Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement à la Méditation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:10

Oui on ne sais jamais à quel point notre esprit est capable de nous offrir ce que l'on désir quitte à tricher un peu. Interprète t'il une sensations bien présente pour la modeler à ces désirs? Apres c'est normale on en est qu'au début de nos expériences. Et tu a vécus quelque chose de drôlement fort, les sensations elles ne mentes pas et tu les garderas comme une force nouvelle. J’espère que c’était ton guide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:12

Comme tu le dis pour les autres, fais-toi confiance et écoute ton intuition. Je comprends, on peut douter mais si au plus profond de toi ça t'a bouleversé, ce n'était pas ton imagination. Je pense qu'il y avait véritablement une présence à tes côtés. Et vu comme tu as réagi. Magnifique souvenir, ça c'est certain. Alors est-ce que c'était ton guide? Je ne suis pas experte mais ça se peut ou une protection venue d'ailleurs. Quand tu recommenceras la méditation, si ça refait la même chose, essaye de poser la question pour recevoir une éventuelle réponse. Ça peut marcher. C'est formidable de vivre cette expérience en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:43

Je me souviens d être très bien réveillée et de détailler physiquement et spirituellement ce moment de méditation.
Le poids sur mon épaule et cette sensation de"voler" et puis de l amour et encore de l amour. Je me suis sentie si heureuse... je me suis dit à ce moment là , je ne dors pas c est réel. C est magnifique.

Puis j étais fatiguée émotionnellement il était 3 heures du matin je me suis dit j ecrirai demain mon expérience
J ai réussi... et de mettre endormie.

Or au réveil impossible d être sûre est ce vraiment arrivé ?

Je n ai pas la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 23:47

Alors parfois au réveil, on peut revenir à un état, ce que j'appelle, sobre, où tu retourne sur la terre ferme et je pense que c'est là on des fois on commet l'erreur car c'est le mental qui prend le dessus et se met à raisonner. La certitude vient de l'intérieur où se situe le ressenti, l'intuition. Si cette partie est activée, tu ne peux pas te tromper. Je le lis comme une lectrice et le vois avec un peu plus de recul sans certifier que j'ai raison mais si tu de mander un avis à une personne qui y est extérieur, en le lisant, je dirais que c'est arrivé.

Mais je comprends que l'on puisse douter. C'est pour ça que l'on conseille toujours, quand tu regardes des vidéos pour ça ou pour les rêves, de noter juste après. Je ne pense pas que c'était ton imagination et que tu l'as vraiment vécu. Tes émotions parlent pour toi. Peut-être que tu connais. Je suis tombée par hasard sur Jenna Blossom qui est coach par rapport à ce qui touche l'intuition, envoyer des messages à l'univers, communiquer avec son guide etc. C'est pour ça que je parle du mental car c'est ce dont elle souligne dans l'une de ses vidéos sur Youtube. Dans cette vidéo, elle parle de ce que l'on ressent même si c'est une vidéo pour recevoir les messages de ses guides. Tout va ensemble:


Et puis c'est le sujet avec les guides pour toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 8:12

Merci Oracle.
Je vais l écouter.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 3:47

Tu nous diras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:45

aujourd'hui j'ai travailler la méditation avec Frederic Barbey un hypnotherapeute.
sur sa chaine il a des méditations guidées tres profondes, en tout cas, j'y suis tres receptive.
Donc , 30 mn d'entrainement pour planer et revenir en sursaut je ne sais pas combien de fois.
Mon problème j'arrive à me détendre mais pas sur le long terme, seulement à court terme donc
je reviens dans mon corps sans prevenir et je sursaute.
j'ai pleinement conscience de la profondeur ou j'étais lorsque je reviens à moi après avoir sursauté.
c'est assez incroyable, donc j'insiste et j'y retourne et ca recommence ainsi de suite....

a demain pour la suite de mes entrainements
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 2:13

Es-tu troublée à un moment donné pendant avant ce court terme? Peut-être dérangé par quelque chose inconsciemment. Ou simplement te réadapter suite au déménagement. C'est désagréable quand ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 9:52

absolument c'est desagréable quand ca coupe.
je n'ai pas conscience de "partir" par contre je prends conscience que j'etais partie lorsque je reviens...
je n'ai aucune idée de ce qui me "déconnecte".
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 1:16

Ou peut-être que tu ne plonges pas aussi profondément qu'avant le déménagement. Une hypothèse bien sûr. Tu verras dans quelques jours. Si ça vient parce que tu n'as pu méditer par le déménagement, tu vas retrouver ton aptitude à maintenir ta profonde relaxation. C'est possible que ça soit dû à ça.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:59

oui le changement... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 15:39

Bonjour,
aujourd'hui méditation entre 14h et 15h
relaxée dans un fauteuil directorial de bureau, position allongée.
Je sens que je reprends de l'introspection, de profondeur dans mon intériorité.
aujourd'hui et pour le première fois je me suis sentie 'partir' sans sursauter a chaque fois que je revenais à une conscience moins profonde. A ces moments j'avais l'impression de 'voler' dans mon propre corps avec un sentiment de bien etre et par instant la perception d'une présence, douce, forte, mais discrete.
Et si je n'ai pas eu de contact réel, un sentiment persistant , un prénom : ROBERT.
(ce prenom est celui de mon grand père, mais je sais que ce n'est pas lui mon guide)
scene en nette amélioration.
a continuer

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 1:34

Ah! Tu vois ça revient. pouce Pour ton guide il faut sans doute attendre encore avant que tu saches qui il est. Ça ne serait pas impossible que ce soit ton grand-père. Je suis contente pour ton succès en méditation.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:06

je viens de reprendre la méditation après plusieurs mois de repos (je travaillais activement sur mon livre) le 7 mars : Je me suis endormie
le 8 mars : ma connection a été laborieuse (comme d'ahbitude) , mais j'ai eu quelques images.
de 4 hommes qui discutent activement, assis ou debout, autour d'un billard. Ils étaient en tenue western...
Serait ce une reminescence de la vie de "James" qu'elle soit la mienne ou pas.
En tout cas ca serait nouveau pour moi, d'habitude je ne capt que mes propres vies...

En attente, de plus d'information.
retour dans le monde de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 0:42

Tu as de la chance d'avoir autant de facilité. Je pense que ta grande réceptivité, médiumnie y sont pour beaucoup aussi. Je suis contente pour toi. Very Happy Si tu te replonges dedans peut-être que d'autres éléments viendront. Je te le souhaite.


Dernière édition par Oracle bleu le Jeu 14 Mar 2019 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:44

Merci Oracle.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 13:22

j'ai repris hier la méditation après une longue période d'arret.
professionnel, certes, écriture de mon deuxième livre, mais ca fait du bien de si remettre.

j'ai modifié le son. j'utilise un son subliminal 417Hz sur une application sur mon téléphone (je ferai un article pour ceux que ca intéresse).
assise en tailleur dans mon canapé, dos bien droit, main paumes vers le haut sur mes cuisses;
masque noir sur les yeux.
ma méditation à durée environ 30 mn
détendu, j'ai lâcher prise et j'ai ressenti les picotements et engourdissements dans les mains.
et à plusieurs reprises je me suis sentie "tomber" à chaque fois la surprise m'a fait me tendre et je suis sortie de ma méditation....   3 fois.

mais c'est un bon début.
je compte tester les S.H.C.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 2:50

Ah, oui. Ça m'intéresserait que tu fasses un article. J'aimerais bien réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la Méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Méditation   Entrainement à la Méditation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la Méditation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAINE YOUTUBE : changer la vie - hypnose/méditation
» De la méditation aux reves, frontière avec d'autres dimensions ?
» experience de méditation pour communiquer avec son guide [chantara]
» chaine Youtube de Louis Yagera -bien etre et méditation-
» LA VISUALISATION CREATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: