Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.  Empty
MessageSujet: Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.    Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:04

Je parle ici de la série de livres de Roger Zelazny pour ceux qui à tout hasard n'on pas la chance de la connaitre.  "Les Neuf Princes d'Ambre"

C'est une séries de fantasy extrêmement riche et qui offre une initiation profonde à l'ésotérisme et à la théologie. Des mots qui semble un peu lourd à digérer mais je vous assure que tout coule de source lorsque vous plongez dans cette œuvre.  Mais l’intérêt supplémentaire que je lui trouve et qu'elle est à mon sens un excellent moyen d'ouvrir ou d'agrandir la porte des rêves et notamment des rêves lucide. En effet dans cette histoire les neuf princes et les princesses d'Ambre sont les hérités d'un pouvoir qui leur permet de voyager entre les ombres ( les différents mondes), uniquement par la force de leur esprit, en modelant peu à peu à leur guise leur environnement pour que celui ci s'adapte à leur volonté souveraine. On y trouve donc mille exemples du pouvoir supérieur et créateur de l'esprit sur l'espace, mille exemples qui nous pousse finalement à y accorder plus d'importance chaque fois. A travers un voyage aussi onirique et profond que tout à la fois réaliste et pragmatique, on découvre ou approfondit notre intérêt à l'idée de devenir un roi au pays des rêves. Créateur de notre propre histoire. Et bien sur on y apprend les dangers qui menace ceux qui marchent dans les rêves.

Donc même si vous êtres déjà un grand rêveur cette série permet de vous ancrer un peu plus dans ce monde. De plus ce livre est à lire et à relire, chaque fois riche de nouveaux enseignements, et plein de la sagesse qu'il faut pour ne pas se perdre face à des choses qui nous dépasse. Voila j’espère que vous l'aurez dans vos mains un jour, d'autant que c'est une histoire captivante. Et si vous l'avez lu dite moi si vous avez un autre point de vue!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.  Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.    Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:01

Tres interessant !
je suis en train de lire 0,001 % de marc auburn et ma foi le texte que tu viens de mettre pourrait tres bien lui convenir également.
La maitrise du reve pour acceder a une dimension supérieure...
j'adore. ---> wishlist
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Un livre qui peux vous ouvrir quelques portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, le meilleur film et le meilleur livre H.P
» Quelques lignes ou quelques vers
» Les Chakras
» "Ne pas ouvrir avant 2012" le paquet a revelé son contenu
» Portes interdimentionnelles Planétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: