Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Empty
MessageSujet: Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]   Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 15:51

Au numéro 82, nous habitions dans un petit village d'Eure et Loir une grande maison de 145m2
avec un étage avec toute la famille.
De 2004 à 2011 : Chantara, le père des enfants B. , Okcoral et Fleuryan
et de 2011 à 2015 : Divorcée, nous sommes restés vivre tous les 3.

Okcoral avait 9 ans quand elle est arrivée et son frère 11. Les chambres des enfants sont au premier etage.
la notre etait au RDC. Depuis le début, ma fille me dit quelle ressent une présence lorsqu'elle était dans sa chambre et sur le palier , ainsi que dans la salle d'eau de l'étage.


Si je l'ai écouté sans jugement, mais n'y ai pas prêté plus d'attention que cela.
Imagination débordante.
Quelques années plus tard, elle a environ 17/18 ans.
Fleuryan a quitté la maison pour vivre sa vie  à Paris.
Moi,je suis partie 3 jours à Paris au chevet de mon fils suite à un accident en laissant seule a la maison Okcoral avec notre petit chien. (jack russell)

Des phénomènes incroyables se sont passés...
Bruits, coups dans les murs, cavalcades dans les escaliers et sur le palier, Tambourinades dans la porte de sa chambre et le chien qui chouine et qui stresse. Un tel chambardement que ni l'un ni l'autre ne peuvent dormir jusqu'au matin.
Mais elle vous racontera ca mieux que moi.
voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a toi Okcoral


Dernière édition par chantara le Dim 17 Mai 2020 - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]   Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:13

phantom
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]   Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 20:16

complément d'enquete.
Donc cette maison je ne l'habite plus depuis que je suis descendue vivre avec max7 au village en bas de la colline. (3 kms) Il y a eu plusieurs locataires (2) et depuis un an , la maison est vide.
mise en vente en avril, j'ai signé un compromis de vente en novembre 2019. Si la signature définitive n'est toujours pas intervenue , c'est à cause de la crise sanitaire. La signature chez le notaire devrait intervenir début juin.

Je vais vous faire un topo des derniers évenements, car depuis le déconfinement du 11 mai, je suis en train de finir de vider le garage ou il restait quelques cartons et meubles à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]   Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 18:31

Depuis que j'ai remis les pieds dans cette maison, c'est a dire en début de semaine, j'ai eu de droles de reve. Assez angoissant je dois dire.
Okcoral (ma fille médium) m a téléphoné jeudi pour me dire qu'elle revait de notre ancienne maison depuis 3 jours...
ce qui généralement veut dire que quelqu'un veut passer un message.
Or moi meme, j'ai ce meme sentiment que la maison veut me dire quelque chose.

Après vérification, appel vidéo wattshapp avec ma fille, j'ai fait le tour de la maison en visio et elle ne ressent plus l'entité "annabella" qui etait décédée dans notre escalier (pour mémoire, à une époque ou cette escalier était en provence dans une maison de campagne...)
Donc la séance faite en septembre 2016 , avec le bouquet de fleurs violettes qu'annabella souhaitait avoir avant de partir pour rejoindre la lumière et nos prières, ont bien permis a cette ame érrante de quitter le bas astral.
Par contre, je me souviens tres bien que ma fille (a une certaine époque -2013/2014) me disait régulièrement   - il y a quelqu'un d'enterré sous la maison dans le terrain.
Nous avons fait de nombreuses recherchers qui n'ont pas aboutit.

Et aujourd' hui , après cette visio conférence Whatshapp, Okcoral m'a dit qu'il y avait à nouveau quelqu'un dans la maison. Une entitié, un homme, et ce n'est pas positif.
Il se trouve que lorsque je me promène dans la maison , au 1er étage : dans la salle de bain , sur le palier et dans l  ancienne chambre de mon fil , je ressentis des ondes négatives.

Je n'ai pas les dons de ma fille, mais je ne suisi pas dépourvue de ressentie, et je capte tres bien les ondes négatives lorsque je penetre quelque part.
et ici, la salle de bain est assez pénible.


Hier samedi 16 mai 2020 je suis venue dans cette maison avec mon détecteur d'EMF
(onde électromagnétique) et je vais vous poster la vidéo...



Vous verrez le détecteur s'affole dans certaines pièces.
(je précise que je filme avec mon smartphone sans wifi, et sans 4G d'activée)

Donc si quelqu'un (médiums) a un ressenti a cette vidéo ,n"hesitez pas à poster je voudrais faire passer cette ame avant de signer la vente définitive.
Pour cela il me faut des éléments sur cette "personne".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]   Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 18:58

Alors si j'ai insisté dans l'escalier, c'est parce que annabella y est morte.
D'ailleurs l'escalier lorsqu'il a été rénové, poncé, et repeint. Une tache noiratre se trouve sur la deuxième marche et rien, je dis rien, n'a pu la faire disparaitre. Il a fallu passer pas moins de 5 couches de peinture blanches pour la recouvrir, car elle réapparaissait àprès chaque couche.


Okcoral si tu passes par ici, tu peux peut etre nous parler de ce que tu as vécu dans cette maison
et nous dire ce que tu ressens aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]   Paranormal activity  au numéro 82  [chantara, Fleuryan, Okcoral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity au numéro 12 [chantara - Max7]
» PARANORMAL ACTIVITY
» PARANORMAL ACTIVITY 2
» bande annonce : paranormal activity 4
» Absences de chantara ou d'Okcoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: