Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes en noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:26

Bernard B. plateau Tv encore. par frequenceovni

Bernard Bidault était magistrat, président de tribunal, et puis a décidé en 76 d’écrire un livre sur les témoignages d’enlèvement. Et là, il a rencontré les « hommes en noir ».

« J’ai rencontré les hommes en noir. [Les mêmes que tous ceux que les gens ont vu ?] Exactement. Ils n’étaient pas deux ils étaient trois – comme vous l’avez signalé tout à l’heure. Il est certain que ça fait un drôle d’effet, on a beau avoir étudié ce phénomène, sur le coup… j’en avais jamais entendu parler. Parce qu’on en parlait pas encore, si vous voulez, c’est après que je me suis rendu compte que dans les livres on en parlait. Il y avait beaucoup de gens dans le monde qui disaient rencontrer ce genre de personnages.

Quelqu’un posait la question tout à l’heure pour savoir comment on pouvait correspondre avec eux et en fait, ils ne parlent pas, ils transmettent par transmission de pensée. C’est-à-dire qu’on reçoit, si vous voulez, le message, en français – si on est français – dans votre tête. Et ces personnages m’ont dit : « vous arrêtez d’écrire votre livre ». Un ordre. Bon… et puis ils étaient dans une voiture et ils ont disparu. La voiture a disparu, après, comme je conduisais je me suis arrêté pour voir si je n’étais pas fou, et, quelque chose qui a été dit aussi tout à l’heure… il n’y avait plus de circulation. C’était dans la région parisienne à Vélizy, et il n’y avait plus de circulation. L’impression d’être dans un autre « temps » si vous voulez. Et je ne les ai pas écoutés… j’ai continué à écrire mon livre.

[Pourquoi vous ne les avez pas écouté ?] Parce que je me suis dit, « c’est que j’ai rêvé, il y a quelque chose qui va pas là… » J’ai continué à écrire mon livre et je suis tombé très gravement malade, il a fallu me supprimer l’audition dans l’oreille gauche… Une sorte de symbole… parce que je n’avais pas écouté, vous voyez ce que je veux dire. C’est comme ça que, j’ai arrêté d’écrire mon livre, point.

[Vous avez eu peur ?] Ah bah il vaut mieux, vous savez ces personnages, on sentait bien qu’ils n’étaient pas humain, il y avait quelque chose qui…

[Vous pensez que les ET existent parmi nous aujourd'hui parmi la population ?] E.T. ça veut dire extraterrestre, et je ne suis pas persuadé que ces personnages étaient des extraterrestres. A mon avis, il est possible qu’il y ait des extraterrestres qui viennent d’autres planètes nous visiter, mais il est possible aussi qu’il y ait autre chose. On a affaire là à un phénomène énorme, incompréhensible, mais une intelligence qui nous visite depuis des milliers d’années. Donc… ils sont là, ça fait très longtemps qu’ils sont là.

[Mais qui sont "Ils" ?] « Ils »… ce que vous appelez des OVNIs… ce phénomène,… moi j’appelle ça un phénomène global, il englobe aussi bien les hommes en noirs que tout ce que vous voulez, les enlèvements, … tout ça ça fait partie du même phénomène. Un jour j’ai rencontré un officier supérieur de gendarmerie qui s’occupait du phénomène des enlèvements, et il m’a dit « Ce phénomène est tellement dramatique sur la planète, que les gouvernements, pour ne pas semer la panique, préfèrent étouffer le phénomène en entier pour ne pas en arriver à parler à ce phénomène d’enlèvements. »

[Pourquoi c'est dramatique ?] C’est dramatique parce que… je vais vous prendre un exemple. Aux Etats-Unis ils ont un service qui s’occupe que des personnes enlevées, recherche aux familles, voyez-vous… Il reste toujours un pourcentage de gens [pour lesquels il n'y a] aucune explication. Aux Etats-Unis, ils estiment que depuis la fin de la guerre il y a 2 million de cas absolument inexplicables. Pour moi, je trouve ça énorme.

Il faut savoir qu’il y a deux formes d’enlèvements, les enlèvements définitifs dont on vient de parler très rapidement, et il y a aussi les enlèvements provisoires, ce qu’on appelle les abductés. C’est-à-dire tous les gens qui disent être avoir été enlevés de leur chambre, dans un engin, avoir subi tout un tas d’expériences…

[Vous ne pensez pas par exemple que le fait qu'on lise des récits d'enlèvement fait que certaines personnes impressionnables peuvent ensuite se persuader qu'elles ont été enlevées et raconter un peu la même chose ?] Si vous voulez je vais vous donner deux ou trois exemples. En 1915, vous avez 23 soldats anglais qui regardent manoeuvrer 800 autres soldats. Il y a le brouillard qui arrive, les soldats passent dans le brouillard…. plus personne. On les a jamais retrouvés. Disparus d’un seul coup.

En 1970 le sous-marin français – je ne parle que des français – Eurydice, en face de St Tropez, vous connaissez aussi St Tropez, ce n’est pas profond, il a disparu, complètement.

Vous pensez bien, des sous-marins atomiques américains, russes, des cuirassés… La Lloyd, qui est la plus grosse assurance anglaise, estime qu’entre 150 et 300 bateaux de 5000 à 10000 tonnes qui disparaissent par an. Ce n’est pas du piratage, ce n’est pas des choses comme ça… [Le phénomène est trop gros et...] tous les bateaux, quand ils ont un problème, lancent un SOS. Et là, il n’y a jamais de SOS.

[C'est quand même inquiétant ce dont vous nous parlez...] Oui, j’ai bien demandé avant si je pouvais en parler… C’est inquiétant quand même. Et je reviens à ce que je disais tout à l’heure, c’est peut-être la raison pour laquelle tous nos gouvernements depuis si longtemps essayent de freiner, de mettre le black-out là-dessus. Par ce qu’on le gère pas. On le gère pas. »

—-

(Source)

Les ovnis représentent-ils un danger pour l’humanité ?

Bernard Bidault l’affirme dans ce livre qui est le panorama de cinquante années, de recherches, d’analyses et d’hypothèses sur le phénomène le plus mystérieux des temps modernes.

Brisant le mur du silence et de l’incrédulité, il lève le voile sur des cas aussi troublants qu’inquiétants : enlèvements d’êtres humains, mutilations de bétail, manipulations mentales, expériences à caractère médical traumatisantes effectuées sur des adultes et même des enfants, disparitions définitives de voitures, d’avions, de bateaux… Ce livre foisonne de témoignages ahurissants qui prouvent la réalité de ces faits.

Bernard Bidault a eu la chance de rencontrer des pilotes d’avion qui ont vu évoluer des ovnis.

Il a recueilli le témoignage de femmes enlevées à plusieurs reprises.

Son ami, le fameux « docteur X. », dont l’aventure est célèbre dans le monde entier, lui a fait des révélations inédites et surprenantes.

Il nous parle aussi de sa rencontre avec les fameux « hommes en noir », de son expérience de « temps manquant » et nous narre son amitié avec le plus grand contacté d’Europe, Jean-Claude Pantel.

Bernard Bidault est né en 1936, Il est l’un des plus anciens ufologues français et s’est intéressé aux ovnis dès 1947 avec la fameuse affaire Roswell.

Il est le grand ami de chercheurs éminents comme Jimmy Guieu, Guy Tarade ou le Dr X.

Ses relations avec le contacté Jean-Claude Pantel lui permettent d’émettre aujourd’hui une théorie révolutionnaire concernant l’origine de l’intelligence qui se cache derrière le phénomène ovni.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:59

tiens, j'étais passé a coté de cet article

tres interessant en effet.

lune a écrit:
[Vous pensez que les ET existent parmi nous aujourd'hui parmi la population ?] E.T. ça veut dire extraterrestre, et je ne suis pas persuadé que ces personnages étaient des extraterrestres. A mon avis, il est possible qu’il y ait des extraterrestres qui viennent d’autres planètes nous visiter, mais il est possible aussi qu’il y ait autre chose. On a affaire là à un phénomène énorme, incompréhensible, mais une intelligence qui nous visite depuis des milliers d’années. Donc… ils sont là, ça fait très longtemps qu’ils sont là.

effectivement cette approche est nouvelle.
mais qui alors ?



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:20

En tout cas, ça fait froid dans le dos! Et un mystère de plus, un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES HOMMES EN NOIR ou Man In Black MIB
» Les hommes de sel
» LE CHAT NOIR
» LA DAME EN NOIR
» La peur du noir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: