Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Comment se rappeler de ses reves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15773
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Comment se rappeler de ses reves?   Ven 26 Juil 2013 - 10:43

"Le principal obstacle pour notre souvenir de rêves et pour avoir des rêves lucides (réaliser qu'on rêve durant le rêve) c'est que la
mémoire éveil et la memoire "rêve" ne sont pas connectées aussi bien qu'elles le pourraient avec l'intention, la
pratique et la concentration. Il faut faire un effort pour se rappeler et enregistrer nos rêves ce qui aide notre esprit à se rallier plus étroitement à notre rêve. C'est aussi un excellent moyen pour stimuler l'imagination et l'intuition qui sont intimement connectées aux rêves.
Cela seulement, devrait être très encourageant.


 1  Vous devez le vouloir. Premièrement et le plus important, vous devez vraiment sentir que cela sera utile pour vous. Sans cela, la motivation disparaît. Plus important encore, un désir très fort agit comme un aimant qui conduit les rêves dans la mémoire.

  2 C'est une question de concentration et d'attention. Il faut comprendre que le souvenir des rêves est un trait de caractère humain simple, inné et naturel. C'est pourquoi les jeunes enfants sont souvent en contact avec les rêves, comme le sont certains peuples autochtones qui partagent leurs rêves chaque jour. Se souvenir de son rêve est un peu comme faire travailler un muscle mental, plus vous l'utilisez, plus souple il devient. Sans exercice il peut rétrécir mais, il est là si vous décidez de le faire travailler de nouveau. Or, si votre rappel est faible, ayez confiance qu'il augmentera avec le tempe. Cette confiance même aidera votre souvenir.

 3 Exercice d'aller-au-lit: Avant de vous endormir, relisez vos rêves des nuits antérieures. Ceci vous permet de commencer à vous connecter avec votre mémoire de rêve, et vous donne aussi une occasion d'interpréter vos rêves et de faire les relations avec les événements de la journée. Puis, au moment d'aller au lit, demandez-vous (sans ordonner) de vous souvenir de vos rêves quand vous vous réveillerez le matin ou durant la nuit, et rappelez-vous que c'est un processus simple et naturel. Aussi, suggérez-vous de vous réveiller spontanément au besoin et sans alarme (qui peut inhiber le souvenir).
   Cette méthode est efficace avec de la pratique, mais vous voudrez peut-être régler tout de même votre alarme 15 minutes après l'heure de réveil suggérée, par mésure de sécurité. Qu'importe l'heure où vous vous réveillez, garder les yeux fermés (ou les refermer s'il sont déjà ouverts) et demeurez aussi inerte que possible. Si vous avez bougé depuis votre réveil, tentez de retourner dans la position initiale du réveil. Rassemblez autant d'images, de sentiments, ou d'impressions que vous le pouvez, puis levez-vous et enregistrez-les immédiatement dans un journal (que vous gardez à côté du lit) ou sur une magnétocassette, aussi brèves ou vagues qu'elles puissent être en premier. Vous serez étonné de tout ce que vous vous rappelerez de plus en les écrivant ou en les enregistrant.

4   Soyez enjoué, patient, et persistant. Même si la plupart des gens ont du succès dès la première ou deuxième semaine, se souvenir de ses rêves est comme travailler un nouveau muscle, ce qui peut nécessiter quelque temps avant d'y arriver. Essayez de maintenir une attitude calme et enjouée, d'avoir hâte de connaître vos rêves tout en les laissant venir naturellement. Essayer trop fort ou être trop sérieux pourrait en limiter les effets. Le souvenir des rêves et la motivation vont et viennent naturellement, cycliquement, et et aussi dépendent de ce qui se passe dans votre vie. Lorsque vous vous concentrez sur le souvenir d'un rêve, restez-y pour au moins quelques jours, parce que les nuits consécutives peuvent multiplier les effets.

5   L'étude de groupe hebdomadaire de gens qui partagent le même intérêt dans les rêves n'a pas son pareil pour soutenir la motivation et l'inspiration."

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Comment se rappeler de ses reves?   Lun 16 Sep 2013 - 8:27

Un de mes frères, quand on était jeunes, avait pris l'habitude de noter dès son réveil ce dont il se souvenait de son rêve. Il m'avait dit que petit à petit, il se souvenait de plus en plus de choses et n'avait même plus besoin de les noter.
J'ai toujours eu le sentiment d'avoir moins bien dormi quand je me réveille en ayant un rêve en tête, surtout s'il est un peu fou et brouillon, comme c'est souvent le cas.
Je pense donc que j'ai bridé mes rêves vu le peu dont je me souviens désormais.

A vrai dire, ça ne m'a jamais trop gêné car je ne sais jamais les interpréter et ça me perturbe plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
 
Comment se rappeler de ses reves?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures
» METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier
» Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)
» Les reves et les cauchemards ont ils une signification ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME-
Sauter vers: