Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 7 signes de l'apocalypse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les 7 signes de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Les 7 signes de l'apocalypse   Les 7 signes de l'apocalypse Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Les 7 signes de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les 7 signes de l'apocalypse   Les 7 signes de l'apocalypse Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:19

je viens de regarder le film en entier ailleurs, sans avoir vu qu'il était ici en trois parties. C'est assez effrayant, mais je trouve cela splendide. Je ne sais si ça va vraiment arriver, mais d'après les renseignements glanés par ailleurs et depuis pas mal de temps, tout concorde.
Quitte à rester dessous, j'avoue que j'aimerai bien voir cela arriver... je dois être masochiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Les 7 signes de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les 7 signes de l'apocalypse   Les 7 signes de l'apocalypse Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:28

Disons que notre société superficielle et de consommation , devrait revoir sa copie et remettre les pendules a l'heure avec un tel boulevarsement, il faudrait aller a l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les 7 signes de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les 7 signes de l'apocalypse   Les 7 signes de l'apocalypse Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:19

J'ai vu ce film et je suis restée un peu perplexe. Comment peut-on dire que tel cavalier représente la maladie ou autre chose ? Cela m'aurait intéressé.
N'oublions pas que, dans toute prédiction, il s'agit de ce qui va se passer au moment de la projection, si nous continuons sur la même voie. Comme en numérologie.
OK, vous me direz sans doute - et je suis d'accord - "oui mais voilà, on n'a pas beaucoup évolué depuis"...
C'est là où ça coince...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey


Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

Les 7 signes de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les 7 signes de l'apocalypse   Les 7 signes de l'apocalypse Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:11

L'homme n'aura pas son apocalypse même si j'aimerais que ça arrive.

L'homme ne mérite pas d'apocalypse. C'est comme si on offrait à un condamné à mort la chaise éléctrique.. c 'est un peu facile comme échapatoire. vous en conviendrez

L'homme va continuer à gangrener la planète bleue jusqu'à ce qu'il crève de sa propre existence.
Le virus que represente l'être humain peut tout contrer, tout prévoir, sauf les limites de son cerveau redoutable.

Il est effrayant de voir que l'homme a atteint un degré de connaissance incroyable mais que sa conscience la plus primaire lui échappe. Je crois qu'à force de se demander ce qu'il fait là, sur la Terre, il a préféré oublié pourquoi il était là.

Je suis persuadé que c'est lui qui se détruira lentement, qu'il ny'aura pas d'apocalypse radicale . Il n'y aura pas d'intervention de la nature, du ciel ou d'Ailleurs.

On rediscutera de tout ça dans quelques milliers d'années j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les 7 signes de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les 7 signes de l'apocalypse   Les 7 signes de l'apocalypse Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:25

Je crois que l'apocalypse est provoquée par deux éléments:
- le changement "habituel" de cycle
- le comportement des humains.

Cette fois, nous arrivons à une fin de cycle, normale, naturelle, comme il y a les saisons, ... Tout est rythme dans la nature et dans le cosmos. Et là nous sommes à l'échelle du cosmos car la Transition impacte toutes les planètes.
Que cela se passe avec des cataclysmes et autres réjouissances, cela est déjà arrivé et il n'y a pas de raison que, parce que nous sommes là, ça se passe autrement.

D'autant plus que nous y apportons cette fois notre contribution. Pas besoin d'exemple, nous sommes tous d'accord sur le sujet.
Mais rien n'est jamais trop tard car l'important est ce qui se passe en nous. Remettre les pendules à l'heure, dis-tu Chantara. Tout à fait. Heureusement des prises de conscience sont faites de part le monde. Pas assez nombreuses ? Peut-être. Mais un égrégore commence par un petit groupe et grossit peu à peu: un égrégore de paix, d'amour, de joie, de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les 7 signes de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les 7 signes de l'apocalypse   Les 7 signes de l'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 signes de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la synchronicité et les signes
» Les signes annonciateurs des 3 jours.......
» ASTROLOGIE - les 12 signes du Zodiaque
» Signes que je reçois mais que je ne comprends pas
» 16 signes que vous êtes un esclave de la Matrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: