Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Vibration de L'Univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:42

Serge Reiver-Nazare nous raconte ses expérience avec des dimensions non-matérielles de l'univers et avec la "confédération intergalactique".

Dans ce dialogue à bâtons rompus, il nous explique en quoi ces différentes dimensions abritent de la vie partout dans l'univers et autour de nous, comment l'Homme sur Terre a toujours été en contact avec l'univers, des premiers Hommes jusqu'à nous, en passant par la Grande Pyramide d'Egypte et la civilisation Atlante.

Si nous observions l'infiniment petit, nous constaterions que la matière n'est qu'une concentration d'énergie en vibration. En s'accélérant, cette vibration peut donner l'existence à d'autres dimensions, au-delà de la matière, et invisible avec nos 5 sens.


Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:43

Je ne sais si le sujet est bien placé ici, il m'a passionnée, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:51

Je n'ai regardé que la première vidéo pour l'instant, mais il ne dit que des choses que nous savons déjà, aucune révélation, ce qui me laisse sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:59

Pas de révélations, certes, mais si son récit est véridique, ce serait autre chose quand même que des suppositions... il semble sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:27

Mis en favoris !! Il va falloir que je prenne des vacances pour regarder tout ce que j'ai mis en favoris !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:42

Bon, j'ai tout vu et je suis toujours sceptique.
Ce monsieur ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà et prétend discuter avec les extra-terrestres qui lui racontent l'univers, lui expliquent ce qu'ils sont en train de faire, l'emmènent voir d'autres planètes et leurs civilisations... Vraiment favorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:53

On a déjà eu un article comme ça non ? C'est vrai qu'il y a certaines personnes sacrément privilégiées !  gre 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:19

Cela semble très difficile à croire, mais après tout pourquoi pas ? qu'il dise la vérité ou soit un affabulateur cela fait toujours rêver non ? pour moi j'aimerais bien que ce soit vrai, comme pour les contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:25

Il s'appelle Reiver, rêveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:30

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La Vibration de L'Univers Empty
MessageSujet: Re: La Vibration de L'Univers   La Vibration de L'Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vibration de L'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lunivers est né sans Dieu" Hawking crée la polémique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: