Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Empty
MessageSujet: Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)   Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:41

Préhistoire
Homo Erectus.


Je pense donc je suis,
je pensais à peine mais j'étais quand même.
Un seul mot, simplicité.

Je suis Iak, j'ai entre 7 et 12 ans et je suis un garçon. Quelque chose me gêne dans ma gorge, j'avale souvent ma salive et je l'avale péniblement mais cela ne change rien, j'ai mal quand même. Quand je racle ma gorge ce n'est pas pour la désencombrer parce qu'elle me paraît obstruée, c'est pour attirer l'attention, je communique. Pourquoi je ne grogne pas comme les autres ? Je n'arrive pas à "parler", je suis potentiellement muet car je n'ai pas d'autre explication à mon mutisme. D'ailleurs, personne ne me parle. Ni les adultes, ni les enfants. Ils savent que je ne vais pas répondre alors, ils ne me parlent simplement pas mais c'est pas très grave, je suis habitué et la solitude ne m'inquiète pas, je l'apprécie comme une amie avec qui rêvasser. D'ailleurs, je "rêvasse" beaucoup, ou plutôt... Je pense. Quelque chose m'interpelle particulièrement, c'est là-haut. Là où il y a le soleil. Je voudrais m'en approcher pour comprendre pourquoi il fait mal aux yeux quand on le regarde, est-il chaud ? Fait-il mal ? Il y a cette réflexion que je me répète sans arrêt, c'est, "comment marche-t-on au ciel ?" Parce que je voudrais vraiment aller voir le soleil.

Puis autre chose détourne mon attention, sous mes fesses le sol est dur. Je laisse tomber mes mains dessus, j'écrase mes paumes par terre, puis mes doigts que je tord dans tous les sens contre le sol, c'est dur. Cette sensation de dureté m'amuse et pourrait m'amuser pendant des heures parce que... Pourquoi c'est dur ? Je ne sais pas mais peut-être que si je continue de toucher, je comprendrais. Je me contente de peu mais c'est vraiment chouette.

Il y a énormément de femme dans notre clan, maman est parmi elles mais je ne suis pas beaucoup avec maman, elle est tout le temps occupée. Alors je préfère détourner le regard et fixer papa (@chantara) qui n'est jamais loin de moi, parfois il me tourne le dos mais il suffirait que je fasse un bruit pour qu'il me jette un coup d'oeil.
C'est papa... C'est papa. Papa ne me parle jamais, il lui suffit de me regarder, parfois de faire des gestes. Je ne comprends pas toujours mais je m'en fiche de comprendre parce que l'on me demande jamais rien d'important à moi. C'est papa... Et je pourrais regarder ce que papa fait pendant des heures sans jamais bouger de là où je suis.

Quelque chose effleure mes doigts. Oh, c'est un morceau de bois. Il y a pleins de trucs comme ça par terre, c'est pas la première fois que j'en vois mais j'ai jamais tripoté ces trucs là avant, le soleil me préoccupait d'avantage. Mais aujourd'hui j'ai envie de toucher. C'est quoi ? Je caresse le bout de bois, je l'enfonce sous mon ongle et ça me fait mal alors j'arrête. D'accord alors, quand je fais ça, ça fait mal mais, quand je le caresse, ça fait pas mal.
Soudain, les hommes du clan se redressent et ils regardent tous dans la même direction, qu'est-ce qu'il y a ? Et puis j'ai peur quand papa cris, enfin... C'est plutôt des grognements mais c'est comme s'il hurlait de partir. Je me lève et mon bout de bois tombe de ma main. Toutes les femmes du clan partent déjà, elles rejoignent l'intérieur de notre grotte. Je n'aime pas aller dans la grotte parce qu'à l'intérieur le soleil ne rentre pas avec moi mais, j'ai pas le choix. Dans le mouvement de foule, je suis bousculé, quelques femmes me font des grands gestes pour que je vienne, certaines me pousse un peu pour que j'avance mais, maman elle est où ? Je cherche maman mais les cris des hommes me déconcentre, je regarde partout à la fois et je remarque d'autres (Homo erectus) venant dans notre direction, certain arrive de devant, d'autre nous approchent par la gauche. Ils veulent nos femmes, alors ils veulent aussi maman ? Maman elle est où ? Je me rappelle que c'est elle que je dois chercher alors je recommence à regarder autour de moi mais là, je vois seulement mon bout de bois par terre. Je peux l'emmener ? On me pousse encore pour que j'aille dans la grotte. Cette fois j'y vais mais, je laisse derrière moi mon bout de bois et papa qui est debout aussi, et qui grogne encore.


Liens susceptibles d'intéresser ceux qui aiment cet article :
https://minuit.forum-actif.net/t7345-15-roar-phonetique-mes-vies-anterieures-prehistoire-homo-erectus
https://minuit.forum-actif.net/t7687-arbre-des-experiences-de-regressions-a-mener
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)   Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:04

Magnifique regression. Entrer dans la tete d'un homme primitif. Intégrer ses pensées "d'enfants" simpliste. Découvrir le balbutiement de la pensée a peine humaine, plus vraiment animale.
L'apprentissage de la vie quotidienne, on est loin de la stimulation de l'éveil des bébés. On reste dans l'instinct et le grégaire, c'est beau et tellement loin de notre société dite civilisée.

N'est ce pas cela la vérité. Notre évolution nous pousse a rester le nez dans notre smartphone, mais on a oublié l'odeur de la pluie et la texture du sol.
"evoluer" nous fait perdre notre instinct naturel. Est ce bien ? Est ce mal ?
La technoligie, le confort ne me font pas oublier qu'on a perdu l'essentiel.
je le déplore, et je le recherche. Mon age et mon expérience me font revoir mes priorités, mais malgré cette conscience je suis bien loin de cette spontanéité simple de cette tres ancienne vie antérieure.

Je remarque que tu as vu le meme moment de l'attaque du clan ou je suis le chef et le responsable de ma communauté. Je remarque que les chefs à cette époque se mettent en première ligne pour affronter le danger, alors qu'aujourd'hui, on planque les chefs bien loin des menaces.....
c'est ca aussi l'évolution. l'irresponsabilité.
cette attaque du clan devant notre grotte, tu l'as vu avec tellement plus de ressentis.
l'écoute, l'odeur, les cris et le mouvement de foule.
Moi, je n'ai percu que la responsabilité que j'avais de protéger ma tribu et une autre peur plus insidieuse qui venait de la crainte pour mon enfant.
Je savais que tu etais dans cette vie, je savais que tu etais un male, mais je n'arrivai pas a te "voir". Cette vie de ROAR était belle et interessante, avec ta regression tu l'as rendu tellement plus fascinante.
Merci Okcoral de ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)   Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 22:05

Bonsoir, j'avais déjà lu mais je réponds enfin. C'est captivant et je me souviens avoir éprouvé une profonde vague de "tendresse" en parcourant ces lignes, peut être la "candeur" de ce jeune garçon vivant sous la préhistoire.

En tout cas cela ressemble beaucoup à l'information que j'avais eue. Ta réaction de peur et de panique à l'écoute de enregistrement prend tout son sens avec ce éclairage là.

Bravo et merci pour ce partage j'ai adoré ce témoignage comme tout les autres.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)   Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique)  (okcoral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 ROAR (phonétique) - mes vies antérieures -Préhistoire Homo Erectus-
» Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)
» Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)
» Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)
» mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: