouille qui se jetait à l'eau de peur d'être mouillé par la pluie ! pardonne-moi ma franchise...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:09

je me suis fait TOUT mes rappels l'année dernière...
BCG-DTPOLIO-HEPATITE-COQUELUCHE-PNEUMOCOQUE
car je n'etais plus a jour depuis Psssffff !

Mon Dieu ! j'ai été malade
4 mois rhume, infection, bronchite, infection, pneumopathie infection et boum ... asmes
.
résultat 3 mois de respirateur a domicile avec aérosol de cortizone.

et la seule fois ou je me suis faite vacciner contre la grippe.... je l'ai attrapé 15 jours plus tard

DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:10

Quinqua, se faire vacciner contre son gré est une atteinte aux Droits de l'Homme car nul ne peut attenter au corps et à la santé d'autrui sans son consentement.
Il est certain que cela obligerait à une bataille juridique qui peut aller jusqu'à la Cour européenne de Justice. Maix c'est gagné d'avance.
En revanche, il faut pouvoir accepter des ennuis au boulot, ce qui n'est pas évident. Mais au profit de sa santé, ça peut valoir le coup.
Autre manoeuvre intéressante et plus discrète: demander au toubib un certificat attestant que la vaccination en cause est sans aucun danger ni effet secondaire et que, si tel était le cas, il en prendrait l'entière responsabilité.
Il n'est pas assez fou pour faire ce certificat et donc devrait renoncer à vacciner la personne qui le lui demande.
En tout cas, on ne risque rien à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:13

Eh oui ma pauvre Chantara: tu as détraqué ton système immunitaire en lui injectant beaucoup plus qu'il ne pouvait le supporter.
Quand on pense qu'on fait ça à des bébés qui ont un système pas encore formé et en si peu de temps ! Pas étonnant qu'il y ait ensuite une multiplication d'asthmes, de bronchiolites, d'allergies... et de morts subites du nourrisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:45

J'assimile vaccin (et aussi serum) à de l'homoeopathie

en effet il s'agit de mettre les défenses du corps en présence d'un microbe (atténué) ou d'une toxine microbienne .... pour que l'organisme se défende et en sorte grandi.

vous allez me dire l'homoeopathie ce sont des doses infinitésimales inoffensives contrairement aux vaccin et sérum ....

mais il faut savoir qu'a l'époque des chercheurs les doses employées étaient du même genre (HANNEMAN ou KORSAKOV utilisait des doses à la première décimale et des teintures mères.

Je trouve qu'il vaut mieux habituer l'organisme à lutter de lui même plutôt que d'attendre que la maladie s'installe et la soigner aux antibiotiques , qui eux aussi ne sont pas sans danger.
D'ailleurs les antibiotiques auraient tendance en plus à rendre les défenses de l'organisme fainéantes.

Je pense également que c'est une bêtise d'administrer des vaccins multiples genre tetracoq, dt polio et autres. je crois qu'il est mieux que l'organisme ait le temps de " respirer" et prendre ses marques.

quand à la grippe et son vaccin devant le nombre de souches qui existent on peut toujours attraper la grippe d'une souche non répertoriée (et en principe non dangereuse)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:46

au moyen age, certaines personnes (généralement tres en vue) mettaient du poison dans leur nourriture pendant des années pour etre habituées et pouvoir résister a une dose mortelle de poison.
leur corps s'habituait ....

mais ce qui m'inquiete ce n'est pas tant le vaccin lui meme, mais les additifs qui y sont adjoint...

Un dossier complet sur la composition des vaccins est consultable sur le site de passeportsante.net (rédigé par la société philanthropique canadienne Lucie et André Chagnon) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les sels d’aluminium
des sels de mercure
dangereux !

et je vous mets ici, un lien avec .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas mal d'horreur !

Pourquoi ?

pasteur , lorsqu'il a mis au point , ces vaccins etaient atténués mais n'etaient pas dilués avec des cochonneries...... aluminium ou mercure ou autres ?
pourquoi aujourd'hui les laboratoires ajoutent ils cela a la composition des vaccins
je n'arrive pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:46

Je ne tenterais pas un rapprochement avec l'homéopathie qui est basée sur la mémoire de l'eau. Il n'y a plus de molécule toxique dans cette eau.

Pasteur était un usurpateur. Il n'a jamais inventé le vaccin contre la rage. Il a piqué l'invention à un autre. D'ailleurs, de mémoire, je crois que le petit garçon vacciné est mort peu de temps après. (A vérifier)

Oui pour la dangerosité des additifs, sachant que le mercure attaque directement le cerveau (on a a déjà dans les plombages pour ceux qui les ont conservés). Mais envoyer dans le corps, par intramusculaire, une toxine qui normalement pourrait s'attraper par voie respiratoire, par le toucher... me semble bien différent, et beaucoup plus brutal.

Enfin, on arrive à vouloir tout éviter, nous protéger de tout, et de ce fait nous devenons encore plus sensibles dès qu'une petite bestiole passe par là.

Les antibiotiques ? C'est sûr qu'il faut les éviter aussi, au maximum. Il y a dans la nature des antibiotiques naturels, à commencer par les pépins de pamplemousse, et certaines huiles essentielles.
Une merveille, Dame Nature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:00

le paradoxe est étonnant, entre l'allongement de la vie des séniors et
la malbouffe, les maladies (sida, cancers, Alzheimer , sclérose en plaque, etc), les dérapages alimentaires, les mers polluées et j'en passe...

il y a moins de mortalités infantiles, mais plus de famine dans le monde.
les séniors vivent plus vieux, mais combien de décès dus au tabac, l'alcool, la drogue, les accidents de voiture, suicide.

je me pose la question. le manque de communication a grande échelle, ne permettaait pas aux générations d'avant nos grands parents de savoir vraiment,
Mais il y a toujours eu des suicides, des gens mourants de sénilité, d'accident de travail, de bébés morts nés.
On ne vit pas mieux, on ne meurt pas moins,
C'est juste différent me semble t il après analyse !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:28

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?   DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT N ° 1 : Etes vous pour ou contre la vaccination contre la grippe H1N1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [débat] Etes vous pour ou contre l'Euthanasie légale ?
» Grippe H1N1
» [débat] Pour ou contre le nucléaire ?
» [debat] Qui feriez-vous revenir...
» DEBAT N° 4 : Que pensez-vous de La dépopulation programmée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: