Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Empty
MessageSujet: 27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA   27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:38

tout d'abord je vous parle en surface d cette vie sur laquelle je ne vais pas m'étendre , pour des raisons personnelles. Elle porte le numéro 27, alors que je me suis arrêtée au numéro 19.... c'est juste que j'ai pris du retard sur les retranscriptions a cause de la rédaction de mon deuxième livre.
Je vais rattraper le retard et vous mettrai une vie régulièrement.



Donc cette régression je l'ai faite en juillet 2019
comme je viens de vous le préciser, je ne vais pas trop m'étendre sur les circonstances dans lesquelles j'ai retrouvé cette vie. Elle a un rapport étroit avec une vie de tueur en série qui appartient à Okcoral (retranscription sur le forum non accessible)
-je suppose que vous pouvez en comprendre les raisons.

Donc mon intime conviction était que je me trouvais  dans l'entourage proche de ce tueur,
voici les images que j'en ai rapporté.

... 2 adolescents courent dans les rues de X aux Etats Unis. Je suis le plus vieux des 2. Nous avons une franche intimité fondée sur les brusqueries à la limites de la violence. Mais on est inséparable. On coure les rues du matin au soir et on se bagarre violemment entre bandes rivales.  Un jour de grand soleil, on coure dans un terrain vague plein de déchets et de vieilles voitures, et il se déroule une bagarre entre des adolescents entre 13 et 17 ans ;

Je me précipite sur un jeune de mon age en guenille et aussi crasseux que moi. je lui colle une rouste et on tombe par terre au sol. Soudain je me retourne et un garçon un peu plus vieux me donne un coup sur la tète avec un planche de bois et des clous rouillés. Je n'ai pas le temps de lever les bras pour me protéger le visage, il m'assomme. Tout noir; Plus rien...
je suis mort. Je me prénomme : Robert



Nous sommes 2 abrutis finis complétement déséquilibrés a cause de notre éducation et des maltraitances que l'on subit au quotidien. Je suis mort à 15 ans, mon frère sera arreté de nombreuses fois  avant d'etre jugé et condamné à la pendaison. il avait  une 40aine d'années.
Cette vie est celle juste avant moi aujourd'hui.
Elle n'ai pas folichonne c'est le moins qu'on puisse dire.
Je n'irai pas plus loin.

l'important ce n'est pas ce qu'on à été.
l'important c'est ce qu'on est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Empty
MessageSujet: Re: 27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA   27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 23:45

Ouf, cette vie fait froid dans le dos... Comment expliques-tu une vie aussi basse si proche de ta vie présente? Tu as une âme ancienne, tu as certainement beaucoup progressé et appris. On aurait pu croire que ce genre de vie gachée appartiendrait à un passé lointain...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Empty
MessageSujet: Re: 27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA   27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:55

Oui. Je ne me l'explique pas.
Je supposerai que j'ai vecu cette vie pour (comme toujours) etres pres de ma fille (Okcoral)
Pourquoi ? avoir besoin d'une telle expérience.
Je pense qu'il faut reprendre les 2 vies précédents de ma fille et de moi.
c'est à dire :
juste avant celle ci , nous sommes ma fille Denise Bardet et moi meme Gisèle Bardet une institutrice de 24 ans et avec sa nièce" de 8 ans brulées vives dans l'église d'Oradour sur glane....
et encore avant, Moi meme Eléanor Widener riche américaine de plus de 50 ans survivante du naufrage du Titanic et son fils Harry 25 ans (ma fille Okcoral) noyé pendant le drame du 12 avril 1912....


c'est deux vies sont des vies de gens banals.
Denise et Gisèle : classe moyenne, pauvre, altruiste
Eleanor et Harry : Bourgeois de philadelphie, riche.

dans ces 2 vies, ma fille (Denise et Harry) ont été fauché dans leur jeunesse pleins de projet. Ces 2 personnalités etaient bonnes et généreuses et ca n'a pas payé, puisqu'ils sont mort fauché dans la fleur de l'age.
Ma fille à eu besoin de tenir les rennes et d'expérimenter le pouvoir . Celui de la vie et de la mort en devant un tueur en serie....
j'étais la pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Empty
MessageSujet: Re: 27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA   27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:31

Le plus fascinant (et je dirai terrifiant) est de se dire que l'âme CHOISIT le corps de la personne dans laquelle elle va se réincarner pour EXPERIMENTER des conditions telles que le pouvoir, l'altruisme, la souffrance, l'égoisme, l'empathie, le sacrifice, etc. etc. etc. Est-un choix vraiment libre ou contraint/suggéré? Peut-être dans le cas de Robert s'agit-il de payer pour des actes barbares commis il y a 1000 ou 2000 ans? Qui le saura?

Et le pauvre bébé qui meurt en couche et n'a rien eu le temps d'expérimenter? Comment peut-on y donner un sens? S'il s'agit de punir les parents pour des crimes passés, alors le bébé n'est plus considéré comme un être à part entière, dans sa subjectivité, mais comme objet, un instrument... Difficile de ne pas être révolté par ce genre de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Empty
MessageSujet: Re: 27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA   27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 ROBERT - mes vies antérieures -frère d'un tueur en serie- USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur en série, Ted Bundy.
» Definir le tueur en série
» Le tueur en série, Thug Behram.
» Le tueur en serie William Bonin
» Le tueur en série, Richard Ramirez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: