Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand voir un OVNI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Quand voir un OVNI ? Empty
MessageSujet: Quand voir un OVNI ?   Quand voir un OVNI ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:01

Citation :
Une question étrange qui pourtant a trouvé une réponse pour Wang Sichao, chercheur de l'Observatoire astronomique de Zijinshan de l'Académie des sciences de Chine. Pour ce passionné d'OVNI dont il étudie les plus brèves apparitions depuis bientôt 40 ans, on pourrait presque prédire la prochaine apparition d'OVNI. "D'après mes recherches sur plusieurs années, j'ai trouvé que les incidents liés aux ovnis étaient nombreux dans les années comportant comme chiffre final 1, 2 et 7, par exemple 1971, 1981 et 1991, 1972, 1982, 1992 et 2002, 1977, 1987, 1997 et 2007".
Il explique également que les apparitions les plus importantes ont généralement lieu entre avril et octobre, avec notamment un pic durant juillet et août. Wang Sichao est un homme minutieux, il a ainsi classé les centaines d'apparitions découvertes en une dizaine de groupes. Parmi eux les ovnis en forme de spirale qui seraient selon le chercheur reliés à des astronefs extraterrestre : " J'ai surtout étudié et analysé l'ovni en forme de spirale découvert le soir du 24 juillet 1981 et celui du soir du 26 juillet 1995. J'ai découvert qu'ils volaient, à distance de 650 à 1460 km de la Terre, à une vitesse de loin inférieure à la première vitesse cosmique de 7,9 km/s (...) Les hélicoptères créés par les humains volent généralement à une hauteur d'une dizaine de kilomètres. Je crois donc que ces ovnis dépendent d'astronefs extraterrestres."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Quand voir un OVNI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» different teste pour voir si magnetisme
» [exercices] Pour voir son aura !
» Sauvetage par téléportation
» [Expériences] Voir l’aura de ses mains
» Est-ce un OVNI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: