Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integra Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. À cette joyeuse famille se rajoute Seras Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien nettoyeur et bien d'autres encore. Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore : humains !!!
Information :
Total d'épisodes sortis en VO: 10 Episodes en VF sortis à ce jour : 4
Réalisé par Tomokazu Tokoro d'après le manga de Kōta Hirano Studio d’animation : Rondo Robe, Satelight Wild Geese, Graphinica Kelmadick
Genre : horreur, action, surnaturel Durée : 50min
Dernière édition par Schrödinger le Mar 29 Mai 2018 - 11:39, édité 2 fois
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [Manga] Hellsing Ultimate Mar 17 Jan 2012 - 14:03
jolie bande sonore. tres beau graphique. ce ne sont pas des mangas pour enfants, cela m'a l'air trop élaboré . Tres chouette , j'aime bien.
Moi j'ai jamais regardé hellsing, alors vu que toi tu connais mieux, je pense que tu peux faire plus la différence que moi Mais c'est surtout les dessins en fait, et puis le pentacle sur le gant d'Alucard me fait penser a celui sur la main de Sebastian Après, chacun son avis hein ^^
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre