Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio

Aller en bas 
+2
Triskel
Haylee186
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:25

absolument , on est toutes ouies
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
karlerik
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
karlerik


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Près de l'Ase blanche

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:13

Bonsoir Haylee!

Ce qui est surtout inquiétant, c'est l'absence de dialogue avec tes parents. Tu dois pouvoir leur parler de tes angoisses sans vouloir qu'ils soient d'accord avec toi. Peut-être qu'ils ont peur eux aussi. Il faut retrouver ce dialogue en respectant le point de vue de chacun. Peut-être que tu peux aussi trouver une personne qui te connait bien à qui tu peux te confier. Ici, je ne sais rien de toi et je ne peux pas vraiment te conseiller.

Je te félicite de vouloir entrer en relation avec tes anges. C'est là le début d'une relation formidable qui durera toujours. Tu peux les voir comme des fées, des saints, des parents, des stars, des animaux, des arbres. Tu verras, ils choisiront la forme la plus appropriée pour toi et celle qui éveillera dans ton coeur la joie, la tendresse et la sécurité. Tu verras aussi qu'ils prennent parfois des formes différentes et qu'ils te souriront beaucoup dans ton coeur. Vois-les en tout cas comme des êtres lumineux qui ne te jugent pas et t'aiment comme tu es, sans condition. Tu n'imagines pas la joie que tu leur fais en reprenant contact avec eux!

Dans la situation qui te préoccupe, tu dois te dire que tu n'as pas grand chose à voir avec cela. Laisse tes anges règler la situation. Demande-leur de le faire car sans ta demande, ils ne peuvent pas le faire. Envoie aussi beaucoup d'amour et de lumière au problème qui te préoccupe et demande sa résolution pour le plus grand bien de tous. Ensuite, laisse aller tout cela car ta vie de jeune femme est bien plus importante que toutes ces choses. Parfois, ces choses apparaissent dans ta vie parce que tu vis une angoisse, une peur que tu n'oses pas exprimer aux adultes qui t'entourent. Quand tu as exprimeé ta peur, le bruit s'en va comme il est venu. Tu peux commencer par expliquer tes problèmes à tes anges (ou ton ange) et cela t'aidera sûrement à communiquer avec les adultes. Je t'envoie beaucoup de paix ainsi qu'à ta maison et salue tes anges qui se réjouissent de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee186
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Haylee186


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:58

Bonjour Karlerik ! Merci beaucoup pour ton aide, enfin pour ta réponse, ça m'aide énormément!
Merci, je suivrais tes conseilles !!

Je vais vous envoyer le tous dernier enregistrement. Tout à la fin, c'est moi et mon copain qui parlons ! L'enregistrement fait 2h par contre.. A vous de vous balader sur la piste !

18-05-12 14h15-16h50
Revenir en haut Aller en bas
Haylee186
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Haylee186


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:09

à 5min18 par exemple.. enfin un peu après, il y a un espèce de "cri".. il arrive a plusieurs moment de l'enregistrement :/
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:53

Je reste sur mon idée de bruits d'eau, de glou-glou.
Il se pourrait tout bêtement que tu aies une rivière souterraine ou une source sous ta maison, ou une ligne tellurique.
Tu peux interroger un pendule, ou si tu ne sais pas faire venir un radhiéstésiste.

Quoiqu'il en soit tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, et suis les sages conseils de Karlérik si ça peut te rassurer.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Haylee186
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Haylee186


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:57

Oui, il est possible que j'ai une rivière souterraine, je vais questionner mes parents savoir si ils sont au courant de quelque chose ! :)
Et je viens suivre bien sagement les conseilles de Karlérik !
Bises, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:34

Si tu as de l'eau sous ta maison, je ne pourrais te donner qu'un conseil : déménage ! c'est très mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee186
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Haylee186


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:34

C'est mauvais pour la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:22

On a eu pendant des années une maison de campagne. Dans la cave, nous avions une source. Les anciens proprios la buvaient. Après analyse, nous ne l'avons pas consommée. Mais je voulais dire que cette eau sous la maison ne nous a jamais perturbés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:48

tout dépend de la sensibilité de chaque individu, mais je sais de sources sûres, par des Naturopathes, médecins et autres, que l'eau sous une maison est source de troubles divers. J'en ai eu encore la preuve il y a quelques années : des voisins, un peu éloignés, avaient sous leur maison une source, ils l'ont d'ailleurs nommée "la source", quand ils étaient là ils avaient toujours quelque chose au point de vue santé : insomnies, douleurs, nervosité etc... dès qu'ils partaient tous leurs maux disparaissaient comme par enchantement. Pourtant ils adoraient cette maison, leur grand jardin, le calme, la beauté du paysage. Dans le jardin ils étaient bien, mais seulement là, et leurs enfants, à des degrés divers, ressentaient des troubles aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio   Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fantome dans ma maison en Provence
» TU AS PRIS DES PHOTOS DE FANTÔMES DANS TA MAISON ?
» Dans la serre, il y a une maison et des gens qui vivent en autarcie !
» la maison de mes parents est hantée
» Conversation avec dieu : livre audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: