Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marko - 2 rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Marko - 2 rêves Empty
MessageSujet: Marko - 2 rêves   Marko - 2 rêves Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 23:47

Il y a quelque de temps de cela, j'ai fait deux rêves, hélas trop courts, mais tant pis.

1er rêve: Je vois un homme brun, visage étroit, cheveux mi-longs, regard percant, l’air grave, habillé d’une veste marron et peut-être d’une chemise blanche, menant sa famille (femme + 1 ou 2 enfants) quelque part ou quittant un endroit pour se réfugier ailleurs. Peut-être fuyaient-ils une menace. La marche se fait dans une rivière ou un canal (de l'eau jusqu'aux genoux), parallèlement à long mur un peu incongru, quelque part dans la nature. J’ai vu cet homme de face. Il ne me ressemblait pas mais c’était moi. Je me réveille.

2ème rêve: Je suis face à une petite foule ou je remarque des femmes et des enfants. Il sont atroupés et attendent quelque chose. En fait, c'est moi le clou du spectacle car je vais me faire fusiller. Je suis donc debout, j'attends, je ne sais plus si j'avais les mains liées ou non, mais je n'essaye pas de m'enfuire. Je dois être résigné. J'appréhende un peu le moment fatal, mais ne suis pas terrorisé. Je vois des hommes soulever leurs fusils, mettre en joue, et tirer. Je vacille au moment de l'impact, mais ne ressents pas de douleur. Je percois alors comme une force qui me tire vers le haut à partir du ventre et m'expulse hors de mon corps. L'âme se libère et s'élève lentement vers le ciel qui semble radieux ce jour là. Tout semble paisible. Et c'est le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Marko - 2 rêves Empty
MessageSujet: Re: Marko - 2 rêves   Marko - 2 rêves Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 20:48

Potentiellement 2 vies anterieures.
As tu ressenti une époque où un lieu ?
Des vies simultanées.... c est possible. Même si nous ne dommes pas censé les voir de façon classique. Le rêve est un subterfuge autonome qui se passe d autorisations.
A réfléchir marko
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Marko - 2 rêves Empty
MessageSujet: Re: Marko - 2 rêves   Marko - 2 rêves Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 22:16

Bonne question... J'essaye de déployer mes antennes...

1er rêve: Ce n'est pas une balade dans la nature, c'est du sérieux. J'ai le sentiment que nous fuyons. Pas seulement ma famille et moi. Il y a d'autres personnes me semble-t-il. Un groupe qui part de quelque part, qui émigre peut-être. Pourquoi? A cause d'un danger. Je pense tout à coup aux Protestants qui fuient la France en pleine guerre de religion. Nous en faisions peut-être partie. Peut-être nous dirigions-nous vers la Suisse ou les Pays-Bas (je ne sens pas l'Allemagne), vers des contrées ou notre religion a pris racine et ou nous pourrons la pratiquer sans crainte. Le 16ème siècle me semble plausible.

2ème rêve: là j'ai moins de ressentis. Je n'arrive pas à voir pourquoi on me fusille et si je l'ai "mérité". Il y a en moi comme de la résignation que j'interprête davantage comme un sentiment d'impuissance à démontrer peut-être non innocence que comme l'aveu d'une punition que je mérite de subir. Quant à l'époque et au lieu, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'Amérique du nord qui me vient à l'esprit. Peut-être le Canada au 18ème siècle.

J'espère un jour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Marko - 2 rêves Empty
MessageSujet: Re: Marko - 2 rêves   Marko - 2 rêves Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 22:24

Ou-là, ca s'emballe... A propos de la 1ere vie, j'ai le nom de Claude. J'ai fait parti d'un petit groupe d'insurgés protestants mais quelque chose a mal tourné. Il faut partir et vite (est-ce mon esprit qui divague ou bien...)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Marko - 2 rêves Empty
MessageSujet: Re: Marko - 2 rêves   Marko - 2 rêves Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 12:26

Ou bien.... est réellement mon ancienne vie ?
Ce sont tes ressentis qui peuvent répondre à ses questions.
Écoutes toi et fais toi confiance.
(Surtout note tout dans un carnet)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Marko - 2 rêves Empty
MessageSujet: Re: Marko - 2 rêves   Marko - 2 rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marko - 2 rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux régressions de Marko
» [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020
» Les rêves
» Rêves or not rêves?
» Mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: