Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE POUVOIR DES SONS

Aller en bas 
+3
orion
gemaf
Triskel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:56

Alors ça!!!! wo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non seulement je suis subjuguée par la vidéo sur le pouvoir du son mais je ne savais même pas qu'il y avait des crop circles sur d'autres supports que les champs!!
Voilà qui expliquerait bien des choses comme le dit gemaf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:39

GENIAL!
❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:05

Ne nous emballons pas tant que l'eau s'écoule dans le tuyau ... pourquoi pas !!!!
mais remonter à la verticale dans l'autre sens en trouvant l'embouchure du tuyau ... c'est impossible ...
à mon avis c'est un fake obtenu en passant l'enregistrement à l'envers .
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:08

Ils disent dans la description que c'est une illusion d'optique, il faudrait essayer pour voir, mais je n'ai pas entendu de son???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:31

Comme je ne saurais pas expliquer le phénomène, j'ai trouvé un commentaire en-dessous que j'ai à peu près compris :

A voir !!! Impressionnant. Mais je n'y ai pas cru. Un courant d'eau ne peut pas être figé, ou pire inversé, par une onde sonore. Mais la vidéo est bluffante. J'ai compris en lisant le texte qu'il s'agit d'un effet stroboscopique. Un observateur direct de l'expérience assisterait à un courant "haché" par le son, mais un courant "tombant", dans tous les cas. C'est parce que la camera découpe le mouvement en 24 images par secondes. Image après image chaque goutelette est remplacée par celle qui la suit, quasiment au même emplacement et avec plus ou moins la même taille, ce qui donne une impression d'immobilité. Cette immobilité se transforme en léger mouvement vers le haut (son à 23 hertz) ou vers le bas avec un son de Fréquence > 24 hertz (( cas non testé dans la vidéo))
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:50

Pour confirmer ce que dit QUINQUA on entend l'eau couler alors qu'elle semble figée en fait ce n'est pas une action du son sur l'eau mais bien sur l'image on entend aussi le son quand il module la fréquence plus haut ou plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POUVOIR DES SONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Mystérieux sons : « 52 Hz », « Plop » et autres sons inexpliqués en provenance des profondeurs océaniques
» Le pouvoir de changer
» Le pouvoir caché des virus
» Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.
» Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: FUTUROLOGIE : S. F. d'aujourd'hui, Réalités de Demain....-
Sauter vers: