Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Vimana retrouvé?

Aller en bas 
+4
Quinqua
gemaf
chantara
Triskel
8 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:05

Un journaliste autrichien affirme qu'un antique vimana a été trouvé en Inde

Dans l'extrême sud de l'Inde, en face de l'île du Sri Lanka dans l'état du Kerala, se trouve un ancien temple mystérieux contenant six voûtes qui ont fait l'objet de profondes controverses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temple de Sree Padmanabhaswamym de la ville Thiruvananthapuram (Trivandrum) est considéré comme l'une des merveilles du monde et un temple maintenu au secret. Les voûtes contenues à l'intérieur ont été protégées par des prêtres et des laïcs avec des pierres des fondation du temple principal de 20 pieds (6 mètres !) d'épaisseur. Beaucoup des voûtes n'avaient pas été ouvertes depuis des milliers d'années.
En 2012, sous l'autorité de la Haute Cour du Kerala, l'ouverture des voûtes, qui ont fait l'objet de contes et légendes sans fin, a eu lieu sous les yeux des autorités gouvernementales et d’un journaliste historique autrichien.
Une voûte en particulier, marquée "B" n'a pas d'écrits ou de légende orale, elle n'a jamais été ouverte depuis aussi longtemps que le sanctuaire existe.

" En vertu de la sécurité militaire, nous avons ouvert toutes les voûtes sauf la B ", a déclaré Shital Ramandeep, le porte-parole de la famille royale de Trivandrum. " Nous ne sommes pas heureux que les tribunaux de grande instance aient autorisé cela. Il n'est pas conseillé d'ouvrir la voûte "B". Cela insultera et provoquera la colère de Seigneur Vishnu. "
Ce qui a été trouvé dans les voûtes étiquetées A, C, D, E et F est une vaste collection de pièces d'or, de bijoux en argent, des statues d'or parsemées de pierres précieuses, et de grandes quantités d'autres objets de valeur monétaire et historique phénoménale.

La voûte "B" a été laissée pour la fin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on est venu à l'ouverture de la voûte "B", elle avait été scellée avec une porte en fonte lourde et solide sans verrou. La seule méthode connue pour l'ouverture de la porte a été enregistrée dans la doctrine religieuse comme un mantra particulier à réciter. Toutefois, aucun membre de la famille royale, ni aucun prêtre du sanctuaire ne prétendait connaître le mantra.
Sous les protestations de la famille royale et des prêtres, l'entrée a été débloquée en utilisant la force et ce qui a été trouvé à l'intérieur est ce qui a provoqué l'exigence du retrait par les autorités du temple de tous les visiteurs, militaires et fonctionnaires du gouvernement.

Selon le journaliste autrichien Reinhardt S. Mueller:
« à l'intérieur de la voûte a été trouvée une capsule allongée très lisse, gris foncé, sans ouverture visible. Appuyés contre la capsule se trouvaient sept corps humains momifiés. Les restes humains n'ont montré aucun signe de mort violente, et semblaient être habillés d’un matériau épais ayant la consistance de la soie. La soie ne montrait aucun signe de dégradation. »
Ce qui a encore plus étonné les autorités est que l'objet émettait un bourdonnement sur une basse fréquence presque inaudible. En outre, les tentatives pour voir à l'intérieur de la capsule étaient inutiles. Il était espéré qu'une caméra à fibre optique pourrait être utilisée pour voir à l'intérieur, mais les tentatives pour percer un petit trou dans la surface ont prouvé que la capsule était impénétrable. Une autre préoccupation est que la capsule en elle-même n'a pas de propriétés magnétiques, mais est chaude au toucher.
" Aussi incroyable que cela puisse paraître, " avise S. Mueller, " cette voûte n'a contenu aucun trésor et les murs de la voûte n'ont pas de marques, de dessins ou d'écriture. La capsule est très grande, environ 30 mètres par 10 mètres par 8 mètres. " a poursuivi S. Mueller en déclarant que les restes des sept personnes momifiées avaient tous les cheveux blonds et le teint très clair. " C'était bizarre ", a-t-il affirmé . " Dans toutes mes années de reportages sur des découvertes historiques, je n'ai jamais vu des restes momifiés au teint clair. " S. Mueller a ajouté que les restes étaient parfaitement conservés.

Les autorités n'ont pas spéculé sur ce qu'était l'objet non identifié à l'intérieur de la voûte "B", mais S. Mueller n'a pas tardé à souligner que l'art hindou antique datant du 4ème siècle avant notre ère représente un objet similaire dans le ciel au-dessus des temples. " L'objet est si étrange à regarder que ça ne semble pas être quelque chose que l'homme ait fait, en particulier par une ancienne société », at-il conclu.
Sunday, 02 Février, 2014

" L'origine du temple de Sree Padmanabhaswamy s'est perdue dans l'antiquité. Il n’est pas possible de déterminer avec exactitude, dans tous les documents historiques fiables ou d'autres sources, de savoir quand et par qui l'idole originale de Sree Padmanabhaswamy a été consacrée.
Certains chercheurs bien connus, des écrivains et des historiens, comme le regretté Dr Laravi Varma de Travancore, ont exprimé l'avis que ce temple a été créé le premier jour du Kali Yuga (qui est estimé a il y a plus de 5000 ans). Les légendes du temple se sont transmises à travers les siècles.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:19

vous noterez , our ceux qui lisent en ce moment , le resumé que je fais des chroniques du Girku
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que la porte B est gardée par des sculptures de serpent -reptile-

petit rappel :
les vimanas , correspond au "char des dieux" en sanscrit, dans la culture indienne. Cela désigne aussi le trône ou le palais céleste, par extension le palais royal ou le sanctuaire d'un temple.
pour plus de détails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:34

Serait-ce la même porte B? il faut que je relise, je ne sais plus où tu en parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:53

en tous cas,merci a vous

petit a petit,on y vient a ce qu'était,la venue d'étres extraterestres
j'espere,que,ca va continuer  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:01

Oui oui Gemaf, la voie se dégage, on va y arriver!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 3:15

et ca fera taire tous les sceptiques

car,il y a peu de gens,qui s'intéressent a ce genre de choses
je le vois, quant je,j'aissaye d'en discuter un peu
notre passé lointain n'intéresse pas grand monde ,et c'est domage

heureusement qu'il y a minuit  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:16

C'est vrai que les gens n'aiment pas parler de ça, c'est encore bien tabou et je suis persuadée que certains y croient mais n'osent pas le dire.

En tout cas, ce temple est magnifique, quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:38

oui,c'est un peu vrai
quant j'en parle un peu,je suis pris pour un illuminé
c'est bizarre ce recul,je trouve  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:34

C'est bien plus simple de te traiter d'illuminé que de se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:55

L'existence et le fait que des extraterrestres ont côtoyé les humains (voir créer les humains), dérange car cela remet en cause beaucoup de choses. Cela remet en cause l'existence des Dieux, et par ce fait, cela remet en cause la vie après la mort comme certain (beaucoup) la perçoivent (l'existence d'un paradis). Et toutes ces remises en questions, et bien d'autres, juste par la preuve de l'existence de visite d'êtres venue d'ailleurs n'est pas prête à être accepté par une majorité d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:34

Cette porte est magnifique et, effectivement, la présence de ces deux beaux serpents n'est pas là purement décorative.
Je ne trouve pas que l'existe des dieux soit remise en cause dans la mesure où, à l'époque, tout ce qui était supérieur à l'être humain (en taille, en technologie...) devait être impressionnant et comme on en comprenait pas ces mystères, on les a appelé dieux.

Si nous étions en face de ces êtres gigantesques ou aux pouvoirs surnaturels, notre réaction serait maintenant différente, mais nous n'en mènerions pas large pour autant. Imaginez une armada de vaisseaux spaciaux, certains tellement grands qu'ils cachent le soleil, nous passant au-dessus de la tête. Ce qu'on voit dans les films en fait ! Perso, je ne sais pas comment je réagirai. Et vous ?

Est-ce qu'on peut concevoir une divinité réelle, concrète, vivante ? Ou bien la notion de dieu est-elle immatérielle, auréolée de mystère obligatoirement ? Je ne sais pas. Et vous ? Cela ramène à un concept du divin.

Mais n'oublions pas que, dans les Chroniques, il est fait mention de la Source. On la retrouve dans toutes les traditions. Si nos corps ont été créés par manipulation génétique au départ, quid de notre âme ? Pour moi, notre âme est directement issue de la Source, inestructible, éternelle. Cette croyance ne me gène pas car je pense que nous sommes bien plus qu'un simple corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:27

Je suis d'accord avec toi Lune sur "l'existence d'une entité (Dieu) divine"! La source serait un beau nom définitif.
Pour ma part je pense que l'on est issu d'une manipulation génétique. C'est pour cela que l'on a du mal à trouver notre place en ce monde. Par contre je crois en un(e) dieu (déesse) qui serait un mélange entre la "Force" issue de l'univers de star wars, et, la déesse (si je puis dire) "Eywa" du film Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:59

Je suis de votre avis, pour moi le terme de Source est plus approprié que Dieu, car les dieux et les déesses des mythologies ont existé et existent peut-être encore dans un monde parallèle, tel que Tyr Na Nog, le monde où se sont réfugiés les Tuatha Dé Danan, les dieux antiques de la mythologie Irlandaise.
Avant d' être manipulés génétiquement les humains existaient déjà sous une forme sans doute plus primitive, tels que les yétis, sasquatchs ou autres qui ont été oubliés, et ils avaient déjà une âme tout comme les animaux en ont une, les plantes aussi sous une forme moins évoluée.
Cette âme serait donc une infime partie, une étincelle de l'âme universelle appelée la Source. Elle est à l'origine de l'animation (anima) des créatures vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 4:23

je le pense aussi
pourquoi tant de monde marche a la croyance, bizarre tout de même
quelques uns, s'en sont affranchi, dont, je fais partie
mais une bonne partie, jouent au mouton
c'est un peu comme, le tabac ou la boisson, continuer car nous avons commencé, sans chercher a savoir
si ,nous avons été construits, nous avons de drôles de lacunes
c'est mon avis  gre 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:23

Nous avons des lacunes parce que notre cerveau a été bridé pour des raisons inconnues mais sans doute nécessaires. Nécessaires à quoi, là est la question.

Si on considère, comme dans le film "Le 5è élément", que l'humain a su développer une tendance tout à fait considérable pour l'amour et que c'est une des plus grandes forces de la galaxie, pourquoi pas ? Mais alors, même si la plupart des gens ne demandent qu'à s'aimer, à l'évidence l'amour en général au niveau planétaire est sacrément loupé !
Encore qu'on ait tendance à ne nous montrer que les méchants. Si on faisait un prorata, ils ne seraient qu'une minorité face à tous ceux qui veulent aimer. Mais alors, l'amour n'est pas l'arme absolue car il ne sait pas se défendre contre les parasites sanguinaires.

Ne serions-nous qu'une expérience pour démontrer cela ? Parfois, je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:21

Il me semble que, aux temps anciens (mais alors, très anciens !  hello ), nous avons décidé de nous incarner avec le pari fou de le faire depuis le tout début du règne animal (voire peut-être même du règne minéral comme certains adeptes des régressions le disent). Nous étions déjà des âmes, des êtres spirituels. Un peu fadas certes, mais nous avions tant de choses à apprendre, et l'incarnation,... nous voulions l'expérimenter. La prochaine fois, on y réfléchira à deux fois ! On aura un peu plus de plomb dans la cervelle !  :roll: 

Donc nous voilà sur cette Terre (ou une autre) amibes, puis poissons, puis reptiles... jusqu'aux singes. Mais là, nous avons eu des visiteurs qui se sont intéressés à notre belle planète. Ils ont exploité nos richesses alors même que nous ne savions pas qu'elles en étaient, puis, cherchant des esclaves pour bosser à leur place, ils ont fait des singes que nous étions des humains. Au début, des humains esclaves (donc OGM version réduite pour éviter les manifs).

Mais certains d'entre eux, dotés d'un idéal plus large, ou encore d'une ambition démesurée (puisque l'ambition est toujours démesurée, je ne sais pourquoi  lol! ) ont voulu expérimenter la crème des humains, la perfection faite femme et homme (non mais, messieurs, il n'y a pas que vous !  Wink ) et ont donc créé un humain parfait, avec plein de belles qualités et de pouvoirs étendus.

Seulement, pas évident à gérer. Trop intelligent l'animal ! Donc notre bel ADN a du être réduit à nouveau pour que nous restions malgré tout des serviteurs.

Mais "un jour", l'atmosphère terrestre s'est modifiée et tout ce petit monde a du s'en aller car ils étaient très grands et donc ça leur pesait sur les épaules ! Partis ! Ils nous ont laissé tout seuls, seuls maîtres à bord.
Enfin presque, car je pense que les petits Gris sont restés (du moins certains) car ils étaient assez petits et pas gênés par l'atmosphère. Mais ces coquins sont de la pire engeance, et ils ont manipulé notre côté déjà naturellement belliqueux, territorial, pour fomenter des guerres.

Et c'est tellement plus facile de se laisser aller à la violence que de se tourner vers l'Amour...
De plus, notre origine d'êtres spirituels, nous l'avons oubliée depuis fort longtemps !

Aujourd'hui, nous voilà avec deux extrêmes: comme tu le dis, Triskel, on nous montre toujours les méchants, ceux qui mettent le b..., et pas souvent les autres. Sauf que nous avons en nous les deux: méchant, et bon. Et que l'intérieur est comme l'extérieur. Donc il est temps d'apprivoiser nos animaux intérieurs, nos tendances négatives, de les nommer, de leur apporter beaucoup d'amour et de lumière pour arriver à les faire grandir, à les transformer.

Bon, voilà. Ceci est ma version de ce soir. demain... sera un autre jour !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:47

Je suis de ton avis sur à peu près tout, particulièrement que les âmes ont d'abord expérimenté le règne minéral, puis végétal, puis animal et enfin humain.
Mais en ce qui concerne les Petits Gris, je ne sais vraiment pas, et n'oublions pas les Grand Blancs qui vivent depuis bien longtemps d'après certaines histoires dans le Mont Shasta, et qui sont, ceux-là, des êtres très spirituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:23

Moi au terme "SOURCE" je préfère "GRANDS ANCIENS"

je pense qu'une erreur à été faite dans la création de ces être parfaits .... l'intelligence c'est bien mais il faut en plus la culture on a beau avoir l' intelligence si on n'a pas ce carburant pour la faire fonctionner.
et l'autre dimension manquante est l'amour .. . sinon nous ne sommes que des animaux intelligents .

pour en revenir à ce VINAMA c'est la découverte la plus extraordinaire qui aurait été faite ... j’espère qu'il ne sera pas endommagé par l'incompétence et l'empressement ....
Il y a surement un mantra pour le faire s'ouvrir et autre pour l'activer ... il serait utile et urgent de potasser les écrits anciens ...ce que les scientifiques ne ferons surement pas ... hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:32

Les Grands Anciens ne peuvent pas être, à mon avis, à l'origine de l'âme, elle existe aussi en eux et donc ils n'en sont pas les créateurs.
Enfin, nous nous perdons dans des méandres sans fin...

Effectivement, revenons-en au Vimana qui devrait l'information la plus importante de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:07

Oui, désolée, je me suis écartée du sujet d'origine. Pas de photo de cet engin ? Il vibre encore, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:26

Je suis sur qu'il ne faudrait que quelques matras pour l'ouvrir et le faire fonctionner (à condition de prononcer correctement comme c'était à l'époque ... car ça a du bouger depuis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:31

Oui mais comment savoir quel est le bon mantra, vu que personne ne savait même pas lequel ouvrait la porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:09

Ce temple est vraiment magnifique, déjà en lui-même il vaut la visite.

quant à ce que renferme cette fameuse porte B c'est intrigant, mais je me méfie beaucoup de ce qui pourrait venir de l'espace que ce soit dans les temps anciens ou maintenant !

Si cette porte avait été fermée si soigneusement, s'il était recommandé de ne l'ouvrir sous aucun prétexte, ce n'était pas pour rien ! les anciens devaient avoir des renseignements que personne à notre époque ne connaît, et qui sont, si cela se trouve, extrêmement dangereux à éclaircir.

J'aime bien ces histoires, dire qu'elles me passionnent, non, que d'étranges créatures soient venues sur cette planète, je le crois possible, après tout pourquoi pas ? mais à vrai dire ce qu'il se passe maintenant sur terre et dans le ciel m'intéresse bien davantage. Quel va être notre devenir maintenant que tout bouge à la vitesse grand V ? que la terre se révolte de notre désinvolture à son égard et des dégradations qu'on lui fait subir ?
C'est ça que je suis curieuse de connaître, et j'attends avec grande impatience le moment où, par exemple, le Yellowstone se réveillera enfin !
Pardon, j'ai dévié du sujet ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:37

Un super volcan ce n'est pas non plus une mince affaire .... et ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vimana retrouvé? Empty
MessageSujet: Re: Un Vimana retrouvé?   Un Vimana retrouvé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vimana retrouvé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gondwana retrouvé
» Crâne extraterrestre retrouvé au Pérou ????
» le corps d'un vampire retrouvé en Italie
» Un enfant de 3 ans identifie son assassin et retrouve son corps
» Le vaisseau amiral de Christophe Colomb retrouvé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: