Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le chat, médium? Oui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philipo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Philipo


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2020

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 14:02

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, j'ouvre ce post (Je pense l'ouvrir dans la bonne catégorie) sur les chats. Basé sur mon expérience.

Qui n'a jamais vu un chat tranquille sur vous, se mettre à sursauter et regarder dans un endroit (vide) comme ci qu'il y avait quelqu'un?

Cela fait quelques années que j'ai un chat, et j'adore analyser leurs comportements.

Le chat est doté de fonction télépathique ! Je vous l'assure. Oui oui Very Happy Very Happy Very Happy

Première expérience avec lui :

Un jour, il miaulé comme un fou à quelques mètres de mois. Et, j'ai réussis à capter son regard profond (Vous savez, quand on à cette sensation d'être aspiré au niveau du coronal et 3e oeil, et que vous avez l'impression qu'un cylindre sur connecte entre les 2 connexion) et là, j'ai pensé très fort : "Viens !", à ce moment, j'ai senti des vibrations dans le haut de ma tête légère et rapide, et tout d'un coup, il me regarde, il miaule et il vient vers moi en courant !

Du coup, j'ai trouvé cette expérience intéressante, que je n'ai pas réussis à reproduire depuis. (Je pense qu'il y a moyens de s'entrainer)

Et, pour finir mon expérience qui confirme la chose, c'est qu'après avoir effectué du spiritisme, une porte du bas astral s'est ouverte.

Pendant, 10 jours, le chat était fou (Moi aussi d'ailleurs, cas de hantise par plusieurs Esprits) et notamment, il ne faisait que de regarder vers les portes, soit d'entrée (Pas étonnant) soit celle qui mène dans le couloir. Il ne dormait plus dans la chambre, et se cachait sous le canapé parfois.

Et un jour, (Oui, la hantise fait que vous avez une certaine folie avec le spiritisme)
En rentrant de chez moi, j'allume le dictaphone et là j'entends :

au bout de quelques minutes, j'entends mon chat miaulé (dans mon appartement) et en réécoutant les pistes,
C'est un moment où un esprit dit "Oh regarde y a un chat" (En parlant à un autre esprit) et là il s'est mi à miaulé.

Je ramène ça à la télépathie encore, car le monde astral étant principe intellectuel et moral, ils pensent sans cesse. Donc je fais le lien rapidement.

Samedi soir j'étais de mariage. Rentré tard, fatigué.

Et, pas d'énergie pour purifier mon appartement.

J'envoie quelques pensées à mon guide, je fais mes prières. Et avant de me coucher je dis à mon guide "J'ai l'impression qu'il y a une présence qui abaisse le taux vibratoire du lieu, en gros je me sens faillible émotionnellement et mentalement, peux-tu me confirmer si il y a un Esprit ici?"

Mon chat arrive dans la chambre et saute sur le lis pour y redescendre dans la foulée. Et là, je me dis que c'est peut-être un signe, alors je demande de façon plus explicite "Si il y a un Esprit, peux-tu me le faire savoir par le biais de mon chat?"

Et là, il s'est mis à miaulé comme il a miaulé quand j'avais enregistré.


__

Je pense que les chats sont médiums, mais se sont pas des "protecteurs" comme on pourrait le voir, par contre ils sont un excellent outil de canalisation pour ceux qui savent lire les signes. affaire à suivre.. study

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 8:38

Bonjour/bonsoir

Tres interessant !
Alors je n'ai plus de chat depuis 2009 (décédé) mais je peux confirmer qu'ils sont non pas des protecteurs comme tu le dis si bien, mais des détecteurs de "fantome". L'histoire serait tres longue à raconter , mais pour faire court, lorsque mes enfants vivaient avec moi (plus jeune) ma fille (Okcoral sur Minuit) étant médium , il se passait beaucoup de chose à la maison.

Depuis qu'elle est partie vivre sa vie , j'ai pu constater que ce n'est pas les maisons que j'habite qui sont hantée, mais ma fille qui canalise les entités.
parce que cela l'a suivi.

Donc nous avions une entité (une jeune femme de 30 ans) à la maison que ma fille voyait tout le temps et de nombreuses fois notre chat reveillé en sursaut regardait dans le vide après des bruits (de hantises) dans la maison.  Mais ma fille voyait les fantomes depuis l'age de 7/9 ans ca ne m'inquietait plus outre mesure.
prières, protection et tout le monde cohabite.
Jusqu'a ce qu'il a fallut (lorsqu'elle a été plus grande 20 ans) qu'elle fasse passer l'entité avant de vendre notre maison.

Pour dire que j'ai constaté de nombreuse fois que les chats voient l'audela.
et je pense qu'on doit pouvoir dire qu'ils sont médiums.
Mais je constate que tu fais tres attention aux signes (moi pas assez) j'ai des problèmes de connections avec mon guide/protecteur Robert depuis le début de l'année et les évenements mondiaux.

Il faudra que j'en parle dans un autre post.
chat zen



PS : ne t'inquiete pas pour l'emplacement de ton article, poste et mes modérateurs, qui ne parlent pas beaucoup, feront leur travail (et ils le font tres bien Very Happy au passage, merci Thorgal et Eve)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 23:23

Il y a bien longtemps de cela à la campagne, mon frère et moi bavardions près d'une clôture, tout en regardant un chemin devant nous. Un chat vient à passer. Il tourne la tête dans notre direction, et tout en continuant à trottiner, il se met à "ricanner". Cela a duré quelques secondes. On se regarde avec mon frère. Pas de doute, nous avons tous les deux entendu ce qui ressemblait à un sinistre ricannement. Pas quelque chose d'animal mais bien un rire sinistre plutôt humain. La voix était glacante et aurait pu être celle une sorcière, comme on se la représente dans les dessins animés ou les films ados. Je ne tire pas de conclusion. C'était juste très étrange et inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 13:56

oui ne dit on pas que les chats noirs appartiennent à des sorcières ... sorcjjjj
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 14:01

Dans mon cas il était gris! Mais c'était sans doute un habile subterfuge :))
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 13:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 3:13

Oui, les chats sentent les esprits ainsi que les chiens. Parfois, mon chat regarde vers le plafond et je me dis; Elle a dû voir un insecte. Et quand je regarde, je lui dis; Il n'y a rien. Je ne tire aucune conclusion car c'est sûrement rien d'autre que ça et je ne sens rien de particulier. Mais ils sont réceptifs, oui. Avant un tremblement de terre par exemple, les animaux le sentent.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 20:03

bien sur les animaux on t un 6ème sens, l'instinct tres développé , ils sentent le danger naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Le chat, médium? Oui ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat, médium? Oui !   Le chat, médium? Oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat, médium? Oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche médium
» Medium sérieux ?
» Serie TV : MEDIUM
» Le c heval médium
» Comment sait on qu'on est médium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: