Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







Votre forum d'informations
ET VENEZ PARTAGER
LES DERNIERES INFOS
SUR MINUIT

-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arbre des expériences de regressions a mener.

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:30

ARBRE DES EXPERIENCES DE REGRESSIONS A MENER





Lorsque l'on maîtrise (par l'expérience) le principe des régressions et que l'on se fait confiance, on peut expérimenter d'autres niveaux d'apprentissage avec des destinations moins classiques et qui peuvent apporter une lumière sur l'inconnu ou des sensations de haut niveau.
Je m'explique : Les régressions classiques nous font aller dans notre passé souvent de façon linéaire et chronologiques , mais nos vies se sont enchaînées sans tenir compte de ce procédé. Donc, nous pouvons visiter d'autres dimensions, des vies simultanées ou tout autres choses......


Pour cela vous devait accéder a vos différentes incarnations.




Minérale
végétale
animale    
Préhistorique

civilisation ancienne
(Atlantide)
humaine
autres mondes
(extraterrestre)
autres dimensions/monde parallèle  (d'autres réalités)
également des vies simultanées vécues simultanément par d'autres parties de votre âme.
sans oublier des vies futures  qui auront lieu (ou pas si vous changez votre chemin de vie) plus tard.

mais aussi le subtil avec l'Entre deux vies avec nos anges gardiens
l'expérience de la naissance


Cette arbre , est l'Arbre des possibles. Ce sont les destinations pour lesquelles vous pouvez embarquer par l'esprit pour expérimenter de nouvelles sensations.
Comment pense un homme préhistorique ? Les sensations ressenties par votre esprit dans votre vie d'homo sapiens par exemple...
Comment pense, les etres d'autres mondes. Nous n'avons pas eu que des vies terrestres et historiques.
Vous ne voudriez pas revivre les premiers instants de votre naissance ?
etc

_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq


Dernière édition par chantara le Jeu 9 Mai 2019 - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:43

Evidemment ce genre d'expériences doivent etre menées par ceux qui pratiquent les regressions depuis un certain temps déja. Pour bien maitriser les images et les sensations. Mais pour certain(e)s d'entre nous, la porte est ouverte, je pense à Simple demoiselle ou a Okcoral, qui peuvent accéder avec plus de facilité a l'autre coté du miroir, au plus profond de leur inconscient.

Pour en avoir discuter avec Okcoral, je pense qu'elle va nous raconter les tentatives qu'elle va pratiquer pour acceder a d'autres formes de vies, de pensées, de réalités.
Alors a bientot pour des expériences hors normes.
hello

_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:20

Pour illustrer, voici quelques expériences retrouvées sur internet

Annie
vie antérieure/règne animal
Citation :

Le but de cette régression était de savoir comment j’avais fini, l'impact à ce jour, donc voir avec ma vie et son histoire et voir mon évolution :

Situation : Atlantique, grand large des côtes de Bretagne
Le dauphin que je suis s’est retrouvé dans les fonds marins un peu troubles, croisant des tortues, j’étais comme en elle, avec leur regard et autour, des requins qui essaient de m’intimider ;je me sens jeunot,effectivement très jeune par rapport à la taille, peut etre 6 mois et encore très collé à ma mère et ces prédateurs qui me font peur. Je me sens manquer d’assurance, assez naif, peureux à chaque croisement avec eux qui m’intimident et vraiment la proie idéale.

Je talonne ma mère, très douce, qui, au bout de quelques années me dit que je dois prendre régulièrement le large et me débrouiller plus seul. Je vais par la mer tout en revenant vers les miens. Un jour, friand du contact humain, je suivais un bateau de pêche bleu portant deux pêcheurs, je me suis fait prendre dans le filet. J’étais emmêlé dedans et là, je me suis dit que j’avais fait une grosse erreur et que j’allais y laisser ma vie. Je me suis bien senti remonter dans le filet, les nageoires à l’air sachant que c’était la fin. Sur le bateau, j’ai reçu un coup me donnant la mort et j’ai agonisé, victime aussi de la mutilation, j’ai senti la cruauté de l’homme . J’ai bien ressenti de la tristesse tout en mourant, énormément déçu de l’humain en qui j’avais mis toute ma confiance, je n’étais pas dans la réalité ce qu’était un être humain .J’avais fait confiance et me sentais trahi. Mourir fut une délivrance. . Je suis mort avec ma tristesse, ma déception et mes illusions perdues.


En esprit, je suis retourné voir ma mère qui avait senti ma mort à distance et qui allait en mourir même si elle a été d’abord entourée par les autres puis plus tard les choses se sont raréfiées, ce fut juste par un ou deux puis un mâle qui a pris soin d’elle en la nourrissant. Je voyais la larme et sentais son chagrin d’avoir perdu son fils. Là elle s’est mise au fond et attendait la fin. Les prédateurs tournaient autour, elle fut emmenée par le mâle dans un endroit plus sûr, plus isolé, où elle pouvait sans risque se poser et refaire surface sans faire trop d’effort de distance pour essayer de revenir à la vie . Il l’a soutenu le plus qu’il pouvait et ils sont restés ensemble car elle a repris vie.
Le prénom du dauphin, car c’était un mâle commençait par un A !

Concernant l’Atlantide, il y avait un village englouti, il m’y a emmené : j'y ai senti des énergies de richesse, des trésors enfouis au sens large . et j'ai senti que je captais des mémoires émanant du village englouti, des choses indéfinissables, des secrets, des trésors en tous cas, des connaissances plus par émanation qu’autre chose.

je me sentais perdant la foi au Divin du fait de cette fin et du fait que j'étais venu pour autre chose, pour l'Amour. Alors,
j'ai décidé de ne plus m’incarner en animal mais d’aller voir si vraiment l’humain était comme je venais de le connaitre.

J'ai eu des images de costumes mais je n'ai pas eu d'autres éléments identifiants.


en tous cas nos mémoires de vies antérieures nous suivent et certains évènements de ma vie se sont retrouvés énergétiquement et au niveau symbolique par rapport à ce que j'ai vécu là.


source : http://www.ame-animale.fr/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=3&id=4844&Itemid=85

_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq


Dernière édition par chantara le Dim 5 Mai 2019 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:25

Christian
vie antérieure/préhistoire

Citation :
Si l’on remonte encore plus loin dans le temps et que l’on demande aux personnes qui régressent dans leur vie passée d’aller à leur première incarnation terrestre (en général parce qu’elles même en ont manifesté le désir) on retrouve le plus souvent des vies qui renvoient à des notions classiques sur la préhistoire ou l’Antiquité ou alors -on l’a vu- à des civilisations dont on ne sait plus rien. Mais parfois, par un étrange phénomène, la personne se retrouve dans une existence où elle ne se perçoit plus incarnée dans un corps mais sous la forme d’une énergie tourbillonnante, d’un « être de lumière », ainsi qu’elle se décrit elle-même. J’ai fait allusion dans « Nous sommes tous immortels » à ces êtres de lumière, ces « light beings », pour reprendre le terme sous lequel les Américains ont classé ce type d’expériences vécue en régression. Il n’est pas rare que ces voyageurs décrivent ensuite une descente dans la matière, dans notre monde physique.
Voici à cet égard, l’étrange récit de Christian à qui j’avais demandé d’aller vers sa première incarnation terrestre :

« –Je ressemble à un gorille hirsute, à l’homme des cavernes, me dit-il dès qu’il sort du tunnel temporel. Je me sens stupide dans ce corps. J’ai des poux dans les poils. Je sens des tas de petites bestioles qui courent. Je me gratte. Il y a d’autres personnes avec moi. Je suis dans une grotte. Nous ressemblons tous à des singes… Mais nous savons tracer des signes sur les parois.

–Dans quel environnement vivez-vous ?

–Près d’un lac. Dans des espèces de cahutes sur pilotis. Le climat est chaud. Nous savons utiliser le feu.

L’image bascula.

–Voilà maintenant que je participe à une sorte de cérémonie. C’est la nuit. Je fais cuire des herbes. Nous sommes plusieurs à surveiller le feu. En même temps nous regardons le ciel. Il y a une lune magnifique. Je crois que nous adorons la lune. Pour nous c‘est le pays des dieux.

–Que savez-vous des dieux ?

–Nous sommes les enfants des dieux, les enfants de la lune.

Et comme il disait cela, l’être qui s’exprimait en cet instant à travers Christian semblait fasciné.

–Un vieil homme de la tribu a déjà vu les dieux. Ils sont différents de nous, ajouta-t-il avec force.

–Comment sont-ils ? À quoi ressemblent–ils ?

–Je ne sais pas comment dire. Je ne sais pas expliquer.

–En avez-vous déjà vus?

–Jamais. Seulement le vieil homme. Je crois que ce sont eux qui m’ont appris à faire cuire les herbes. Ce sont des enseignants. Ils sont brillants comme le soleil.

–Comment viennent-ils ?

–Je ne sais pas. Ils viennent et ils disparaissent. Ils chevauchent la lumière. Nous sommes très tristes lorsqu’ils s’en vont et nous prions en pensant a eux.

–Que leur demandez-vous ?

–De nous protéger. De protéger nos familles de la faim et des maladies.

Je demandais à Christian, l’homme des cavernes, jusqu’au moment où il lui était donné de percevoir l’un de ces dieux. Christian sur divan se mit à pleurer doucement.

–Je pleure, me dit-il, je suis dans une grotte. Je suis seul, mais l’un des dieux est là.

–Comment est-il venu ?

–Je ne sais pas. Il est là. Il flotte. Il est brillant. Je prie comme je peux, la tête entre les mains.

–Comment est-il vêtu ?

–C’est quelque chose de bleu ciel… Je ne sais pas. Il me parle mais il n’a pas besoin d’ouvrir la bouche : je le comprends directement dans ma tête, comme par télépathie. Je suis effrayé. Pourtant il ne fait aucun geste vif. Il m’explique que j’ai quelque chose à faire. Il essaye de m’expliquer… Il me fait un signe et me donne des petites baies rouges. Je ne comprends pas. (...) Je crois que je dois les écraser et en boire le jus. Le dieu a disparu. Je me sens stupide. Je retourne au village. C’est la pleine lune. Je mets les baies rouges à cuire sur le feu et je bois le liquide qu’elles donnent. Il se passe en moi quelque chose d’étrange. Je me sens partir. Je vois la Lune se rapprocher. Je vois aussi un aigle et un cheval blanc. Je n’avais jamais vu de cheval blanc : c’est beau. J’entends aussi de merveilleuses musiques. En fait, je crois que nos dieux ne vivent pas sur la lune. Ils vivent sur un plan différent, supérieur. Maintenant je vois de l’herbe et un temple blanc magnifique. Les dieux sont là mais je ne suis pas effrayé : ils ne rayonnent pas de la même lumière que lorsqu’ils sont en bas. Ils sont vêtus de teintes claires. Ils parlent. Je suis tout proche d’eux.

–Que se passe-t-il maintenant ?

–Je suis à l’intérieur de temple avec cinq ou six d’entre eux. Ils m’expliquent comment ils vivent. C’est étrange, j’ai l’impression que cela soulève au fond de ma mémoire des souvenirs très lointains.

–Comment communiquent-ils ?

–Ils n’émettent pas de son. En fait, ils m’expliquent rien. Ils me montrent seulement la juste manière de vivre. Ils disent que nous devons nous traiter les uns les autres avec respect, prendre soin de nos femmes et de nos enfants. Là encore, j’ai la sensation diffuse d’avoir déjà su tout cela avant et de l’avoir oublié parce que je suis dans le monde d’en bas… Qu’est-ce que c’est beau ici ! … C’est fini. Tout a disparu. Me voilà dans l’herbe. Je suis revenu dans le village. Je crois que j’ai rêvé. Je parle de ce rêve au vieil homme qui a déjà vu les dieux et il me dit qu’il a fait le même.

–Comment vivez-vous depuis ce rêve ? Votre vie a-t-elle changé ?

–Je crois que je suis devenu une sorte de rêveur dans le village. J’essaie d’expliquer aux autres comment nous devrions vivre, qu’il nous faut nous traiter avec respect, que cette vie nous a été donnée par ceux d’en haut. Le vieil homme m’aide. J’essaie d’utiliser aussi les plantes. J’ai une conscience rudimentaire, mais les autres semblent encore plus bornés que moi.

–Allons au dernier jour de votre vie d’homme des cavernes, ou plutôt d’homme du lac.

–j’ai un violent mal de ventre. Ça doit être une espèce d’appendicite ou de péritonite. Je sens que je vais mourir.

–Les être de lumière se sont-ils encore manifesté à vous durant votre vie?

–Non, je ne les ai jamais revus mais je ne les ai jamais oubliés.

–Passons à la mort. Que ressentez-vous maintenant ?

–Je flotte. C’est agréable. Je vois le lac en bas, le village. Tout devient sombre maintenant, mais je me sens attiré par une lumière. Je vais vers elle. C’est agréable. Je vois le lac en bas, le village. Tout devient sombre maintenant, mais je me sens attiré par une lumière. Je vais vers elle. C’est incroyable ! Je suis revenu au temple! Les dieux sont là. Ils jouent. Je n’ai plus de corps mais je crois que mon âme a atteint le monde des dieux. Je me demande ce que je vais faire. Je me souviens de la première fois que je les ai vus. J’ai eu honte de ma laideur, face à eux, si lumineux. Je me suis senti stupide face à leur intelligence, brutal comparé à leur douceur, et il me semble que comprendre que ce sont des gens comme nous. Mais ils sont si beaux ! Tiens, ils me voient ! J’ai un corps ?

–Comment réagissent-ils ?

–Ils me disent bonjour. Ce n’est pas le même corps que celui que j’avais en bas. Je ne ressemble pas tout à fait aux dieux non plus mais c’est bien comme ça. Je marche légèrement sur l’herbe, près d’un petit lac. Il y a là une femme.

–Une femme ou une déesse ?

–J’ai honte d’être si laid devant toi. Elle répond que mon âme n’est pas laide. Tout cela me parait bien incroyable. Je me demande combien de temps s’est écoulé depuis que j’ai quitté le monde d’en bas. Je n’ai plus la notion du temps. Par moments je vois des objets dans le ciel. On dirait des ballons des disques. Ils restent un moment puis ils disparaissent. Ce sont peut-être des moyens de transport ? Ils sont faits de lumière, de glaise et de soleil. Oui, c’est ça. Ce sont des moyens de transports. Ils prennent un morceau de soleil. Ils l’arrondissent, entre dedans et vont ailleurs. Mon corps se modèle peu à peu sur le leur. Je ne leur ressemble pas encore tout à fait mais je sens que je me transforme. Je viens d’ici. Je le sais maintenant. C’est comme si ma conscience s’ouvrait. J’ai été l’un d’eux avant. J’ai l’impression de sortir d’un long, long sommeil. Et je ressens un puissant sentiment d’amour pour ceux d’en bas. Il me semble, là, que j’avais moi-même choisi de descendre dans un corps primitif pour montrer à ceux d’en bas ce qu’est la vie. Et malgré cette laideur que j’ai toujours ressentie, j’ai aimé prendre un corps de chair. Peut-être d’autres parmi nous descendent-ils ainsi de temps en temps dans un corps humain ? Je crois qu’alors leur conscience se ferme volontairement pour que l’épreuve ne soit pas trop dure. Pourtant subsistent encore quelques impressions fugitives du m‘en haut : quelques principes, des pensées fugitives, un sentiment d’amour pour les êtres et les choses… »

Ainsi s’achevait l’étrange, l’invraisemblable récit de Christian sur l’incarnation dans la Terre préhistorique d’une entité venu d’un monde non physique. Ce n’est pourtant pas le seul témoignage de ce type que j’ai recueilli et je ne suis pas le seul non plus à l’avoir fait. Dans ces récits on retrouve, semble-t-il, des secrets véhiculés à travers les âges et qui font tous allusion à la venue sur terre d’êtres issus d’autres mondes ou d’autres plan vibratoire pour « donner un coup de pouce » à l’humanité. Certains, conscients de ce qu’ils sont, auraient donné de grands penseurs, des philosophes, des inventeurs de génie. D’autres, moins conscients, œuvreraient dans l’ombre de manière plus discrète mais tout aussi puissante. Certains courants actuels affirment même que des êtres de cette sorte viennent, en cette période charnière qui est la nôtre, s’incarner dans des corps de chair pour faire passer à l’humanité la porte d’entrée de l’ère du Verseau. Toutes choses qui peuvent paraitres bien folles et dont je ne fait ici que l’écho.
Que ce qui doit s’accomplir s’accomplisse !



source : https://laireduverseau.wordpress.com/2015/12/03/histoire-d-une-incarnation-en-homme-prehistorique/

_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:35

jean louis et bernard
vie anterieure/atlantide

Citation :

Une certaine technique d'hypnose, qu'on appelle aussi régression, permet apparemment d'accéder à ces mémoires d'autres vies. Les « Éditions Du Rocher » ont consacré un livre, sous le titre « Les Autres Vies et la Réincarnation » de Bernard & Duboy, à ce sujet, où il y a une dizaine de pages qui font référence à l'Atlantide. Ce livre raconte dans les pages 198 à 209 les régressions vécues par les auteurs de ce livre, Mr Jeanlouis Bernard et Mr Bernard Duboy. Les textes complets n’ont cependant été intégralement repris que dans la version papier de ce livre. Cette version ne contient que quelques courtes extraits.


Extrait de l’expérience de Jeanlouis, où il décrit un temple :

« ...Je vis un dôme de verre à travers les branchages. Un ruisseau courait sous les dalles transparentes du chemin. Une musique mélodieuse s'échappait du temple. Nous entrâmes. Comme elle, je me prosternai. Une lumière céleste coulait des murs. Une cascade glissait sans bruit, tel un rideau que nous écartâmes. Je fus saisi par la beauté du cristal. La pierre parlait...." »

Dans cette deuxième section du récit, Mr Jeanlouis Bernard, un des deux auteurs du livre, décrit un temple avec en dôme et avec un cristal dédié au Soleil, en tant que force divine. C'était Cayce qui mentionnait également l'existence de tels temples. Juste pour rappel ; Cayce avait mentionné l'existence de différents temples, dont certains servaient comme centrales énergétiques, d'autres pour guérir les gens et les derniers, tels que Mr Jeanlouis Bernard le décrivait, comme source spirituelle.

Extrait de l’expérience de Bernard, qui aussi a vu les mêmes images :

« ...Nous sommes revêtus de tenues blanches, très fluides, qui ne gênent pas nos mouvements et tombent jusqu'à nos pieds. Bien qu'elles soient identiques, aucune des toges ne se ressemble. Chacune s'adapte à la personnalité de celui ou celle qui la porte. Il fait une température idéale. Ici le climat est toujours égal. Soudain , une grande cascade coupe notre chemin, mais nous la traversons sans être mouillés. Cette eau n'est faite que d'énergie : fluctuations et vibrations. Lorsqu'on passe au travers, elle nous insuffle son ardeur... »

« ...Nous parvenons à l'entrée d'un temple semblable à ceux de l'antiquité avec des colonnes blanches et une frise tout autour... »

« ...Un miroir à la surface en perpétuel mouvement, à la couleur indécise à la fois transparente et bleutée. De l'autre côté se trouvent les êtres que nous avons aimés et qui sont morts. Ils nous attendent dans leur univers de symboles, où ils ne sont qu'esprits, dépourvus de corps... C'est ce que nous enseignent les livres sacrés... »

« ...Nous savons tout cela depuis toujours et à jamais et nous en ferons l'expérience en les rejoignant à notre tour, un jour. Nous pourrons ainsi connaître le monde des triangles bleus ou dorés, suspendus dans un espace infini, de toute éternité... »

Nous pouvons constater que l'utilisation du miroir dans la magie du Moyen Âge, n'est peut-être pas seulement un fantasme de leur croyance en la magie noire, mais avait peut-être des racines beaucoup plus anciennes, comme l'attestent les récits de Mr Bernard Duboy. Ces descriptions correspondent d'ailleurs tout à fait avec celles faites par Cayce, qui étaient cependant moins précises. Le manque de détails dans les lectures de Cayce est dû au fait qu'il ne donnait qu'un résumé des vies des gens et cela pour connaître l'origine des maux dont ils soufraient.

Au fil des régressions, Mr Jeanlouis Bernard et Mr Bernard Duboy avaient découvert plusieurs de leurs vies en Atlantide. Mr Bernard Duboy avait rejoint l'Atlantide plusieurs siècles après l'époque qu'il avait décrite précédemment.

Quelques extraits de Bernard, qui nous relate un autre expérience :

« ...Une porte immense, vert-de-gris, se dresse devant moi, haute d'au moins quatre mètres, large de plus de deux mètres. Les battants sont ouverts. Ils semblent très lourds, en métal - de l'airain sans doute - dans lesquels sont enfoncés d'énormes clous... Cela me fait penser à des temps très anciens, à l'antiquité, Rome ou bien la Grèce... »

« ...Mais peut-on parler d'une ville, c'est plutôt un immense jardin... »

« ...Au-delà des océans, d'autres races nous entourent. Pour nous, ce sont des barbares. Nous communiquons peu avec eux, sauf avec certains qui nous prennent pour des anges ou des dieux. Toujours ils s'exclament et se prosternent lorsqu'ils nous voient nous envoler dans nos véhicules aériens, dont les plus petits accueillent trois personnes. Ils nous honorent, nous vouent des cultes... Nous ne tirons pas parti du pouvoir que nous pourrions avoir sur eux : nous tâcherons juste de les maîtriser. Nous intervenons parfois pour interrompre les guerres incessantes qu'ils se livrent... »

« ...Assis en cercle, nous nous échappons de nos corps - ce qui nous est parfaitement naturel - et nous lisons dans le grand livre de l'univers. Les informations viennent à nous sous forme d'images, de symboles que nous savons décrypter... »

Il est intéressant d’observer qu’il parle de véhicules aériens, un fait qui a également été mentionné par Edgar Cayce, qui prétendait également « lire » dans un livre de l'univers. Selon Cayce, toutes nos vies seraient consignées là dedans, les vies du passé, la vie actuelle, puis celles à venir.

« ...Nous calquons notre vie sur le Soleil qui, à l'image de Dieu, donne avec une générosité totale. Nous avons domestiqué ses rayons et nous bénéficions d'une énergie infinie, qui nous permet de construire, de nous déplacer sur nos véhicules volants... Nous nous servons de cette énergie dans tous les domaines de la vie: pour l'agriculture, pour alimenter nos machines, chauffer nos maisons quand le temps devient frais... »

Ces quelques lignes contiennent quelques informations très intéressantes. D'abord la mention de chauffer des maisons quand le temps devient frais. Ils disent frais et non pas froid, cela voudrait dire que le climat de l'Atlantide aurait été méditerranéen, avec une faible différence de température entre l'hiver et l'été. Ceci pourrait en effet nous indiquer que l'axe de la rotation de la Terre et avec lui les pôles, n'était pas le même qu'aujourd'hui. Ce simple fait pourrait justifier l'hypothèse que l'angle de rotation n'aurait été que de six à huit degrés au lieu des vingt-trois de maintenant. Ces lignes parlent aussi de la domestication des rayons solaires, en tant que forme d'énergie que nous ne connaissons pas actuellement. Cela pour rappeler que Cayce avait lui aussi mentionné l'utilisation de cette forme d'énergie. Ce récit parle lui aussi de l'importance que le Soleil prenait dans la vie quotidienne des atlantes et nous confirme que le Soleil représentait pour eux Dieu. En plus ces récits font penser aux « Fils de la Loi d'Un », que Cayce avait mentionné à plusieurs reprises. Les deux auteurs continuent encore à décrire en détail leur fonction et le contact qu’il ont avec les Européens.

« ...Rares sont ceux qui comme moi peuvent aller visiter les autres continents. Pour cela, il faut avoir mes fonctions. Car instruire d'autres peuples n'est pas sans danger.... »

Au cours d'une autre régression, Mr Bernard Duboy nous amène à nouveau en Atlantide. Les extraits suivants ont été écrits de nombreuses années après les précédents, mais toujours dans la même vie.

« ...Que le paysage a changé ! Une grande partie de la végétation a disparu. Je frémis en regardant les édifices de verre qui se dressent autour du palais, à l'assaut du ciel. Des nuages gris couvrent l'horizon. L' air n'est plus aussi pur. Alentour, une fumée sombre s'élève. Je vois des hommes dans les rues. Ce n'est plus un immense jardin, mais une véritable métropole, encombrée, surpeuplée... »

« ...Que s'est-il passé ? Une immense tristesse étreint mon coeur. Les Atlantes, mes frères, ont perdu la raison. Ils se sont détournés du Soleil, ils ont trouvé et exploité une autre énergie... »

« ...L'énergie noire va bientôt se libérer, elle fera trembler la Terre, qui anéantira notre continent. Y aura-t-il des survivants ? Qui témoignera de notre grandeur passée ? Qui pourra encore veiller, en sentinelle, sur les actes d'hommes... »

« ...Je prédis seulement qu'un nuage de poussière obscurcira la Terre entière pendant trois jours et trois nuits et que sur tous les continents, on entendra ce vacarme terrible, ces cris d'un monde qui agonise... »

Ensuite l'auteur de ces lignes ajoute la description de la destruction :

« ...Penché au-dehors, je me souviens des temps anciens... Nous avons asservi la nature, parqué les animaux, nos frères... Il me semble que le sol tremble. Un nuage noir s'élève au loin. Les pyramides, les tours de verre s'effondrent, la foule hurle. Derrière moi, les colonnes de marbre se brisent, les bustes se fracassent sur le sol. La fin est arrivée. Un soupir de soulagement s'échappe de ma poitrine. L'attente a été si longue. Une vague gigantesque se lève à l'horizon. Des trombes d'eau s'abattent sur l'Atlantide. Ma femme, mon fils.. je ne les reverrai pas... »

Ces récits, obtenus par des régressions de ces deux personnes ayant jadis vécu en Atlantide, nous apprennent beaucoup de choses. Déjà sur le climat, pour mentionner un exemple. Mais il y a d'autres choses. Nous pouvons constater, que certains avaient jugé utile de ne pas informer la population, bien qu'ils savaient manifestement la vraie raison, le vrai danger. Les personnes qui ont écrit ces récits ci-dessus appartenaient manifestement au « Fils de la Loi d'Un », la religion monothéiste de l'Atlantide. Il est en effet un peu navrant de constater, en lisant entre les lignes, que les « Fils de la Loi d'Un » avaient perdu petit à petit leur foi et ont ainsi permis aux « Fils de Belial » de prendre le dessus, avec leurs attitudes matérialistes et leurs soifs de pouvoir. Mais il est moins sûr que cela était la vraie raison de la disparition de l'Atlantide. Cayce affirme à plusieurs reprises, que c'était l'abus de cette forme d'énergie qu'ils puisaient des cristaux, qui serait à l'origine de la disparition de l'Atlantide. Mais il faut se rappeler, ou mieux s'imaginer ce qu'il pourrait se passer aujourd'hui, aux conditions similaires. Il est fort certain que les autorités ne communiqueraient pas ce qu'il se passerait et contraindraient les initiés au silence. Si demain un astronome découvrait une comète fonçant tout droit sur la Terre, il serait condamné au silence. Imaginons la panique générale qui s'installerait ! Scènes de pillages ? Des gens qui vont se battre pour avoir un billet d'avion vers le côté opposé de la Terre ? C'est d'ailleurs l'écrivain Stephan King qui avait mis en scène une telle situation.

Mais d'après les histoires de l'Atlantide, il y avait ceux qui savaient et avaient déjà pris leurs dispositions, comme en témoignent les récits précédents. Mais tout prête à croire que la vraie raison, celle de ce corps céleste fonçant droit sur Terre avait été cachée au grand public, puisqu'ils avaient fait croire au gens que c'était de leur faute. Car la guerre du golf de 2003 nous a malheureusement appris qu'on peut, quand il le faut, faire croire n'importe quoi aux gens. Les autorités atlantes ont certainement fait croire au peuple, que c'était l'abus d'énergie qu'il avait fait, qui était à l'origine de la perte de leur pays. C'est évident si les gens avaient cru que c'était la fin inévitable du monde, ils auraient moins eu la réaction de chercher à fuir leur pays vers le côté opposé du globe et à créer ainsi une vague de panique. C'est peut-être la raison que Cayce voyait, puisqu'il remontait les vies successives des gens, surtout l'abus de l'énergie comme cause de la disparition de l'Atlantide. Car ceux qui savaient qu'un corps céleste allait s'abattre sur la Terre, n'étaient certainement pas très nombreux et avaient certainement été contraints à garder le silence. La réalité se tenait certainement au milieu entre un roman noir de Stephan King et l'apocalypse de Saint Jean.



source : http://fr.was-this-atlantis.info/souvenirs.html

_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:37

Voici donc quelques exemples d'expériences médiumniques extraordinaires.
Chacun sa croyance, nous sommes libre d'y croire ou pas.
Pour cela, rien de mieux que d'aller y voir par soi meme lorsqu'on en a les possibilités.

Membres médiums n'hésitez pas a nous faire partager vos expériences dans la catégorie dédiée.


_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Messages : 1246
Date d'inscription : 30/05/2009

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:42

Brouillon de ce que j'ai déjà fait :

Animale    
Préhistorique
civilisation ancienne
(Atlantide)
humaine
autres mondes (extraterrestre)
autres dimensions/monde parallèle  (d'autres réalités)
également des vies parallèles vécues simultanément par d'autres parties de votre âme.
sans oublier des vies futures  qui auront lieu (ou pas si vous changez votre chemin de vie) plus tard.

_________________


à bientôt sur le forum de minuit

I’ve lived with ghosts since I was a kid. Since before I knew they were even there. Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Messages : 519
Date d'inscription : 12/08/2018

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 2:15

C'est très intéressant une nouvelle fois et de voir que l'on peut s'incarner en animal et autre. C'est bien car je cherchais à avoir confirmation à ce sujet. Alors merci. Et les témoignages sont saisissant à lire. C'est très précis. Ça m'a ému de lire le récit de se voir en dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:12

c'est tres interessant en effet. Et c'est rare, car il est difficile pour les gens lambda d'accéder a une mémoire aussi lointaine. C'est réservé aux médiums puissants.
Je pense qu'Okcoral arrivera a y accéder. Mais ne brulons pas les étapes et attendons le retour de ses expériences.

J'ai moi meme cette nuit , entrevue quelques choses , qui pourrait etre une vie d'aigle.
A confirmer ou pas

_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Messages : 519
Date d'inscription : 12/08/2018

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 23:34

Oui, c'est puissant et comme tu dis il faut y aller méthodiquement. Une vie d'aigle? Si tu le confirmes, ça sera intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19644
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:31

je n'y manquerai pas. Nous avons passé une journée Okcoral et moi ensemble, ou , comme souvent, nous avons discuté métaphysique jusqu'a tres tard dans la nuit.
Nous avons décidé de faire des expériences que bien évidement nous partagerons ici mème.
Alors a tres bientot.

_________________
Arbre des expériences de regressions a mener. Xzvq
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

Messages : 519
Date d'inscription : 12/08/2018

Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 1:08

Je trouve formidable cet intérêt commun que vous avez et cela vous encore plus progresser dans vos régression. Ça agrandit vos connaissances et ça se voit. Je lirai avec plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arbre des expériences de regressions a mener. Empty
MessageSujet: Re: Arbre des expériences de regressions a mener.   Arbre des expériences de regressions a mener. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre des expériences de regressions a mener.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Témoignages/Expériences vécues/Débats/Etude de cas :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: