Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 8:55

QUESTIONNAIRE DE REINCARNATION


LES 5 CERCLES DU MON GROUPE D AMES

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Qycq
Mon schéma à moi rempli




Je remplie mon questionnaire avec mon cœur et mes ressentis immédiat.
une idée me vient, je la note...


- langue parlée mais non apprise ?
L'italien, je ne l'ai pas apprise mais je comprends dans les grandes lignes un entretien ou une interview à la TV (sans avoir besoin de la traduction)
l'anglais, je le parle très mal, mais si je devais m'expatrier je sais que je n'aurai aucun mal à l'apprendre en immersion
la langue des signes.

- talent inné : dessin, peinture, sculpture, musique, chant, théâtre ?
dès l'age de 8 ans, je dessine très bien et selon les personnes qui regardent mon travail, je suis très en avance sur la représentation de mes traits...
écriture, je n'ai pas de talent particulier, mais j'aime écrire et j'ai la chance d'avoir réussi à publier un premier livre à aujourd'hui.



- mémoire géographique pour une ville ou un pays dont c'est la première fois que vous y allez ?
l'Italie avec Rome,
et le Mexique avec Tchichen Itza, Cancun
l’Angleterre avec Londres
Paris, je m'y sentais comme chez moi.
(je le dis au passé, car à l'age de 40 ans, j'ai saturé et j'ai eu envie de partir pour la campagne)
l’Atlantide
russe des tsars
Venise
Avalon
Babylone



- passion pour un événement historique ?
Alors je suis passionnée d'histoire, donc j'ai beaucoup d’événements qui m'inspirent.
construction des pyramides...
les jeux romains dans les arènes...
le terroir, avec la vie a la campagne comme au 17, 18, ou 19ème siècle...
les tournois de chevaliers...
les grandes tablées de seigneurs et dames de cour avec des troubadours...
la vie monastique... avec les cloches, la prière, le silence.
les chants de noir dans les champs de coton...
l'affaire des poisons...
le carnaval de Venise...
la conquête de l'ouest...
2ème guerre mondiale...
le Titanic
la préhistoire
jeu de balle aztèque



- attirance pour un personnage historique ou civilisation ?
la aussi, la liste va être longue...

Léonard de Vinci
Napoléon
Jeanne d'Arc
Pharaon Ramsès/cléopatre
les indiens d’Amérique
louis XIV
Anastasia Roumanov
Casanova
henri VIII
champollion
Jésus
Chevalier du temple
les geishas
les tueurs en série
les esclaves noirs
les gladiateurs romains
les druides avec Merlin, Morgane...
maya, azteque, inca ?



- obsession pour un objet : horloges, fusils, épées, arcs, instruments de musique, tableaux, vêtements, animaux, livres, un métier, une religion ?
Idem...

horloges et engrenages
la Joconde
les épées et les arcs
les robes d'atours des dames de cour du moyen age
le loup et l'aigle
les livres (plus particulièrement le 1ere bible de Gutenberg) et l'imprimerie
la musique écossaise/irlandaise/celte
les winchesters
les chevaux
les hiéroglyphes
l'enluminure






- une peur, une phobie inexpliquée n'ayant aucune relation avec un événement traumatisant.
plusieurs

claustrophobie, la peur d’être enfermée
le feu
la mer et la noyade
les insectes
vertiges, peur de la hauteur




- Avez vous une tache de naissance ou un signe particulier qui ne soit pas héréditaire ?
oui

passion dès les 20 ans pour les tatouages (j'en ai près d une vingtaine...)



- avez vous eu une réaction émotionnelle en regardant/écoutant une oeuvre ou en écoutant une musique ?

la musique moyennageuse
et la musique celte
j'admire la Joconde depuis que je suis enfant, je les recopiée, imitée, réinventée des dizaines de fois...


- avez vous des cauchemars ou des reves recurrents ?
oui

la noyade
l'incendie




- une impression ?

j'ai le sentiment d'avoir eu beaucoup de vies.  D'etre une vieille ame...
la religion catholique et bouddhiste, une relation particulière


- un ressenti ?

j'en ai tellement  Very Happy


Dernière édition par chantara le Sam 11 Avr 2020 - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 9:11

Aujourd'hui, avec le recul, et toutes mes expériences de regressions 98 % de cette listes sont des vies antérieures...
Les 2% restant c'est peut etre juste parce que je ne les ai pas encore découverte DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 11:16

Pour les septique je concois que l'on peut dire :
- que j'ai créé mes vies en fonction de mes passions....  et vous avez entièrement le droit de penser cela.

Mais pour moi, c'est l'inverse, ce sont mes réminiscences de vies qui ont créées mes passions.


Analyses postérieures a mon travail de régressions


- langue parlée mais non apprise ?
L'italien : j'ai eu au moins 2 vies en Italie en tant que Giacomo Casanova et Francesco Melzi l'élève du grand maitre Léonardo Di Vinci
l'anglais : j'ai eu au moins 5 vies aux Etats unis ou en angleterre.
Robert B., Anne Neville, Eléanor Widener, James Earp,
langue des signes : Je ne sais pas encore....

- talent inné : dessin, peinture, écriture.
Elève auprès de Léonard de Vinci explique les deux premiers.
et pour l'écriture, Giacomo Casanova en plus d'etre espion et diplomate etait écrivain, tout comme alain Chartier , historien, alexandre Pouchkine poète russe.



- mémoire géographique pour une ville ou un pays dont c'est la première fois que vous y allez ?
l'Italie avec Rome, Francesco et giacomo y ont vécus
et le Mexique avec chichen Itza, Cancun, je pense avoir une vie d'Azteque.... mais je la cherche, j'ai eu quelques images trop évasive pour avoir un certitude.
l’Angleterre avec Londres, plusieures vies anglaise bien sur surtout en tant qu'Anne Neville
Paris, je m'y sentais comme chez moi.  Marquise de Brinvilliers, Eugénie épouse d'une Officier de dragon proche de la famille royale notamment de Marie Amélie, Marie Anne religieuse qui va finir par épouser son cousine et vivre à paris, Alain chartier vivait à la capitale.....

l’Atlantide Azra médecin femme en Atlantide
Venise , Giacomo
Avalon, Je pense avoir eu une vie en tant que "sorcière/magicienne", cela reste à déterminer.
Babylone ? rien trouvé pour le moment


- passion pour un événement historique ?
Alors je suis passionnée d'histoire, donc j'ai beaucoup d’événements qui m'inspirent.

construction des pyramides... au moins 2 vies égyptiennes, peut etre meme une troisième comme scribe ?
les jeux romains dans les arènes... 1 vie à Rome comme tribun propriétaire de gladiateurs
le terroir, avec la vie a la campagne comme au 17, 18, ou 19ème siècle...
les tournois de chevaliers... Edouard, Anne neville appréciait ces joutes.
les grandes tablées de seigneurs et dames de cour avec des troubadours... Anne neville
la vie monastique... avec les cloches, la prière, le silence. Marie -Anne religieuse
les chants de noir dans les champs de coton...  Charity domestique dans une grande plantation
l'affaire des poisons...  Marquise de Brinvilliers
le carnaval de Venise... Giacomo casanova
la conquête de l'ouest...  James Earp
2ème guerre mondiale...   gisèle Bardet fillette brulée vive dans l'église
le Titanic   Eléanor à fait naufrage avec , domestique, mari et fils sur ce bateau, elle a survécu
la préhistoire j'ai eu une vie préhistorique, au moins une en tant que Roar chef de clan
jeu de balle maya, Celle je la cherche encore, ce jeu ce nomme : ulama




bla bla bla....   tu as compris le principe..etc


Dernière édition par chantara le Sam 11 Avr 2020 - 18:59, édité 7 fois

Keellian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 11:51

Langue parlée mais non apprise et/ou attirance pour une langue ?
coréen
russe
langue des signes


Talent inné ?
dessin
piano


Mémoire géographique pour une ville ou un pays dont c'est la première fois que vous y allez ?
x

Passion pour un événement, anecdote historique ?
le naufrage du titanic
l'ère jurassique  
la deuxième guerre mondiale
jeanne d'arc sur le bûcher
crucifixion jésus


Attirance pour un personnage historique ?
pablo picasso
tueur en série
jeanne d'arc
viking
jésus
sainte thérèse
tolkien
hermès
famille royale d’Angleterre


Obsession pour un objet ?
boussole
croix


Une peur, une phobie inexpliquée n'ayant aucune relation avec un événement traumatisant ?
le noir
l'eau
le feu


Avez vous une tache de naissance ou un signe particulier qui ne soit pas héréditaire ?
oui

Avez vous eu une réaction émotionnelle en regardant/écoutant une oeuvre ou en écoutant une musique ?
tableaux picasso
sculptures mythologie grecque
musiques japonaise


Avez vous des cauchemars ou des rêves récurrents ?
agression de 2018

Une impression ?
le chemin va être encore long

Un ressenti ?
x

chantara a écrit:
Aujourd'hui, avec le recul, et toutes mes expériences de regressions 98 % de cette listes sont des vies antérieures...
Les 2% restant c'est peut etre juste parce que je ne les ai pas encore découverte DDD
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 18:00

Et bien je me lance!

Langue parlée mais non apprise? Non, mais je peux parler l’anglais (que j’ai appris à l’école) pratiquement sans accent (plus exactement avec l’accent américain ou canadien).

Talent inné: Bonne psychologie et capacité à percevoir certaines caractéristiques morales (ou autres…) de mon interlocuteur que la plupart des gens ne voient pas; talent de séduction.

Mémoire géographique pour une ville ou un pays ou c'est la première fois que vous allez? Pas de mémoire géographique mais une attirance pour certains lieux: Anvers, Bruges (pour leur côté mediéval), l’Islande, l’Irlande, l’Ecosse (ces 3 derniers pour leurs paysages), la côte bretonne, le Portugal (ces 2 derniers pour la façade atlantique) et l’Ile de Paque (pour le mystère).

Passion pour un événement historique? Guerres de religion en France/Europe (16ème siècle), Révolution francaise, 19ème siècle en général, 1ère guerre mondiale.

Attirance pour un personnage historique ou civilisation ? Personne en particulier mais de l’interêt pour tous les penseurs, philosophes, hommes politiques, écrivains, artistes, peintres ou musiciens qui ont fait la grandeur de l’Europe. Je me sens attaché à la civilisation européenne fondée sur le christianisme.

Obsession pour un objet : j’aime les livre anciens, les vieilles portes en bois cerclées de métal, et en général les objets qui ont “vu” les temps passés, mais aussi les édifices tels que les églises ou les chateaux dont j’aime toucher les vieilles pierres; et naturellement, j’ai une passion pour le thème de la réincarnation, la mort, tout ce qu’il y a de l’autre côté du voile.

Une peur, une phobie inexpliquée n'ayant aucune relation avec un événement traumatisant? Les oiseaux, à cause des plumes (je dirai dégoût plutôt que phobie); peur de la noyade.

Avez vous une tache de naissance ou un signe particulier qui ne soit pas héréditaire? Non mais j’ai une scoliose qui s’est développée trés vite quand j’étais jeune, sans que personne ne s’en rende compte. C’est vrai que je me tenais parfois mal mais la progression fulgurante est un peu curieuse.

Avez vous eu une réaction émotionnelle en regardant/écoutant une oeuvre ou en écoutant une musique? Rien qui ne provoque une réaction hyper-émotionnelle ou incontrôlable.

Avez vous des cauchemars ou des reves récurrents? Non

Une impression? Toutes les époques sont intéressantes pour peu qu’on s’y plonge.

Un ressenti? “On” ne veut pas que je puisse me souvenir de mes vies antérieures!

[Rajouté] Ce que je déteste: l’agressivité, la méchanceté, la vulgarité.

[Rajouté] Ce que j’adore: la course des nuages, un beau crépuscule, le vent, la montagne embrumée, les forêts enneigées.

Voila, je vous ai livré un peu de mon “moi” intérieur. Quant à savoir ce qui relève de mes vies antérieures, de ma personalité et de mon fonds génétique, mystère….

chantara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:47

bien c'est donc le squelette de tes vies antérieures, pour certaines réponses ce ne seront peut etre que les reliefs d'une ancienne personnalité donc difficile de cerner un pays ou une époque.
Mais pour d'autre c'est déja fait.
Guerres de religion en France/Europe (16ème siècle),
Révolution francaise,
19ème siècle en général,
1ère guerre mondiale.

et ca ?
Marko a écrit:
la montagne embrumée, les forêts enneigées.

ne serait ce pas des reminiscences de Pierre Audet ? Very Happy

note ce questionnaire dans un cahier (avec tes rêves par exemple) et tu y reviendras lorsque tu commencera à méditer et à "voir/ressentir" pour relier tes appétences a tes vies antérieures

Bon début


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:34

J'ai beaucoup aimé l'idée de ce questionnaire, Chantara, qui amène à creuser dans ce qu'il y a d'intime et même à se découvrir d'une certaine facon. Je me rends compte que ces éléments épars ne sont que quelques pièces non pas d'un, mais de beaucoup de puzzles, dont on aimerait pouvoir achever ne serait-ce qu'une image.

Dans quelques semaines, si tout va bien, je passe au côté pratique, à l'expérimentation.

chantara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 15:37

Voila qui est réjouissant.
Oui le questionnaire nous permet d'aller chercher profondément ce qui est en nous....

ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Keellian
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Keellian


Nom : Keellian J.S.
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 52
Localisation : Toujours à l'intérieur

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: ?   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 3:07

Intéressant ! Mais où se trouve ce questionnaire (à télécharger je suppose) et l'explication pour le remplir svp ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:40

Bonsoir Keelian, je ne suis pas sûr qu'il y a un questionnaire à télécharger. Pour ma part, j'ai repris les questions du premier message de Chantara dans ce post. Tu peux faire de même si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 18:08

Oui c'est exactement cela Kellian. Mais je vais te le mettre ici, vide.
fais un copier/coller et réponds y.  Very Happy
Celui ci est entier tel qu'il apparaitra dans le Tome 2 des 10 marches.





QUESTIONNAIRE SUR LES VIES ANTERIEURES

Langue parlée mais non apprise ou attirance ?
.........................................................................

Talent inné:
........................................................................

Mémoire géographique pour une ville ou un pays ou c'est la première fois que vous y allez ?
..................................................................................

Passion pour un événement historique ?
.....................................................................................

Attirance pour un personnage historique ?
....................................................................................

Obsession pour un objet ?
..........................................................................................


Une peur, une phobie inexpliquée n'ayant aucune relation avec un événement traumatisant ?
...............................................................................................

Avez vous une tache de naissance ou un signe particulier qui ne soit pas héréditaire ?
..........................................................................................

Avez vous eu une réaction émotionnelle en regardant/écoutant une oeuvre ou en écoutant une musique ?
.........................................................................................................

Avez vous des cauchemars ou des reves récurrents? le(s)quel(s) ?
..............................................................................................

Un lien particulier avec un (des) animaux ?
...........................................................................................

Comtes ou mythologie ?
.............................................................................................

Un endroit  que vous aimez ?
...............................................................................................


liste des voyages (pays) que vous avez effectués ?
.........................................................................................................

et liste des pays/région/ville que vous aimeriez aller ?
.........................................................................................................

Une impression? un ressenti ?
...........................................................................



Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 15:49

Ce questionnaire est très intéressant pour se rendre compte qu'on a déjà des indices de nos vies antérieures dans notre vie actuelle.

Ca fait un moment que je réfléchis au moyen de rendre les gens actifs dans l'ouverture à leurs vies antérieures. Actuellement je pense que peu de lecteurs de mon livre ou de mon blog se lancent dans l'expérience des régressions. Ils lisent mais sont passifs.

Ce questionnaire simple peut être le moyen de les rendre actifs, et leur mettre le pied à l'étrier pour une quête plus poussée. Si tu veux bien Chantara, je vais m'en inspirer pour préparer un questionnaire écrit à proposer aux personnes que je rencontre sur les salons. Ils pourront le remplir directement sur mon stand. Et par le dialogue direct je verrai si c'est efficace, si ça provoque des réflexions intéressantes, peut-être des réminiscences spontanées.

Je ferai un petit retour ici pour dire quels résultats j'ai eu. Et partager mon questionnaire mis en forme, je compte faire un truc simple mais agréable visuellement en pdf.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 15:43

Il n'y a aucun souci Guillaume. J'ai créé ce questionnaire car dans mon parcours cela me manquait.
Donc avec la sortie de mon éeme livre Les 10 marches De la théorie à la pratique, j'ai trouvé interessant de "forcer" les gens dans leur retranchement pour faire remonter des réminiscences.

Je serai ravie que tu me racontes tes résultats interactifs en salon.

je vais te mettre ici une photo du tableau que j'utilise auprès de mon panel de "cobayes" (mon fils, ma fille, mon compagnon, etc)
pour te montrer le rendu.
et tu verras le mien rempli 3 ans avant de faire ma première regression
tout ce qui est entourés en rouge, je l'ai retrouvé dans une vie. C'est édifiant !

téléchargement de photo en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Empty
MessageSujet: Re: je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]   je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je remplie le Questionnaire de Réincarnation avec qui tout a débuté... [chantara - Okcoral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de chantara ou d'Okcoral
» Intervieuw de chantara et Okcoral par le blog PastliveProject
» Paranormal activity au numéro 82 [chantara, Fleuryan, Okcoral]
» Entretien avec nos guides... (Okcoral)
» experience de méditation pour communiquer avec son guide [chantara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: