Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [exercices] Pour voir son aura !

Aller en bas 
+6
Assiciate
Kanaylle
M-Lila
Symphonie
Triskel
chantara
10 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:06

Exercice:

Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.
Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions.

Comment faire :

- Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.
- Posez votre main à plat sur la feuille.
- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main. Il faut regarder comme si on cherche à voir 50 cm derrière elle.

Le cerveau essayera toujours de ramener à la logique votre vision, donc n'essayez pas d'interpréter ce que vous êtes en train de voir. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne pas faire de mise au point ! c'est impératif ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un "flou" qui n'est en fait qu'une énergie lumineuse, de couleur généralement bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Le cerveau persistera pendant l'exercice à vouloir faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Il faut juste laisser le flou grandir en fait en ignorant le reste. Alors vous allez être émerveillé par la lumière bleuté entourant votre main.

Pour voir après les autres corps énergétiques, cela demande à développer ses facultés de visions extrasensorielles. Mais au moins vous auriez fait là le 1er pas vers la découverte de l'aura.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:36

Il y a aussi ces exercices là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:24

oui des petits exercices que chacun peut pratiquer sans risque, cela apprend a se détendre
et fait travailler d'autres parties de notre cerveau.
la méditation, voir son aura, le reve éveillé, etc
Développer certaines capacités sensorielles vous permettra de prétendre à une meilleure évolution spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:09

C'est normal que l'aura change de couleur selon la couleur du support ?
Car j'ai testé sur une feuille blanche et un bureau beige, ça m'a rendu blanc dans les deux cas, mais sur du noir j'avais une sorte de flou violacé et sur du jaune, du orange clair.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:28

Tu n'as pas vraiment vu l'aura, tu n'as vu que la première couche, celle du corps éthérique, il est normal qu'elle prenne un peu la couleur du fond sur lequel tu la regardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Symphonie
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Symphonie


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:14

Oh, d'accord, je me disais aussi que c'était bizarre ^^" Merci
Revenir en haut Aller en bas
M-Lila
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
M-Lila


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:34

je ne pensais pas que ce serait si simple! est-ce normale de la voir essentiellement sur le bout des doigts et beaucoup moins sur les cotés de la main?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:05

oui c'est le début. IL faut que tu t'habitues, après tu pourras meme voir tout autour du corps;
bon début  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:11

J'ai essayée et à un moment je vois comme le prolongement de la feuille en distinguant bien le prolongement de mes doigts comme une ombre noire. La feuille est blanche mais le prolongement est comme jaunâtre par contre je distingue bien un espace entre la feuille et le prolongement mais rien au niveau de la main en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:34

[Troll] C'est pas ton ombre ?  lol! [/Troll]



Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:40

lol! non ce n'était pas mon ombre, mon ombre était bien plus visible et noire "brute" lol! 
ça faisait vraiment la continuité de la feuille et de mes doigts avec une séparation de quelques centimètres entre les deux
Par contre ce n'était pas la continuité de la main juste quelques doigts


Dernière édition par Kanaylle le Mer 26 Fév 2014 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Edit pour précision)
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:46

Je n'y connais rien mais noir c'est bizarre non ? Je pars sûrement sur une théorie farfelue mais je la dis au cas où : Chaque doigt est "rattaché" à une partie du corps (je crois) et le noir est peut être signe d'un dérèglement physique ?

Ou alors c'est que t'es pas très gentille au niveau de l'auriculaire, 'faire gaffe à ça hein...

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:52

Je ne sais pas je vais retenter ce soir au boulot comme nous sommes que trois la nuit il est très facile d'avoir des moments tranquille et je verrais si ça me fais la même chose ou si il y a un changement et au cas ou j'approfondirais
Je vous dirais en rentrant demain matin si j'ai pu retenter Wink
Toute théorie n'est pas forcément farfelue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 1:27

Ah ah je savais que mon cerveau me jouait des tours
Au début j'ai vu un contour blanc j'ai arrêtée puis profitais d'être de nouveau seule pour le refaire et je vois un bleu faible mais je le distingue bien Very Happy
Je me retire et retourne au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 8:12

Kanaylle, tu as vu le corps éthérique, c'est la toute première partie de l'aura, continue de t'exercer et tu en verras davantage au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:22

ca avance ; Bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:15

Super, continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:33

Je vous remercie de vos encouragements Very Happy je referais un essai dans l’après midi car là je rentre juste du boulot et je voudrais pas essayer avec la fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:11

je viens d'essayer, en même pas 30sec les bout de mes doigts était entourée d'une lumiere bleue tres claire penchant blanc , puis ca c'est étendu sur le reste de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nemo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hermes Nemo


Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:14

La meilleur façon de s' améliorer est de s' entrainer au quotidien sur les gens que l' on croise et puis si on à la chance de connaître un initié, il es plus facile de voir l' aura.
Revenir en haut Aller en bas
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:34

hier j'ai fais ca sur 3 de mes potes , 2 avaient la même couleur que moi, et le dernier était vert clair/blanc
Revenir en haut Aller en bas
Karmique
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Karmique


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2014

[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:39

J’ai déjà essayer cet exercice, le contour de ma main était comme vert ou jaune si j'ose dire fluo, c'était très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:06

merci pour l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[exercices] Pour voir son aura ! Empty
MessageSujet: Re: [exercices] Pour voir son aura !   [exercices] Pour voir son aura ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[exercices] Pour voir son aura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices de télékinésie
» Exercices pour développer l’intuition:
» different teste pour voir si magnetisme
» [potion] l'huile pour voir les fées
» L'Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: