Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Empty
MessageSujet: MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES    MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 9:13

methode simple pour se souvenir
de ses vies antérieures

cette méthode est accessible a tout un chacun. Elle est simple et sans danger physique.
Mais je ne le repeterai jamais assez, le seul danger est un choc émotionnel ou u n traumatisme dû a ce que vous allez voir....  
votre personnalité, vos actes, votre mort !
Alors détachez vous, prenez le temps d'acceptez et de relativiser. C'est vous, mais dans le passé. On ne change pas le passé, acceptez le. Et s'il ne vous plait pas. Changez votre comportement et votre personnalité. On est tous libre de nos choix et de nos actes.



Vous avez besoin de 1h à 1h30 devant vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma méthode a écrit:
Isolez vous dans une pièce tranquille, loin du quotidien (animaux domestiques, enfants, téléphone, television). une pièce ou vous vous sentez bien. Préparez cette pièce, pas trop de lumière, une douce température 20° à 22°, installez vous dans un bon fauteuil ou un canapé, assis ou allongé (attention vous risquez de vous endormir  Wink ) vous prenez un lecteur de musique (téléphone en silencieux, mp3) et vous branchez un casque.
voici quelques exemples de son que vous allez vous passer. choisissez en fonction de vos ressentis (frissons, fourmis sur le cuir chevelu, bien etre)  bref, si vous avez l'impression de vous tortiller et de ne plus etre tout seul dans votre tee-shirt  Very Happy  c'est le bon son !

bruit de la pluie/orage
mantra OM
lève les barrières de l'inconscient
flute indienne pour la méditation
chant tibétain
chant chamanique
relaxation

zenhapy


Donc bien calé avec le casque sur les oreilles, vous fermez les yeux et vous vous détendez. Ecoutez la musique , laissez vous porter. Ne pensez à rien. Et laissez venir les images qui s'imposent à vous. regardez le film....

cinema

Vous y etes  mm


Notez bien ce que vous aurez vu à votre réveil, le moindre détail à son importance pour les recherches ultérieures.
paysage, vetements, bijoux, personnages, décor etc
Bienvenue dans le monde des vies antérieures.


Bon ! cette méthode c'est la mienne. Mais il y en a d'autres, pleins d'autres repertoriées  Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas a partager avec nous vos expériences.



:bibie:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Empty
MessageSujet: Re: MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES    MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 17:40

Je pense qu'il faut aussi lancer l'intention: par exemple, je veux revenir dans une des mes vies pour comprendre tel problème d'aujourd'hui.
Ensuite, on appelle ses anges, ses guides... ceux en qui l'on croit et on demande leur protection pour notre corps physique et pour le voyage.
Quand on se "déplace" spontanément, il n'y a pas de problème, mais c'est une précaution, avec l'avantage c'est sans doute d'être amené là où c'est nécessaire.
Bon, c'est juste mon opinion... hello
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Empty
MessageSujet: Re: MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES    MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 19:10

Et tu as bien raison de la donner. Personne n a la connaissance universelle il est toujours bon de prendre les conseils et expériences de chacun.
Merci lune

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Empty
MessageSujet: Re: MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES    MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES
» QUESTIONNAIRE POUR DEBUTER SES RECHERCHES sur ses vies antérieures
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» johana awakenning - techniques pour se souvenirs de vos vies antérieures
» jeu de cartes efficace pour les vies anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: