Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Les ondes de forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9209
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Les ondes de forme   Mar 23 Oct 2012 - 13:56

Les ondes de forme


L’onde de forme est un dessin composé de formes géométriques, de symboles. Un symbole exprime, malgré sa simplicité, une réalité dense. Il est la synthèse d'un univers de concepts, d'idées et de phénomènes.
Ne créons nous pas des sigles pour présenter une entreprise et son activité ? La graine, par exemple, est un symbole. Elle porte le potentiel de l'arbre, de ses prochains fruits et donc de la forêt qui viendra ensuite…
Toutes les formes émettent des ondes. L'action et la puissance de ces ondes dépendent de la forme elle-même. Plus une forme sera épurée et régulière, plus son influence sera grande car elle se rapprochera des archétypes cosmiques.
Nous retrouvons ces formes géométriques pures dans la nature : le cercle, le carré, la spirale, le triangle, l'étoile…
Une onde de forme est un dessin avec différents symboles ou avec des formes géométriques mais pas seulement on retrouve des ondes de forme naturelles. Pensons par exemple aux octaèdres en pierre de fluorine ou de magnétite. Partant du postulat que toute forme émet des ondes plus ou moins complexes, et que plus sa forme sera régulière elle aura de ce fait une très grande force.

Certaines formes jouissent aussi d'une grande force car elles ont été nourries au sein de traditions ancestrales, ces ondes de forme sont aussi des symboles que les différentes cultures ont créés au cours des siècles : le yin et le yang, la croix latine, le sceau de Salomon, la croix de vie Egyptienne sont d'autant d'exemples d'ondes de forme.

Nous utilisons les ondes de forme comme moyen de véhiculer une intention, un souhait, une demande. Ces demandes peuvent concerner la résolution de problèmes matériels, émotionnels ou la résolution de situations. Les souhaits peuvent même accompagner l'avancement spirituel.
En un mot, il s'agit d'une connaissance qui enseigne une façon efficace de prier. Faire un parallèle avec la prière n'est pas anodin. Nous ne cherchons pas à infléchir le destin.
Nous nous en remettons à un principe supérieur pour trouver la solution la plus adaptée à notre situation. Cela ouvre une porte à la résolution des causes sous-jacentes à nos difficultés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les causes sont bien souvent au-delà de notre compréhension. Par cette pratique, nous observons souvent des résolutions inattendues et plus adéquates à nos demandes.
Les seules limites d'utilisation des ondes de forme sont celles que nous nous imposons envers nous-mêmes et les autres comme croire que cela est impossible ou encore qu'une situation est irréversible.
Nous sommes notre propre obstacle et notre propre tremplin dans cette vie.

Les ondes de forme permettent de véhiculer une intention, une demande via une forme. Par exemple le pendule de radiesthésie est une onde de forme qui permet de capter l'énergie ou d'émettre de l'énergie, c'est pourquoi les pendules sont fabriqués sous différentes formes et matières.

Les ondes de forme de la coquille st Jacques ou tu triskèle sont utilisées pour purifier et recharges les cristaux.

Les symboles Reiki sont des ondes de forme très puissantes comme le CHO KU REI (CKR) qui émet une onde magnétique qui a la forme d'une spirale. Sachant qu'une spirale n'a pas de fin l'on peut facilement imaginer la puissance de de cette vibration sur notre corps énergétique. Un livre entier, une vie entière même n'y suffiraient pas pour énumérer toutes les ondes possibles car seule notre imagination en est la limite.



Source: Aromasud et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Parmi les questions que l'avenir nous pose, il en est certainement auxquelles le passé à déjà répondu…. Maurice Druon
Il n’y a pas de religion supérieure à la vérité. Sages de Bénarès
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15813
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les ondes de forme   Mar 23 Oct 2012 - 16:33

un petit complément théorique

Cristal «Sceau de Salomon»


C’est l’étoile à six branches renfermant les quatre éléments caractérisés chacun par deux qualités. Le sceau de Salomon représente la mémoire du paradis terrestre et de la chute. Il correspond au nombre 6. C’est l’étoile du macrocosme et aussi le bouclier de David, emblème d’Israël. C’est le nombre de l’amour et de l’harmonie. En lithothérapie, c’est sur le chakra du 3e qu’il trouve sa place. Il éclaire la pensée avec une puissance inégalable. Il est utilisé pour tous les chakras afin de réactiver les énergies. Dans une maison, c’est le cristal de la protection absolue.

Cristal Dodécaèdre


Allié indispensable pour les problèmes physiques et psychologiques importants. Comme tous les solides, il rectifie certaines configurations astrologiques ou numérologiques. En lithothérapie, il est très utile entre le plexus solaire et le chakra du cœur pour harmoniser l’énergie des chakras du bas et du haut. Ce cristal est un allié pour provoquer la chance, afin de parvenir à concrétiser certains projets. Il donne le pouvoir de la volonté,la puissance pour réussir. Le dodécaèdre est très précieux en géobiologie pour harmoniser vos lieux de vie.

Cristal Icosaèdre

Cristal indispensable pour le bien-être du corps et de l’esprit. C’est le cristal des initiés. L’icosaèdre doit être manipulé avec précaution, c’est un fabuleux outil de centrage, dû à sa forme, pour tous les chakras. Dans les mains, il diffuse sa fabuleuse énergie dans les méridiens et les chakras afin d’être en harmonie avec son corps et son esprit.

Cristal Pyramide

Son onde de forme permet d’optimiser les séances de lithothérapie. Les champs d’action de l’énergie pyramidale sont innombrables. Les pyramides n’ont pas fini de livrer leurs mystères, mais de nombreux scientifiques et parapsychologues ont démontré, avec des faits incontestables, leurs effets bienfaisants dans de nombreux domaines. La personne débutante en lithothérapie ou les professionnels découvriront sa puissance indéniable. Ce cristal ouvre d’autres possibilités dans l’exploitation des facultés psychiques.

Boule de Cristal


Par sa forme, elle attire de nombreuses personnes. Les multiples reflets observés révèlent des plans cachés de notre personnalité. La boule représente la sphère céleste, et notre planète Terre. D’après la tradition, elle symbolise la spiritualité, l’immatériel. La boule doit être bien éclairée pour capter la lumière et ainsi le kaléïdoscope qui apparaît si l’on est en parfaite harmonie avec son énergie, nous ouvre les portes d’un symbolisme, source de révélations intérieures ou d’évènements futurs.

Le Merkaba

C’est le roi des cristaux, son onde de forme est d’une puissance extraordinaire.
Utilisé de tout temps par les initiés de haut niveau, le Merkaba demeure injustement méconnu, et pourtant c’est un des plus puissants émetteurs d’ondes de forme qui n’ait jamais vu le jour. Le cristal Merkaba est issu de la géométrie sacrée comme la pyramide, l’icosaèdre, le dodécaèdre etc. Il a la particularité de dépasser en puissance énergétique toutes les autres ondes de forme en lithothérapie. Le Merkaba est un champ de lumière rotatif généré par la rotation de formes géométriques spécifiques qui agissent sur les énergies du corps et de l’esprit. Le cristal Merkaba est un concentré d’énergie très puissant permettant l’ouverture de l’âme et de l’esprit. Il nous offre la possibilité d’accéder à certains niveaux spirituels afin d’accéder à notre véritable chemin de vie.






Important: Beaucoup d’ondes de forme vendues dans le commerce ou sur internet sont peu actives. Elles sont réalisées de façon industrielle. Elles ont rarement la bonne proportion liée au nombre d’or et elles ne sont jamais réalisées sous certaines phases lunaires spécifiques pour les ondes de forme. Ces deux critères sont pourtant indispensables pour que l’onde de forme agisse en lithothérapie.
Les ondes de forme en cristal sont à manipuler avec précaution car leurs puissances dépassent souvent la connaissance des utilisateurs. Le stage de lithothérapie de Géobiolis permet de connaître parfaitement leur potentiel énergétique mais aussi d’utiliser les différentes ondes de forme en cristal dans les règles de l’art.

Sources : Géobiolis.com

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9209
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les ondes de forme   Mar 23 Oct 2012 - 16:48

Merci pour toutes ces belles explications Chantara.
Il faut que je me trouve un merkaba moi.
Il y a aussi: L'obélisque :

Les obélisques sont en quelque sorte des antennes de réception des énergies qui circulent autour de nous. Elles agissent comme une sécurité lorsque, malgré les boucliers que nous avons déjà mis en place pour empêcher les énergies négatives d'entrer chez nous (oeil de tigre, schorl, etc.), pour purifier l'atmosphère (boule d'améthyste, de quartz rose, statuette de jade, etc.), des énergies négatives risquent malgré tout de passer. Elles sont alors captées naturellement par les obélisques et mieux encore si elles ont été programmées spécialement à cet effet. Il est intéressant d'avoir une collection d'obélisques multicolores afin d'obtenir une sécurité complète dans tous les registres. Choisissez de préférence des obélisques offrant la plus vaste palette de couleurs. On déchargera régulièrement les obélisques par une purification courante.


_________________
Parmi les questions que l'avenir nous pose, il en est certainement auxquelles le passé à déjà répondu…. Maurice Druon
Il n’y a pas de religion supérieure à la vérité. Sages de Bénarès
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15813
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les ondes de forme   Mar 23 Oct 2012 - 17:26

j'ai fait les recherche par rapport a la vidéo que tu as postés
j'ai trouvé cela interessant.

(j'adore les pierres) Embarassed

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9209
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les ondes de forme   Mar 23 Oct 2012 - 17:46

Oui, merci, moi aussi j'adore les pierres, c'est passionnant!
Dans le même ordre d'idées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Parmi les questions que l'avenir nous pose, il en est certainement auxquelles le passé à déjà répondu…. Maurice Druon
Il n’y a pas de religion supérieure à la vérité. Sages de Bénarès
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9209
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les ondes de forme   Sam 24 Aoû 2013 - 14:31

La forme de la coquille Saint-Jacques est exceptionnelle.

La coquille a toujours passionné les chercheurs.
On peut citer Francis Lizon, auteur de "Médecines mystiques", un médecin qui , en analysant par radiesthésie les émissions vibratoires de la coquille, a constaté qu'elles correspondaient aux 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise, Bois, Feu, Métal, Terre et Eau répartis en 5 zones sur la coquille.
Toutes les rainures correspondent à un organe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, elle est beaucoup utilisée en radiesthésie médicale avec le pendule qui va directement se mettre sur l'organe défectueux, c'est à peine croyable on ne sait même pas ce qu'il y a d'écrit et ça tombe sur l'organe malade. On peut donc penser que même si l'on ne connaît pas quel organe est malade le pendule va girer au-dessus du "malade". Encore un mystère !!!!!!

Le schéma ci-dessus provient de l'excellent livre de Claudie et Alain BOUCHET "Radiesthésie et Santé" aux Editions Dauphin à la page 223.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Parmi les questions que l'avenir nous pose, il en est certainement auxquelles le passé à déjà répondu…. Maurice Druon
Il n’y a pas de religion supérieure à la vérité. Sages de Bénarès
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ondes de forme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes de forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ondes de forme
» Les ondes de forme
» Recherche sur les ondes de forme
» Que sont les ondes de forme ?
» Les Ondes de Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: MEDECINES ALTERNATIVES-
Sauter vers: