chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres ! Lun 30 Jan 2012 - 22:08 | |
| Surtout ne pas communiquer avec les extraterrestres !C’est en tout cas le souhait formulé par le scientifique de renom, Stephen Hawking dans un nouveau documentaire prochainement diffusé par Discovery Channel en Grande Bretagne. Dans l’esprit du physicien théoricien et cosmologiste anglais, la rencontre hypothétique entre humains et extraterrestres serait proche du scénario d’un roman noir de science fiction. « Nous n’avons qu’à nous regarder pour voir comment une vie intelligente peut se transformer en quelque chose que nous ne voudrions pas rencontrer. J’imagine qu’ils doivent exister dans des vaisseaux imposants, après avoir épuisé toutes les ressources de leur planète mère. Certains aliens avancés pourraient peut-être devenir nomades, voulant conquérir et coloniser la première planète sur laquelle ils pourront s’installer (…) Si les aliens nous rendent visite un jour, je pense que l’issue serait semblable à celle de l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique, qui ne tourna pas très bien pour les Indiens d’Amérique ». Pas vraiment rassurant comme avis…
Dernière édition par chantara le Jeu 7 Sep 2017 - 15:25, édité 1 fois | |
|
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres ! Mar 31 Jan 2012 - 9:27 | |
| Certe.
Mais que peut on dire de nos semblables qui tentent de former un gouvernement mondial et par la meme mettre le reste de l'humanité en esclavage sous leurs ordres. Quel choix avons nous face à cela? Esclave d'un autre humain ou d'un E.T.? A chacun son choix. Pour ma part si nos créateurs reviennent sur terre je les en remerciraient fortement et serais prêt à les accepter. Car hormis la mort, je préfère être l'esclave d'un étranger plutôt que celui d'un de mes frères de race. | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres ! Mar 31 Jan 2012 - 10:07 | |
| raisonnement logique. Mais c'est peut etre pas dit. Car les E.T. nous ont MIS sur terre, donc s'ils reviennent ce ne devraient pas etre pour devenir esclave ! alors que la vieille Europe n'avait pas MIS les indiens d'Amérique aux états Unis.... cela ne reste que mon opinion. | |
|
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres ! Mar 31 Jan 2012 - 12:03 | |
| C'est exact.
Vive les Anunaki. | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres ! Mer 19 Déc 2012 - 6:39 | |
| il se peut aussi qu'ils viennent nous voir,pour regarder quel genre de personnages ,nous sommes,et si une discution est possible car,des étres qui traversent le cosmos,ont une avance considérable sur les humains et sont devenu depuis bien longtemps des étres non belliqueux alors,tomber chez des belliqueux,il faut le vouloir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres ! | |
| |
|