Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une forme noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electrolyse
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
electrolyse


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2022

une forme noire Empty
MessageSujet: une forme noire   une forme noire Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 18:13

bonsoir je vient juste de m inscrire comme vous avez du vous en apercevoir . ne sachant pas ou poser ma question je vais le faire ici cela sera plus simple . vendredi dernier j etait avec ma psychologue en rdv et quand le rendez-vous fut finit , je me suis diriger vers la sortie , etant suivit de la psychologue et la j ai juste tourner la tete vers elle et je l ait vue me faire des gestes comme pour me faire sortir de la piece et tout autour d elle j ai aperçut une noirceur qui l enveloppait la faisant presque disparaitre de mon regard . la question est de savoir si vous avez deja entendue ou meme vue un phenomene identique pour avoir au moins une explication sachant deja que ma psychologue n est pas verser la dedans . Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

une forme noire Empty
MessageSujet: Re: une forme noire   une forme noire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 16:28

Elle n'est pas versée la dedans, certes, mais la c'est toi qui a vue une entitié (de bas astral apparemment) pas étonnant puisque ton père a des capacités, tu en as surement aussi meme si elles ne sont pas exploitées.
Alors j'ai envie de dire : qu'il y aurait peut etre un rapport avec le contenu de ton entretien avec ta psychologue....
je te laisse faire l'analyse toi meme. cette entité, (quelqu'un) essaie de te faire passer un message.
voila ce qu'il me vient.
j'attends ton retour pour voir plus loin peut etre.

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

une forme noire Empty
MessageSujet: Re: une forme noire   une forme noire Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:28

Je suis d'accord avec chantara. Quelque chose est à découvrir. Comme il a été dit, essayer de faire une analyse. Peut-être que ça a avoir avec ce qui a été dit lors de la consultation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une forme noire Empty
MessageSujet: Re: une forme noire   une forme noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une forme noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ondes de forme
» Gâteau en forme de...
» Découverte d’une forme de vie extraterrestre métallique
» un scintillement en forme de croix dans le ciel
» Un superyacht en forme de pyramide capable de voler au-dessus de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: