Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)

Aller en bas 
+2
Astyann
Okcoral
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:08

Dans un bon mood ou j'avais envie de voir mon futur/turfu  Very Happy
voici les cartes que j'ai tiré :

Yin yang
Solitaire

Ouïe
Vent
Machine

Sensation
Gobelet (eau)
Chaleur

Vue
Plantes
Ville
Chaise
Table


Dernière édition par Okcoral le Mer 4 Juil 2018 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 23:37

nous sommes le 1er juillet 2018
Aujourd'hui Okcoral decide de faire une tentative de transgression (contraire de regression) vers le futur dans les jours qui viennent.
Si comme je le crois , nous pouvons tous voyager dans nos vies anterieures, c'est que certains d'entre nous peuvent et savent entrer dans la partie de la mémoire de leur inconscient.
La ou se trouve notre ame qui enregistre tous les souvenirs de nos anciennes vies.

Or, le temps ne parait pas etre ce qu'il veut bien nous montrer.
Hier, aujourd'hui, demain....

Puisque nous choisissons de vivre nos incarnations pour vivre tel ou tel type d'événement. c'est bien que chaque histoire de chaque personne est écrite d'avance qq part.
Donc si l'on se référe à ce schéma, on peut visiter ses vies futures.
(en admettant que rien ne viennent modifier durablement notre incarnation  -On aurait du mourir et on est toujours en vie.-) Il est toujours possible de pouvoir modifier l'avenir.
Mais du coup cela transformerait l'orientation de notre incarnation suivante.

Ces transgressions sont elles réellemement possibles ?
Peut on vraiment voir l'incarnation suivante de notre vie présente, que nous avons déjà choisi ?
Combien y en a t elle d'enregistrée par avance ?

Jusque la je pensais que différentes incarnations etaient enregistrées dans notre ame. Dans une partie reculée de notre inconscient accessible qu'a certaines personnes.
mais alors comment pourrait on accéder a une vie future qui n'a pas encore eu lieu ?
Si comme je le crois nos prochaines vies sont déja programmées, serait ce que nous accédons aux annales akaschiques plutot qu'a notre esprit pour voir nos vies antérieures ou futures ?
Ou alors, le temps n'est qu'une illusion et c'est nous, avec notre perception en 3 dimensions, qui sommes bloqués dans la lecture de nos vies déjà vécues.....



Dernière édition par chantara le Mar 3 Juil 2018 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:32

retranscription de l'expérience de guillaume_D
visitant une vie future.

blog past lives project a écrit:
chapitre
11- du passé vers l'avenir, l'illusion du destin

...
si on se laisse porter par le chemin de vie tout tracé, toute notre vie se déroulera telle qu'elle était prévisible. C'est ce qu'on peut appeler le destin, mais ce n'est pas une fatalité parce qu'il nous reste notre libre arbitre. Et avec un peu d'effort on peut prendre un autre chemin que celui tout tracé. Et c'est comme ça que l'âme progresse, en prenant parfois une direction meilleure. C'est à cause de ce libre arbitre que je ne crois pas qu'on puisse prédire l'avenir de façon certaine. Les voyants sont certainement honnêtes pour la plupart, ce n'est pas la question, mais je pense juste qu'ils ne voient qu'un avenir probable. Ils voient le chemin tout tracé sans tenir compte du libre arbitre. Si vous consultez un voyant et que quelques années après vous faites le bilan, il est possible qu'il ait eu tout bon, mais il est plus probable qu'il ait eu faux au moins en partie. Et ce serait une bonne nouvelle parce que ça voudrait dire que vous avez exercé votre libre arbitre et que vous ne vous êtes pas seulement laissé porter par les évènements et vos pulsions. Et puis consulter un voyant influence déjà l'avenir. Puisque sachant ce qui peut se passer vous allez forcément réagir autrement quand ça risque de se produire.
Bon, pourquoi est-ce que j'insiste sur cette question de l'avenir ? Tout simplement parce que j'ai fait une expérience à ce sujet.
...
Dans le livre de Patrick Drouot, l'auteur montrait qu'il était possible de voir sa vie future comme on voyait ses vies passées. Ca m'intriguait car déjà à ce moment-là je ne croyais pas vraiment qu'on puisse voir l'avenir. D'ailleurs Drouot expliquait qu'à plusieurs années d'intervalle, la même expérience ne montrait pas le même futur. L'avenir était modifié. Je me demandais alors quel était l'intérêt de regarder un avenir dont on n'était même pas certain qu'il arrive. Mais après tout, je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de voir vers quoi on se dirigeait selon la situation d'un instant t. Et donc, comme j'ai l'habitude de tester moi-même pour me faire une idée, j'ai cherché un jour à voir ma vie future au lieu de regarder vers le passé. Du coup ce n'était plus vraiment une régression... une progression peut-être ???

J'utilisai le même processus que d'habitude, respiration, relaxation, visualisation, puis le tunnel temporel avec la différence que le focus que j'avais à l'esprit était mon propre avenir. Et je vis réellement quelque chose d'intéressant. Ca semblait se situer dans un futur tout proche car l'environnement urbain que je vis ressemblait beaucoup à ce que je connaissais. J'étais une jeune fille noire, ou plutôt métissée, mince et avec une coiffure de longues tresses. J'étais habillée de manière moderne, plutôt sexy je dois avouer. Je vivais encore avec ma mère, une doudou bien en chair à la peau café au lait. On était dans un petit appartement. Je faisais de la peinture, de l'art moderne plutôt abstrait. J'ai vu une exposition dans une galerie d'art, j'essayais de démarrer une carrière. Mais je n'étais pas contente, j'avais l'impression qu'on ne mettait pas assez mon travail en valeur parce que j'étais une femme.

C'était tout.

Le futur apparemment assez proche que j'avais vu ne m'intrigua pas non plus. A cette époque, pour être franc, j'étais intuitivement persuadé que je ne vivrais pas vieux. Je ne sais pas pourquoi, c'était juste une impression. Donc une autre vie dans un futur tout proche me paraissait tout à fait possible. Tout ce que j'avais vu de cette possible vie future me correspondait bien. C'était assez troublant. Est-ce que mon avenir était écrit ? Je n'y croyais qu'à moitié, et pourtant je me voyais bien dans la peau de cette jeune fille. Elle me ressemblait tellement !

Les années ont passé depuis. Et je crois que je n'ai pas tout à fait suivi la voie toute tracée. J'ai un peu changé, j'ai pris parfois des décisions radicales et imprévisibles, et j'ai modifié mon destin. Une maladie grave est passée par là et aurait pu m'emporter. J'aurais eu alors la vie aussi courte que je le pressentais. Mais ça n'est pas arrivé. Mon chemin a été modifié et j'en ai guéri. Aujourd'hui, des années plus tard, la donne a changé et je m'imagine bien vivre vieux. Ma vie future de jeune fille peintre n'est sûrement plus qu'une illusion qui ne se réalisera jamais. Dommage, je l'aimais bien ! Je n'ai jamais réessayé de voir ma vie future, parce que du coup je n'en vois vraiment plus l'intérêt. Si je le faisais je verrais sûrement quelque chose de très différent de ce que j'avais vu la première fois. Comme je le disais l'avenir n'est pas écrit. Il existe juste une probabilité à un instant précis, et c'est ce que les voyants peuvent éventuellement voir. Vous écrivez aujourd'hui votre futur.



n'hésitez pas à visiter le blog extraordinaire de Guillaume_D
en route vers past lives project


Dernière édition par chantara le Lun 2 Juil 2018 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:33

Fascinant ! non ?
Ma fille Okcoral va tenter la meme expérience pour la science Very Happy
non je déconne... juste parce qu'elle l a decidé
Peut etre ne verra t elle rien ?
Peut etre verra t elle qq chose ?
En tout cas, on pourra en discuter ensemble
RDV tres bientot hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:23

Reflexions sur les voyages dans les vies antérieures.

Avec mes calculs précédents fait pendant les différentes séances de régressions d okcoral, j ai pu constater que le temps n est pas le même dans nos vies que dans le présent..
En effet, 1h/1h20 de séance correspond à à peu près 4 fois moins en temps c est à dire moins de 30mn.
comme l'explique là relativité d Einstein. Mais en sera t il de meme avec le futur ?

Le temps, le voyage dans le temps .
Jusqu ici je m interroge pourquoi ne voit on pas de voyageurs dans le temps ? Puisque ceux qui se disent voyageurs temporels sont tous des fakes ?  Alors que le futur donne certainement là possibilité de le faire.
Ne serait ce pas parce qu il n y a pas de machine matérielle, mais là possibilité psychique par les régressions ou les transgressions de voyager dans le temps ?
et du coup pas la possibilité de modifier le passé puisse nous sommes spectateurs de nos vies anciennes ou futures.


4 juillet 2018  11h50
Début de la séance de transgression par Okcoral elle va voir son futur...
Analyse de la séance
12h : Au bout de 10mn de séance elle respire tranquillement,elle est calme et son corps ne bouge pas.

12h10 : Ras

12h20 : Ras. immobile.

12h23 : fin de la séance.


Dernière édition par chantara le Mer 4 Juil 2018 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 12:56

Retranscription brouillon/à chaud

Garçon, problème de cœur = boire beaucoup d'eau pour avaler médicaments, appartement 35m2 environ, génie informatique, code binaire, IA, partenaire de travail rouquine cheveux très long => aucune affinité particulière, douleur/gène à l’œil droit mais pas de lunette, une plante verte. Clavier pc directement dans l'ordinateur/tactile et/ou clavier qui se déroule, toujours plus fin, toujours plus pratique, ouvrir une page web en demandant à son assistant informatique/ordi.

----------------------------------------


2308

-----------------------------------------

date importante, évènement ? 2360.

Il savait que j'allais(2018) venir, il m'a donné la date au milieu des codes binaires pour passer inaperçu.
Intuition, bonne ou pas ?

Dehors petits immeubles (3 ou 4 étages) toutes les mêmes, rues propres, containers devant bâtiments, gens font la queue pour jeter leur affaires dedans : il ne faut pas jeter.


Dernière édition par Okcoral le Mer 4 Juil 2018 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:23

Retranscription au propre.

Je suis un garçon (24 à 30 ans), j'ai un sérieux problème de cœur mais je ne vais pas en mourir, j'ai des médicaments pour vivre avec. Il y a toujours un gobelet à côté de mon setup informatique pour que je puisse boire et avaler mes comprimés mais douleur récurrente dans la poitrine, mon coeur se soulève vite et trop souvent.
j'ai 3 écrans d'ordinateur, ils sont incurvés. il n'y a pas de clavier, les écrans sont tactiles et le clavier intégré aux écrans. Parfois, un écran de tablette peut etre enroulé sur lui meme et se glisser dans la poche. Il suffit alors de le dérouler pour taper sur la "feuille"...
J'écris des codes, des lignes et des pages entières de code, je pirate pour me creuser un terrier dans l'ia, très difficile, ça fait longtemps que je bosse là-dessus. Pas de métier ? Je ne sais pas comment je gagne ma vie, comment je paye l'appartement ou je suis, mais j'ai l'impression que je passe mes journées à faire ça, coder. Il y a une fille avec moi, une grande rousse aux cheveux très longs, je ne ressens aucune affinités particulière pour elle mais je peux lui faire confiance lorsqu'il s'agit du boulot que nous faisons sur nos ordinateurs, elle bosse bien, nous ne parlons pas. Nous ne devons pas ? Je ne sais pas si les assistants informatiques écoutent alors il n'y a ni musique, ni conversation, seulement le bruit de mes doigts qui tapent sur le clavier et le vent dehors qui souffle très fort, je l'entends siffler malgré la fenêtre close et les rideaux tirés.

BKW300P[...]
txt.
---------------


2308


---------------


(codage approximatif/exemple)

Quand je veux savoir la date à laquelle nous sommes, je/il écrit une date (?) au milieu des codages, c'est encore une impression mais savait-il que j'allais venir le voir ? de 2018 à 2308.

Il y a une deuxième date qui est importante, je ne sais pas pourquoi. C'est 2360.
Mais pourquoi ?

J'arrête de coder et je me lève, quand je suis debout je jette un coup d’œil à ma partenaire qui continue d'écrire sur son ordinateur, je lui passe derrière sans qu'elle ne me dise rien ni se retourne. Je vais regarder dehors, je pousse alors les rideaux. La lumière m'aveugle au début et quand mes yeux s'habituent, je vois des rues propres, des bâtiments identiques des uns et des autres et devant chacun d'eux, des containers. Les gens font la queue pour aller jeter des effets personnels à l'intérieur mais ils ne devrait pas, mon moi du turfu sait qu'il ne faut pas jeter tout ça aux containers, ils (qui? ia?) s'en servent après.
Pourquoi mon moi du turfu c'est levé pour aller regarder à cette fenêtre ? La curiosité venait de moi, pas de lui. Comme si, et c'est encore seulement mon impression/intuition, il savait que j'allais venir voir et il voulait me montrer de quoi ça à l'air là-bas dehors.

Le vent souffle anormalement fort dehors, c'est un vent chaud, il ne faut pas ouvrir les fenêtres, l'air est lourd, c'est pénible. Il n'y a plus de saisons même s'il faut tourner la page de son calendrier tous les mois, il fait chaud toute l'année.

Futur incertain et dangereux.


Dernière édition par Okcoral le Ven 13 Juil 2018 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:58

Premières impressions
Ton toi futur (2360) sait que tu viendrais "transgresser" de 2018 jusqu'a lui. Ça c'est étonnant !
Ensuite une impression angoissante, se cacher pas physiquement, mais virtuellement. Disparaitre autant que possible aux yeux des I.A. (le tout connecté) surveillance absolue :
Téléphone, ordinateur, voix, analyse des dechets...
cette vie de "Rat" pour tenter de disparaitre à tout prix. cacher quoi ? sa vie , mais quoi d'autre ?
une possibilité de tchatter au sein meme de l'I.A. , tentative de créer une faille au sein meme de l'I.A. qui a confiance dans ses programmes. La meilleure cachette n'est elle pas d'etre en évidence caché à  l'interieur elle meme (I.A.) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:28

C'est fantastique, superbe, tu est trop forte Okcoral!

Tout ce que dit Guillaume D est passionnant aussi. Et son point de vue qui mélange destin et libre arbitre me parait encore une fois très juste. Moi qui est encore du mal à digérer le fait que j'ai des vies antérieurs...

Je suis d'accord avec ta théorie Chantara, pour voyager dans le future l'homme doit voyager en lui, cela me parait évident. A vrai dire je crois que dans tout les domaines nous finirons par dépasser la technologie par nos capacités, du moins si ce n'est pas déjà le cas.

Juste une théorie. En décidant de voyager dans le future Okcoral à crée un pont dans l'espace temps? donc l'espace temps n'est qu'une illusion de notre petit monde (Nécessaire sans doute à la dualité). C'est juste la clé pour les voyage interstellaire par exemple...
Et au moment ou elle a eu cette idée, son autre vie a sentit sa présence. Donc il serait probable qu'elle ait évolué hors de ces limites de temps et d'espace pour être ses deux personnes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 7:01

Alors je viens de dire tonight is the night.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:59

Effectivement Astyann, un pont espace-temps entre son elle 2018 et son lui 2360. Puisqu'elle a ressenti l'envie de connaitre la date et qu'a ce moment il lui à donné 2308 et 2360 . Une date d'événement pour la première et la date de l'année pour la suivante ?
okcoral a dit qu'elle avait la sensation que son lui l'attendait et savait qu'elle allait venir....

c'est perturbant;

C'est le grand soir !
merci SD
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:18

ca me fait penser à un livre sorti recemment :

URGENCE ABSOLUE
Chrsitian Jacq


mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Neis

La Machine règne sur le monde. Créée par les humains eux-mêmes, elle les contrôle dans tous les domaines. Qui la dirige ? Personne. Elle s’autoalimente, réduisant, au nom du progrès, tous les espaces de liberté. Spirale infernale de l’intelligence artificielle. Seule une poignée d’alchimistes, héritiers de la sagesse des anciens d’Égypte, ont osé l’affronter. La Machine les a éliminés les uns après les autres. Tous, sauf un : John Patmos, le gardien d’un temple perdu dans une oasis égyptienne qui, sous la menace, a pris la fuite. Unique soldat d’une armée réduite à lui-même, Patmos est le seul, avec ses pouvoirs de chaman, à pouvoir terrasser la Machine. Pour le journaliste écossais Bruce Reuchlin, une urgence absolue : retrouver celui qui représente le dernier espoir de l’humanité. De la Sibérie à New York, une terrifiante course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 23:14

Expérience très intéressante !

Je n'ai encore rien compris à cette histoire de temps. Existe-t-il ou pas ? Je suis sûr que le temps est immuable dans notre monde matériel, mais qu'en est-il dans l'au-delà ? Peut-on voyager psychiquement dans le temps ?
Dans ses livres Patrick Drouot racontait ses régressions dans une vie antérieure où il était une druidesse dans le monde celtique. Il montrait notamment que cette druidesse était en contact avec un guide spirituel qui lui délivrait des enseignements. Et bien il expliqua qu'au moment de cette régression la druidesse savait qu'il était présent, lui du 20e siècle, et qu'il recevait les enseignements du guide spirituel en même temps qu'elle.
Je n'ai encore aucune explication précise sur ce genre de phénomène. C'est au-delà de ma compréhension actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 17:53

Et toi aujourd hui dont le destin à changé. Serais tu tenté à nouveau comme pour cette jeune artiste métissé, d aller voir le futur ?

Le temps. Que nous réserve l avenir proche ou plus lointain.
Peut On ressentir dans l avenir notre présence de voyageurs du temps ?

La question est troublante...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 11:50

Non je n'ai plus envie d'aller voir le futur. Ca crée des espoirs ou des peurs inutiles alors que finalement c'est un futur incertain. Je préfère me concentrer sur le présent et créer le futur qui m'intéresse.

Par contre j'ai vu le sujet sur les 12 singes mais je ne peux pas y répondre. Il se trouve que depuis quelques temps j'essaie de réduire ma traçabilité virtuelle de plusieurs manières:

- je me déconnecte toujours des sites et applis quand j'ai fini de m'en servir
- j'ai désactivé la géolocalisation sur mon smartphone
- je ne reste pas connecté à mon compte google en permanence
- d'ailleurs j'utilise un autre moteur de recherche autant que possible
- j'évite de mettre des infos trop personnelles sur les réseaux sociaux
- je ne partage jamais mes listes de contacts d'un réseau à l'autre

... voilà, c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 0:24

Oui Guillaume tu as raison. Autant ce concentrer sur aujourd hui pour fabriquer demain et puis tu sais que cela marche puisque tu as déjà essayé.

Oui les 12 singes . Je te donne l accès.
Je pense que .nous courons à notre perte avec l I.A. et les puces Reux.
Je pense que nous avançons inexorablement vers un controle total.
A bientot dans la section de l armée des 12 singes.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:16

Voila tu as acces .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:45

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:13

De rien l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:37

Cette transgression est faite comment? Par hypnose, exercice particulier comme pour les rêves éveillés? Ça m'intrigue beaucoup. C'est comme retrouvé un journal intime dans lequel cette expérience a été notée et se dire; Waouh! C'est très futuriste. C'est vraiment extraordinaire d'arriver à explorer cette ère futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:56

astyann , simple demoiselle, guillaume_D (que tu n'a pas encore eu l'occasion de parler) Okcoral et moi faisons des expériences pour travailler en etat de méditation et visionner ses vies antérieures.
Tu devrai aller visiter une certaine partie du forum
nous y retranscrivons toutes nos vies et les recherches qui vont avec
ICI : https://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures-groupe-d-etude
pour chacun d'entre nous nos vies sont numérotées dans l'ordre ou on les a retrouvée...
si tu à le temps prend les dans l'ordre .
tout à commencé avec Okcoral.... puis moi , et enfin simple Demoiselle et Astyann qui sont venus nous rejoindre Very Happy

dans le forum je mets à disposition la méthode simple pour regresser et transgresser (c'est la meme)
Attention ! aucun risque physique, mais des chocs émotionnels tres profonds peuvent intervenir...

tres bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:11

J'irai voir de plus près. Choc émotionnel, c'est bien de le dire car mes émotions sont à vif actuellement donc, j'aurais peur que je n'arrive pas à m'en dégager facilement. Mais je lirai plus tranquillement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:39

Prends le temps de lire, tout si possible, et de lire également ce texte d'Okcoral pour qui les regressions ont fait du mal.
Je t'informe sans vouloir t'influencer.
https://minuit.forum-actif.net/t7001-les-vies-anterieures-il-y-a-des-risques
car c'est comme tout il faut savoir s'arreter et controler ce qu'on fait. Mais c'est grisant de se voir et de se mieux connaitre, mais on découvre des personnalités tellement différentes en sachant pertinament que c'est nous....  nos actions, nos caractères, nos morts !
c'est parfois tres tres difficile.
Simple Demoiselle aussi commence à penser que ca lui fait du mal plus que du bien...
Moi cela m'a beaucoup apporté, mais je sais décrocher et VIVRE ma vie, celle d'aujourd'hui.
le passé ne doit pas devenir notre présent.
Il ne faut pas passer son temps dans les couloirs du temps

Bon ba tu as de la lecture hein study
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:34

Oui, je vais prendre le temps et je réagirai face à ces expériences. Oui, il faut savoir s'arrêter. Il faut être prêt, se sentir prêt pour entreprendre cette exploration soi-même en traversant les couloirs du temps. C'est vrai que ça doit pas mal apporter à soi-même comme enrichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:49

Bonsoir, je tiens à préciser que ce n'est pas lié aux vies antérieurs, c'est disons une période où ce n'est pas "trop" ça dirons nous. Ca ne me fait pas spécialement "du mal" c'est plus ma situation actuelle qui ne me convient pas du tout et qui est "pesante."

Mais, il est vrai que ce n'est pas toujours du "bon" qu'on retrouve et qu'on a parfois de très mauvaises surprises, surtout pour les gens qui vont tout voir et tout entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:15

Ta situation actuelle influe émotionnellement sur ton exploration vis-à-vis de tes vies antérieures? Alors ça doit peser, je vois ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:19

Disons que c'est plus que beaucoup de "choses" n'avancent pas, même si je suis patiente parfois, je sature. Ca fait des mois que j'ai envie d'écrire par exemple mais en dépit de tout le temps dont je dispose, je n'arrive pas le faire de façon fluide comme avant. Mais c'est un problème "fluctuant", il part un temps puis il a tendance à "revenir". Là c'est plus la phase "il est là" et j'ai beau l'accepter, ce n'est pas pour autant que je l'encaisse. Il ne faut pas croire. C'est un avis personnel, mais je ne crois pas que être affecté par quelque chose signifie que tu ne l'acceptes pas.

On dévire de sujet, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:24

pas grave ca arrive.
Tu écris ? c'est bien. (watpadd peut etre ? ) j'adore écrire aussi .
Mais comme toi, il y a des jours, voir des mois ou ca sort pas ... Attendre le bon mood
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:28

C'est une phase, pour l'écriture, depuis la mort de mon père, ça n'est jamais pas encore "bien" revenu, ça fait plusieurs années, mais je ne désespère pas. Des fois, simplement ça fait "long".
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:36

Etre patient, tu satures à force et je sais ce que c'est. En ce moment je suis en crise par rapport à ça.

Citation :
C'est un avis personnel, mais je ne crois pas que être affecté par quelque chose signifie que tu ne l'acceptes pas.

Des fois tu l'acceptes et tu es affectés quand même. Donc c'est pareil dans les deux cas. C'est difficile quand on te conseille de travailler dessus car ça domine et t'envahit. Résister est encore pire. Faut laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: