Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour empêcher une personne de vous faire du mal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaSorcièreDeLaRose
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
LaSorcièreDeLaRose


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:08

Une personne vous veut du mal en permanence ou vous harcèle?
Une solution toute simple il vous faut:

- 1 photo argentique de cette personne (une photo argentique est une photo imprimée sur vrai papier photo, pas imprimer via l'ordinateur, la personne doit être seul sur le photo)

Passer cette photo sous l'eau pour qu'elle soit bien humide mais sans abîmer l'image, placer cette photo dans le font de votre congélateur et penser chaque jours que cette personne est loin très loin et penser fortement qu'elle ne peut plus vous faire de mal. Faite en sorte que personne ne voit cette photo, c'est ce qu'on appel en magie "geler une personne".

Les résultats se font instantanément et cette personne sera incapable de vous faire du mal "physiquement". Je l'ai fait pour une amie qui avait peur de son ex copain qui à déjà été violent avec elle, elle n'a pas croiser cette personne pendant 4 mois alors qu'il habite la même petite ville. Et le jours de leur confrontation nous avons remarquer qu'il était dans l'incapacité de la toucher même du bout du doigt.

Attention si vous décongeler la photo cette personne sera libéré de l’envoûtement.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:21

Bonjour et merci pour ce rituel
ravie que tu partages avec nous tes connaissances.

je me suis permise de copier/coller ta breve présentation dans "choc en retour", dans notre partie réserve aux présentations des membres. N'hésite pas a la completer cela nous permettra de t'acceuillir comme il se doit....

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
locococo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
locococo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:52

Moi dommage, je n'ai qu'un photo d'elle via internet que je peux imprimer elle habite à 15 km et ne peut pas faire autrement.

La photo sur le net est malheureusement pur moi la seule chance de pouvoir faire qq chose. Pour mon conjoint, elle l'a pris en photo d'après son portable
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:35

Photographie ton écran ! gre

Et puis pourquoi une photo imprimée, cela ne fonctionnerait-il pas, hein?

Si on croit à ce genre de rituel ... tu penses que les sorciers "dans le temps" avaient des appareils photo?
Tout rituel peut être arrangé.

Mais attention, comme on l'a dit et répété, tout se paie en magie.
Donc, c'est à tes risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 17:49

alors je cherche mais je crois que ce n'est pas ici . Ça doit être sur vidéo que j'ai vus sur YouTube, un professionnel du bien être qui évoque les bonhomme allumette , et donc je suis tombée sur une vidéo de cette personne où il parlait de ce sujet mais à la seule différence c'est qu'un simple papier suffit !

Un papier ou on note le nom prénom de la personne , qu'on place ensuite au fond du congélateur et ça marche , je l'ai fait ya 15 jours et......hasard ou pas hasard l'éloignement d'une personne qui me "bouffée mon énergie " me fait penser que cela ai marcher , j'ai été surprise ...Après avoir fait un lien avec ce recours

Voilà pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 18:23

les rituels de magie, marchent si on les prépare correctement.
Je repète , attention, à l'effet retour.
plus le rituel est fort, voir violent ou radical, plus le choc en retour est en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:12

A bonne escient et rien de personnel, du moins rien de gratuit, utiliser quand y'a épuisement, si ca marche vraiment ca reste le seul recours possible... Après je trouve triste ce choc du retour surtout quand cette option n'est pas mal attentionnée mais bien pour se libérer
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:24

oui , mais je le dis, le détachement par rituel reste un acte léger, donc peu de répercutions.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 19:39

Okey :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Empty
MessageSujet: Re: Pour empêcher une personne de vous faire du mal...   Pour empêcher une personne de vous faire du mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour empêcher une personne de vous faire du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne
» Si votre corps est acide, voici ce que vous devez faire (la vérité cachée sur le cancer que votre médecin ne vous dira jamais !)
» Rituel pour guerir une personne à distance
» pratiquer la sorcellerie peut vous faire "déprimer" ?
» Que faire pour sauver les animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: