Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: [Manga] Franken Fran Dim 8 Juil 2012 - 20:47 | |
| Franken Fran Synopsis : Fran est la "fille" d'un grand médecin parti en voyage il y a des années. En son absence, elle s'occupe du manoir et exerce elle-même la profession de médecin de prodige, capable de sauver des gens au seuil de la mort, voir même de ranimer un cerveau mort pour peu qu'il soit encore frais. Par occasion, des gens passeront par son manoir pour lui demander ses services qu'elle se fera une joie d'exécuter pour peu que vous en ayez les moyens (ou que votre récit la fasse pleurer). Information : Auteur : Kigitsu Katsuhisa Éditeur : Akita Shoten(JAP) Sortie initiale : 2007 – 2012 Genre : Comédie, Horreur, Science fiction Volumes : 8 Quelques Images : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Schrödinger le Mar 29 Mai 2018 - 14:44, édité 1 fois | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [Manga] Franken Fran Lun 9 Juil 2012 - 17:03 | |
| tiens ! je le trouve sympa celui la. elle ne fait pas peur la tite frankenstein Merci de partager | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [Manga] Franken Fran Mar 10 Juil 2012 - 14:44 | |
| Pas me frapper, svp, mais hum, je n'aime pas les mangas :roll: Chacun ses goûts, hein | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: [Manga] Franken Fran Mar 10 Juil 2012 - 14:52 | |
| Moi non plus ce n'est pas mon truc, alors je laisse répondre les aficionados! :lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Franken Fran | |
| |
|