Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Ma visite pénible d'un appartement à louer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma visite pénible d'un appartement à louer  Empty
MessageSujet: Ma visite pénible d'un appartement à louer    Ma visite pénible d'un appartement à louer  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:30

Puisque nous sommes dans les témoignages et les expériences vécues, j'ai envie de parler d'un truc.

J'habite seule depuis 2016 et depuis un mois maintenant, je visite des appartements parce que je déménage de ma grande ville universitaire. Mais aujourd'hui j'ai mis les pieds dans un appartement que je ne vais pas oublier. Pourtant il n'a rien d'exceptionnel. Cet appartement traînait avec lui une charge émotionnelle tellement intense que je me suis sentie mal dès que j'ai mis les pieds dedans.

En arrivant devant le bâtiment déjà, j'ai eu une baisse de moral. Quelques heures auparavant j'allais très bien, j'étais de bonne humeur. Mais je me suis mise à regretter d'être allé jusqu'ici, je voulais abandonner les recherches d'appartement, j'étais triste.

Et une fois à l'intérieur, j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère, des douleurs dans le dos qui persistent pendant des heures après la visite. Je visite une pièce après l'autre, c'est un bel appartement, grand, au deuxième étage. Soudain, une pensée me vient "et si je saute de la fenêtre, est-ce qu'à cette hauteur-là je me tue ?" mais pas dans le sens inquiet, plutôt dans le sens "et pourquoi pas après tout ? Saute, vas-y."

Je ne connais pas l'histoire du bâtiment, de l'appartement ni des anciens propriétaires mais une chose est sûre, je ne vais sûrement pas vivre là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma visite pénible d'un appartement à louer  Empty
MessageSujet: Re: Ma visite pénible d'un appartement à louer    Ma visite pénible d'un appartement à louer  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:43

Tu es hyper sensible aux énergies positives ou negatives, donc tu ressens immédiatement la charge émotionnelle qui a mis son emprunte dedans. Les lieux ont une mémoire, si l'ancien locataire etait dépressif ou qu'il y ai eu un histoire lourde, de conflit ou de mésentente tu te le prends en pleine figure si j'ose dire.
Ca ne m'étonne pas.

Au fait , tu en as trouvé un qui de plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Ma visite pénible d'un appartement à louer  Empty
MessageSujet: Re: Ma visite pénible d'un appartement à louer    Ma visite pénible d'un appartement à louer  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:37

J'ai déjà entendus un témoignage de ce genre, de ma mère qui elle aussi est très sensible. D’ailleurs elle ne veux plus avoir affaire à tout ce qui touche au paranormal. Enfin je pense que lorsque tu cherche un appartement ton inconscient prend la chose très au sérieux, donc tu doit "t'ouvrir" encore plus que d'habitude. Je n'ai jamais eu ce genre de sensation mais ça dois faire froid dans le dos...

J'avais vue une vidéo sur un géobiologiste qui travaillais d'une part sur les énergies magnétique et les cours d'eau qui passe sous les maisons, mais aussi qui "purifiait" les lieux. Certaine maison ne voulait parfois pas être vendue, de ses propres mots. Et après son passage maisons et entreprises se vendaient vite...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma visite pénible d'un appartement à louer  Empty
MessageSujet: Re: Ma visite pénible d'un appartement à louer    Ma visite pénible d'un appartement à louer  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:43

Oui tout a fait , certaines maisons on un passé tellement lourd qu'il faut les purifier avec un magnétiseur ou un géobiologiste pour faire circuler les énergies et nettoyer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Ma visite pénible d'un appartement à louer  Empty
MessageSujet: Re: Ma visite pénible d'un appartement à louer    Ma visite pénible d'un appartement à louer  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:51

Oui, sans compter s'il y a encore de possibles "habitants" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Ma visite pénible d'un appartement à louer  Empty
MessageSujet: Re: Ma visite pénible d'un appartement à louer    Ma visite pénible d'un appartement à louer  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:33

Avec de la sauge aussi pour purifier. Mais quand c'est très imprégné, c'est sans doute pas suffisant. Ou renforcer en faisant brûler du benjoin, oliban. Mais cette image de vouloir sauter par la fenêtre, c'est vouloir déguerpir au plus vite d'ici et la sortie la plus radicale est la fenêtre au sens figuré d'une part. Je te rejoins chantara, quelque chose de très négatif a dû se passer ou une énergie condensée de plusieurs personnes qui y ont habité et qui dégageaient des ondes très nocives. C'est très pesant quand tu es réceptive au plus haut point car tu reçois le bon comme le mauvais en toi et la mauvais, c'est difficile de s'en décharger quand c'est puissant. Pour l'appartement que tu as visité, dès qu'un malaise te prend avant même d'y pénétrer, il ne faut pas insister et faire demi-tour de suite, tant pis. Comment tu te sens maintenant, depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma visite pénible d'un appartement à louer  Empty
MessageSujet: Re: Ma visite pénible d'un appartement à louer    Ma visite pénible d'un appartement à louer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma visite pénible d'un appartement à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire # X-S03-E21 La Visite
» presentation et but de ma visite
» Visite au Musée des Horreurs
» Une visite dans le paranormal...
» Visite du musee WARREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: