Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:21

KRACH, les dessous de la crise économique mondiale trace un portrait approfondi de la première véritable crise économique à l'échelle mondiale. On nous amène dans les coulisses des plus hautes sphères du pouvoir politique et de la finance où le degré de tension et de trahison est à son comble, alors que le monde s'approche dangereusement d'une autre Grande Dépression. La série raconte aussi l'histoire de victimes. En Californie, des propriétaires désespérés perdent leur maison; en Ontario, des travailleurs de l'industrie automobile perdent tout espoir, et en France, des ouvriers en colère choquent le monde en séquestrant leurs patrons. Des trillions de dollars ont été dépensés pour sauver le système financier et relancer l'économie. Mais la reprise reste fragile. Plusieurs craignent une récession à double creux.

Episode 1 : La série nous transporte dans les coulisses de la finance mondiale, où un redoutable mélange d'excès, de négligence et de criminalité a infecté le système financier et a semé les germes de la catastrophe à venir.

Episode 2 : À New York, la faillite de la banque Lehman Brothers provoque une panique sans précédent dans les milieux politique et financier. Derrière les portes closes, les leaders de la planète tentent de sauver l'économie mondiale et de contenir la contagion.

Episode 3 : Les effets du Krach se font rapidement sentir, et personne n'y échappe. Au Canada, des entreprises et des usines ferment leurs portes. En France, des employés en colère kidnappent leurs patrons. Aux États-Unis, des milliers de familles sont jetées à la rue. En Islande, le gouvernement tombe. Partout dans le monde, la colère gronde.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 6:16

merci chantara
c'est bien joli tout ca,mais,il aurait fallu d'habort,privilégier le monde du travail,a la place de ca,ils privilégient le monde de la bourse,bien sur ,ca ne peut pas aller
les sociétés ont du crédit par ce biais,mais,en rénumérant,les préteurs,si elles allaient dans le bon sens,ca se passerait autrement c'est a dire ,le circuit normal
les sociétés qui y passent n'ont pas de soucis d'argent,exemple,la société (rollex) a les reins solides
bien sur,elle n'est pas en bourse,et ses ouvriers ne s'en plaignent pas
il faut bien sur,réviser ce genre de pratique,et ca commencera a aller bien mieux
les banques aussi ont leurs parts de torts
une banque a l'origine est faite pour aider le peuple et les entreprises,hé bien non,ils spéculent en bourse,trouvez vous ca normal,moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:57

Il n'y a pas grand-chose de normal en ce monde gemaf vu qu'il n'est pas conçu pour nous mais pour une élite qui se sert de nous.
Je ne sais même pas si je vais regarder le lien de chantara (pardon) parce que je sais que ça va m'énerver étant donné qu'en plus, on ne peut rien faire contre tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:18

Moi non plus je n'ai pas envie de me déprimer avec tous ces posts négatifs, alors je rentre dans ma bulle, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:01

Il est completement exact que l'on ne peut rien faire.
-voter ne sert a rien
-payer ses impots leur sert à eux
-travailler nous permet juste de survivre
et nos enfants quelle est leur avenir dans ce monde ?

(ne vous excusez pas, vous etes tous libre de regarder ou pas Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:25

Oui, nos enfants sont bien mal barrés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:08

comme nous ne réagiront pas,ils pourront continuer a nous tuer a petit feu,bien sur Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Empty
MessageSujet: Re: lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE   lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basculement de notre système économique et politique.
» ESB ou crise de la vache folle
» 2022... effondrement de notre systeme économique. Préparez vous !
» court metrage : crise d'empathie
» complot économique dans les années 1920 avec les "filles fantomes"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: