Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Medium reconnue : Patricia Darré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:35

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur une medium fantastique et de plus en plus reconnue : Patricia Darré, journaliste et medium.
J'ai cherché sur le forum si le sujet avait déjà été évoqué mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère ne pas me tromper.
Si vous ne la connaissez pas, je vous recommande fortement de lire ses 2 ouvrages : Un souffle vers l'éternité, et Les Lumières de l'Invisible.
Je l'ai découverte dans l'émission Toute une histoire, sur France 2 avec pour sujet : "Il est mort mais nous communiquons toujours" (que vous pouvez d'ailleurs retrouver en streaming si vous souhaitez la revoir). Cette émission a été un véritable choc pour moi : Patricia Darré affirme avec beaucoup de tendresse et de douceur que la mort n'est pas le vide, l'anéantissement dont certains parlent en affirmant qu'il n'y a rien après la mort. Elle m'a beaucoup apaisée, ainsi que ma mère que j'ai senti également apaisée et tranquille après la lecture de ces livres.
Pour tous ceux qui ont des questions sur l'au-delà, sur les fantômes, les esprits errants, les esprits frappeurs, le tunnel lumineux qui s'ouvre devant nous lorsque l'heure est venue : lisez-les, il répondra à toutes vos questions et vous soulagerons !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:00

tu as bien fait, nous n'avons pas encore ecrit sur elle.




la voici l'émission si quelqu'un veux la voir ou la revoir ....

Citation :
Pour l'émission "Toute une histoire", Sophie Davant réunit autour d'elle plusieurs témoins qui évoqueront les contacts qu'ils entretiennent avec des âmes défuntes; des personnes ayant perdu un être cher, des médiums... Parmi les invités présents en plateau : Patricia Darré, journaliste et auteur du livre ''Un souffle vers l'éternité'' publié en janvier 2012, aux éditions Michel Lafon.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:15

Je te remercie ^^ et merci aussi pour la vidéo, ça me donne envie de revoir l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:59

bonjour

bravo d'avoir "lancé" le sujet sur Patricia, c'est ce qui a "amorcé" ma venue sur ce forum... je patauge un peu pour la manipulation ici et le mode d'emploi mais je ferai de mon mieux

j'ai de nombreux liens intéressants sur passages télé et radio de Patricia, si cela vous intéresse... demandez-moi je publierai ; elle est effectivement formidable de sincérité et d'honnêteté ; moi aussi, c'est grâce à elle ainsi qu'à la lecture de ses livres que j'ai "ouvert" le coeur et l'esprit....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:54

Je ne connais pas, je regarderai cette émission tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:18

Mais oui jojo cela nous interesse. Minuit aime les sujets inexpliqués et essaie de les faire le plus complet possible. Nous ne connaissons pas tout, c'est pour cela que j'ai récréé ce forum pour y retrouver TOUT et l'enrichirir autant que l'on peut avec les connaissances d'autrui.

Alors je t'en prie, mets nous les liens qui te paraissent interessant à partager.



Dernière édition par chantara le Mar 21 Mai 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:20

pas de souci

je fais un petit " tri " et vais essayer de faire une " chronologie " !!! à plus
Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:24


chers amis intéressés,

voici tout d'abord 2 anciennes émissions "Tellement vrai" (aux alentours de 2009) consacrées à Patricia Darré (d'ailleurs rediffusées récemment sur NRJ12)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:27


lien pour l'interview vidéo en 3 parties de 20 mn chacune, par Yann, en novembre 2011

avant la sortie du premier livre : un souffle vers l'éternité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:31

... je continue

et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez...

lien interview Patricia - 2012 - sortie du premier livre (La Fringale Littéraire) en 2 parties (par Christophe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:37


Intervention télé intégrale de Patricia dans "on n'est pas couché" 27.04.13 après la sortie du second livre "les lumières de l'invisible"

ou

comment avoir des esprits si fermés et "obtus" !!! heureusement là encore, Patricia s'en sort plus que bien, impassible aux critiques systématiques et manque de respect des uns et des autres... pas grave tout çà, son "message" est passé !!!

Lien pour « on n’est pas couché » (27.04.13)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:42


je continue justement avec un passage audio le 02.05.13 sur ado.fm dans l'émission de "Bob vous dit toute la vérité" (excellente émission quotidienne en soirée)

avec réaction sur le passage dans l'émission de Ruquier quelques jours plus tôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:43


et enfin 2 passages radio sur vivre.fm dans l'émission "vivre d'amour" les 02.05.13 et 09.05.13
(2 fois 20 minutes) dans l'ordre ci-après

superbes interventions !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:10

Merci beaucoup , je vais essayer de visionner tout cela dans la soirée si j'en ai les temps.
(sinon en plusieurs fois) .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:56



de rien, bonnes "lectures" !
Revenir en haut Aller en bas
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:31

Merci beaucoup jojo !
Je regarderai ça avec avidité ^^
Je comprends tout à fait ton ressenti : elle m'a libérée d'un poids considérable et chaque jour qui passe est plus léger que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:59


c'est formidable en effet, espérons être de plus en plus nombreux/ses dans ce cas...

à très vite, bonne soirée
jojo
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:08

J'ai tout regardé et j'avoue être un tout petit peu partagée.
Elle dit qu'elle ne contrôle pas ce qui lui arrive et ne peut pas demander que quelqu'un vienne, puis dans le reportage suivant, elle entre en transe sur commande pour un chercheur.
Elle dit plusieurs fois qu'il ne faut pas faire commerce des capacités qu'on a sinon on les perd et sur son site, presque tout est payant, ne serait-ce que pour voir des photos!

J'aimerais croire en elle mais là, j'avoue que quelque chose m'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:45


désolée de ne voir ta réponse que maintenant...

son transe dans le reportage on lui demande spécifiquement elle a essayé et réussi, à mon avis çà aurait très bien pu échouer... et elle ne passe justement pas son temps à les "appeler"... c'est le plus souvent dans l'autre sens que çà se produit...

par contre je comprends ton point de vue sur ce dont tu parles concernant son "site" ; mais de quel site parles-tu ??? pour ma part je n'ai mis aucun lien et n'en ai pas connaissance... çà m'intéresse car çà l'intéresserait sans doute aussi beaucoup...

peux tu m'en dire plus ? même en MP si tu veux...
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:50

:face: au temps pour moi!!!! Je suis vraiment désolée, je me suis trompée sur ce blog que tu as mis en lien et que je croyais à elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorry, sorry, sorry Shocked

Bon, je révise mon opinion alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
jojo36
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
jojo36


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 63
Localisation : 36

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:00


ok çà me rassure affraid , ce blog est je crois juste le lien que j'ai mis pour les 3 interviews de fin 2011 par yann...

la seule chose payante est l'achat de ses livres, çà elle y peut pas grand chose... et je ne polémiquerai pas sur le sujet car plein de détracteurs disent justement qu'elle va donc gagner de l'argent... mais ils oublient tous que quand elle se déplace un peu partout pour des esprits à aider à faire partir, des "interventions" diverses etc... elle a pas non plus de tapis volant ou de balai de sorcière MDR...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:08

Tout à fait d'accord, je ne vois pas comment elle pourrait faire passer son message sans écrire des livres, et les livres se vendent, forcément.



Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:17

Elle a une page Facebook sur laquelle elle laisse régulièrement des messages et on peut lui en laisser : elle est très accessible et je pense que cela joue en sa faveur pour sa popularité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medium reconnue : Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Medium reconnue : Patricia Darré   Medium reconnue : Patricia Darré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium reconnue : Patricia Darré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium sérieux ?
» Le chat, médium? Oui !
» Comment devenir Médium ?
» Le c heval médium
» Recherche médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: