Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'heure du cri
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
l'heure du cri


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2021

le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Empty
MessageSujet: le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...   le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:07

Bonjour,

Je ne peux pas encore poster de lien mais ce weekend sur twitter L’Administration spatiale nationale chinoise a posté un tweet assez bizarre: "En grande cérémonie, nous annonçons la confirmation de la vie intelligente!"

......

et c'est tout!! Je ne sais pas trop quoi en penser, ça a alerté aussi pas mal de gens qui ont demandé plus d'infos mais pas de réponse de leur part. Y'en a qui disent qu'ils se sont fait piraté mais depuis le 24 avril ils auraient déjà effacé le tweet, y'en a qui disent que c'est un problème de traduction mais je suppose que l'agence nationale spatiale chinoise est plutôt à l'aise avec l'anglais, surtout que c'est leur compte anglais (@CNSA_en)... Beaucoup pensent que c'est une mauvaise blague (si c'est ça c'est vraiment vraiment pas drôle les fausses joies comme ça!) et moi je crois que les chinois veulent essayer de devancer les américains qui doivent déclassifier leur dossiers sur les OVNIs avant juin et faire des révélations avant eux.

Vous en pensez quoi?
Le tweet est sur le compte de China National Space Administration (CNSA) @CNSA_en
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv4FqnEA_HGqDYDeZPj_axQ
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...   le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 11:21

EFFECTIVEMENT c'est un compte qui ne bouge pas beaucoup depuis 2018 et la, d'un seul coup
le 24 avril 2021 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
l'heure du cri
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
l'heure du cri


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2021

le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...   le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 22:26

je sais pas trop quoi en penser, en allant sur le site internet j'ai vu que ce jour là ils ont présenté leur nouveau Rover martien qu'ils ont appelé "Zhurong" est-ce qu'ils ont voulu faire une boutade et le présenter comme un engin très intelligent? Est-ce qu'ils ont trouvé quelque chose d'intéressant sur Mars? Rien n'est dit sur leur site internet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv4FqnEA_HGqDYDeZPj_axQ
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...   le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 7:39

Oui. affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...   le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compte twitter de l'agence spatiale chinoise qui poste un tweet mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiangong-1 : la station spatiale chinoise
» Une station spatiale chinoise va bientôt s'écraser sur Terre
»  La médecine traditionnelle chinoise
» Prévisions 2014 en Astrologie Chinoise
»  ISS, la station spatiale internationale, n'existerait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: COSMOLOGIE/NASA-
Sauter vers: