Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Empty
MessageSujet: Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers   Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:17

Rencontre extraterrestre à Haravilliers



C'est à Haravilliers en 1998 que quelques amis auraient aperçu un ovni. L'un d'eux aurait d'ailleurs pu monter à bord de l'engin. Notre enquêteur décide donc de joindre ses hommes afin d'en savoir plus sur ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là.

François un des témoins explique alors à notre homme ce qu'il s'est passé et confirme cette histoire. Il explique que tout d'abord, il a entendu une sorte de souffle et il était selon assez fort pour qu'il en soit intrigué. C'est exactement à ce moment-là qu'il aurait vu un objet énorme passer juste au-dessus de sa voiture. Il était muni de nombreuses couleurs et allait à une vitesse relativement lente. En parallèle, ses amis qui étaient plus loin l'auraient également vu et c'est à ce moment-là que l'un d'entre eux aurait été propulsé à l'intérieur de l'habitacle extraterrestre.

Personne n'en a parlé pendant des semaines et même pas entre eux. Ce n'est que plus tard qu'ils se seraient enfin concertés. Cela peut paraître pour le moins étrange et notre enquêteur ne comprends pas comment ils ont pu taire la vue d'un phénomène de ce genre.

Le témoin ne parvient pas à expliquer ce silence mais continue tout de même son histoire en disant qu'ils ont tous eu après des séquelles occasionnées par cette rencontre plus ou moins furtive. L'un des hommes a changé, il sentait extrêmement mauvais et a par la suite été interné. Il avait sans doute été traumatisé par ce qu'il avait vu.

Pour connaître la suite de cette extraordinaire histoire, je vous encourage à visionner la vidéo ci-joint.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'hésitez pas a vous inscrire et a visionner les supers vidéos sur les ovnis et le paranormal qui sont sur ce site.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers   Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:31

Je fais remonter ce post pour réanimer un peu le forum. Car c'est un sujet intéressant, même s'il a été maintes fois abordé.
Le cas des abductés est vraiment étranges mais il concerne beaucoup de monde, on dirait.

L'hypnothérapeute de la vidéo dit que, malgré l'hypnose, tous les souvenirs des contactés ne reviennent pas. Cela me fait penser à un médium qui m'a dit un jour: n'essayez même pas de vous souvenir, c'est comme si le disque dur de votre mémoire a été effacé.
Je ne sais si cela est possible, car je crois que, si la mémoire "du cerveau" a pu être effacée, celle du corps ne doit pas pouvoir l'être. Je n'en sais rien mais les organes ont certainement gardé des traces. C'est ainsi que l'on peut interroger le corps sur des événements qu'il n'a même pas connu lui-même, mais qui ont été transmis générationnellement. Donc on doit pouvoir les retrouver.

Un autre phénomène dont j'ai entendu parler, est le silence qui suit l'événement. Même si on connaît la potentialité de la présence extraterrestre, l'événement est tellement hors du sens commun pour le cerveau qu'il ne peut pas extérioriser ce qu'il a vu. On doute ce ses propres sens. Dans la mesure où il ne zappe pas carrément l'info, comme l'on fait paraît-il, les Indiens d'Amérique lorsqu'ils ont vu arriver les caravelles. Dans leur cerveau n'existait pas le concept "bateau".

Voilà... si le sujet de discussion vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers   Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:42

j'ai envie de comparer notre resentit avec celui que j'ai eu après mon NDE.
On doute de notre jugement. Et c'est tres bien. Il ne faut pas croire à tout prix, mais rester objective autant que faire ce peut.
Donc oui. On se tait. On cherche à comprendre. On a peur d'etre pris pour un(e) fou (folle) .

En plus , nous devons faire appel à notre mémoire.
elle est sélective d'abord. Sujet à caution ensuite, car notre oeil peut etre facilement trompé (illusion d'optique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comment etre sur ? alors que meme un reve peut etre réaliste !

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers   Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:57

Oui, tu as raison. J'aime les gens qui doutent, car c'est une façon de laisser la porte ouverte.
Personnellement, il y a longtemps, j'ai décidé que je crois les choses comme vraies, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Quand je parle de preuve, je ne parle pas de science, bien sûr. Ces fameuses preuves scientifiques qui veulent tout et rien dire.

Jusque-là, tout concorde à nous prouver que les ET existent, et qui plus est que nous en avons leurs gênes. Cela ne me pose aucun problème. Et je ne vois pas trop quelles preuves contraires on pourrait apporter.

Pour ce qui est de nos sens, il est certain qu'ils sont trompeurs. On connait l'exemple de la corde et du serpent ! En fait, ce ne sont pas eux qui sont trompeurs mais notre cerveau qui va chercher dans sa banque de données ce qui ressemble le plus à ce que perçoivent nos sens.
Je vois quelque chose par terre, qui a une forme ondoyante. Point. Aucun jugement là, ma vue est parfaite. Elle me donne l'info.
Qui parle ensuite de corde ou de serpent ? Le cerveau. S'il traduit "serpent", il va générer un réflexe conditionné en fonction de son expérience passée: la peur et la fuite, la curiosité...

C'est pour cela que les Sages nous apprennent à regarder sans juger. Juste parce que cela EST.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers   Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre extraterrestre à Haravilliers Partager sur Facebook Twitter Rencontre extraterrestre à Haravilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique Partager sur Facebook Twitter Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique
» Autopsie d'un extraterrestre
» QUAND TWITTER PÈTE UN CÂBLE
» 2012, MEURTRE DE SKYLAR NEESE SUR TWITTER
» le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: