Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:34







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:42

ATTENTION LE FORUM DE MINUIT VOUS DECONSEILLE
DE PRENDRE DE LA DROGUE
C'EST ADDICTIF ET NEFASTE
POUR VOTRE SANTE




DMT: la drogue la plus puissante du monde

Au delà d’être une simple drogue, cette molécule cristalline extrêmement puissante provoque chez son consommateur une expérience spirituelle incroyable mais non sans danger.

Un trip court mais intense. Elle est d’ailleurs surnommée « businessman’s trip » en référence à sa durée d’action (1H environ) comme pour un RDV pro. Plus qu’une simple drogue hallucinogène, la DMT s’empare du subconscient de son hôte faisant de son état de transe une expérience unique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les témoignages parlent, dans la plupart des cas, d’images vivement colorées observées les yeux fermés: des visions de créatures (elfes, anges, démons, esprits, extraterrestres, dragons, etc), des rencontres divines ou des visions totalement psychédéliques. Un seul point commun: leur beauté dépasse tout ce que le sujet n’avait jamais vu auparavant…

Le DMT devient un psychédélique puissant et visuel lorsqu’il est fumé ou pris par injection. La molécule est naturelle. En effet, on la trouve dans des plantes, chez des animaux mais aussi chez l’être humain.  Les recherches de Strassman à ce sujet ont prouvé que la glande pinéale en produit. Celle-ci délivrerait de la DMT lors de nos rêves mais aussi au moment de notre mort et ce, en très grande quantité. Ici, ce n’est donc pas l’ajout d’une molécule qui fait ses effets, comme le LSD, c’est l’augmentation de sa concentration. D’où les visions rapportées d’une expérience psychédélique ultra-persuasive…voire morbide.

Un vrai voyage astral, une sensation de disparition de la réalité, un « trou-noir »: des expériences de mort imminente sont relatées suite à la prise de cette molécule ancestrale. Logique, puisqu’on sait à présent qu’elle est diffusée à forte dose dans notre corps plusieurs heures après notre mort. La question est: Que se passe-t-il lors de ce processus de séparation de la conscience et du corps? Les récits se ressemblent: une lumière blanche, un tunnel, des êtres lumineux, une sensation de bien-être. Bref, c’est pas le genre de drogue qu’il faut prendre en soirée…

Voyage astral dans le subconscient: les origines du DMT

La DMT serait donc à l’origine des rêves et des expériences spirituelles et c’est pas nouveau! Les anciennes tribus d’Amérique centrale et d’Amérique du sud l’utilisaient par voie orale en association avec un IMAO (Inhibiteur de monoamine oxydase) pour en accroître l’effet et la durée.

On l’appelle la potion de l’ayahuasca, utilisée à l’époque comme outil spirituel. Des visions, l’impression de quitter son corps, cette sensation de transcendance…une destination direct vers un autre univers. Les chamans parlent même d’un rituel permettant d’accéder au « troisième oeil ». Pas si fantasque que ça en a l’air puisque la glande pinéale ressemble à un oeil atrophié…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Dim 17 Juin 2018 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:53

Ce pourrait il que cette drogue augmente le champ vibratoire de son consommateur et lui fait accéder a un monde parralèle ?
Aux extraterrestres nos concepteurs dans la matrice ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:40

C'est passionnant! Très étranges qu'une simple substance puisse nous ouvrir ces portes. Même conseillé par des chamanes je n'oserais pas tenter l’expérience.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:53

c'est tentant, mais moi non plus.
je vais essayer de trouver des témoignages de gens qui en n'ont pris....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:57

Des interviews de gens qui viennent de fumer du DMT
Ce que nous ont raconté des types après absorption
de la drogue psychédélique la plus puissante du monde.

Jodie

J'ai ressenti ce qu'était Dieu. C'est quelque chose de plus petit que tout. Il est fait de rien –c'est tout ce qui est autour de ce qu'il est et tout ce qui est à l'intérieur aussi et il gigote d'une façon qui n'est pas naturelle.

C'était comme voyager dans le temps, mais ce n'était pas le temps au sens de « avant » et « après », c'était un temps parallèle. Au début j'ai vu la Terre vibrer. C'était comme une respiration constante qu'on ne peut pas voir. On ne peut pas voir cette vibration en photo. Le bord, la limite de tout. Il a fait tellement chaud. C'était comme se faire porter par une vague faite d'électricité. C'était noir, puis rouge, puis blanc, et c'était arrondi et voûté comme si c'était en orbite quelque part.

Vos corps étaient comme en train de chanter – tout ce que vous faisiez était comme une chanson. Vous jouiez une symphonie. Les grattements et les mouvements se rassemblaient tous dans un rythme, et je me suis sentie hyper heureuse. Je voyais aussi plein de trucs, des clowns autour de moi. Plein de formes géométriques complètement dingues. Elles avaient l'air de se moquer de moi. Après il y avait plein de petites créatures elfiques. Je ne pouvais pas les voir mais elles me montraient qu'elles étaient là. J'étais hyper contente, genre : « Ouais, c'est là où je suis censée être. »

Oren

C'est le truc le plus intense de la Terre. La pièce entière dansait. À ma gauche, je voyais des trucs complètement fantaisistes, mais pourtant, très « réels ». En fait, tu es au delà de la conscience – à moins que ce soit toi, la conscience – et tu ne veux pas que quoi que ce soit te rattache au domaine physique. J'ai fait tellement de rêves et vécu tellement de scénarios. En fait, tu vis un rêve concentré. J'étais éveillé mais je ne pouvais pas arrêter de rêver.

Taylor

Ça monte très rapidement. À partir de la deuxième bouffée, je voyais des slinkys partout. Des slinkys colorés qui ne m'attaquaient pas, mais qui se dirigeaient vers mon visage. Et toutes les couleurs qui se trouvaient dans la pièce, que j'imaginais se trouver dans la pièce, venaient également vers moi. C'était beau.

Je me sentais très lourde, physiquement. Je pouvais même pas soulever la bouteille pour fumer ou tenir le briquet. Et le temps a ralenti. Ça m'a paru durer 15 bonnes minutes, mais peut-être que ce n'était que 30 secondes. Les couleurs était merveilleuses – plein de verts différents, plein de néons. J'ai eu l'impression de me regarder à travers un mur pendant un moment. Le son de l'appareil photo me faisait halluciner.

Adam

Très vite, tout est devenu kaléidoscopique. Après, il y a eu des pyramides, puis des symboles à l'intérieur des pyramides, et ils se mélangeaient ensemble, ils se combinaient. Je me sentais comme dans une paire de seins infinie. Je ne voyais que de l'amour, de la chaleur, des nibards et du miel. C'était comme voir le soleil briller là, juste devant toi. C'est pas comme s'il faisait trop chaud, mais c'est la sensation la plus chaleureuse que j'ai jamais ressentie.

Sarah

Tout ressemblait à une peinture. Et les cheveux des gens autour de moi devenaient fous – c'était comme des spaghetti. Tous les angles étaient triples. Tout avait des angles. Quand tu regardais autour de toi, c'était comme de la peinture avec des numéros. C'est devenu hyper chelou au bout d'un moment. J'avais l'impression que la pièce se refermait sur elle-même et que tout était plus petit, et ce grand espace blanc me faisait disjoncter. Je me disais : « Waou, il fait tellement blanc ici ! »

Victor

Au niveau visuel, c'est comme prendre un acide ou des champis. J'étais excité et mon corps était défoncé. Quand je me suis allongé et que j'écoutais Iggy Pop, tu as pris une photo de moi et j'en étais encore conscient. Je ne pense pas avoir assez perdu conscience de moi-même pour oublier que c'était absurde, ou rigolo. Après je me suis rassis, et là c'est devenu super intense quand je me suis rassis. Ça ressemblait beaucoup aux moments les plus intenses d'un trip d'acide.

Le plus bizarre, c'est la rapidité avec laquelle tu redescends. Avec l'acide, ça traîne pendant parfois un jour entier – tu te sens bizarre toute la journée d'après. Avec ce truc, tu te sens à peu près normal presque immédiatement. Là je me sens toujours un peu bizarre parce que je suis en train de me souvenir d'avoir pris la drogue. Et je vais probablement y repenser quelques fois pour le reste de la journée. C'est comme un trip d'acide moins intense à la fois en temps et en puissance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Dim 17 Juin 2018 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:02

Lex

C'est difficile d'en parler. Je voyais des formes à l'intérieur des formes réelles, elles bougeaient toutes et avaient l'air hyper dingues. Les rideaux ressemblaient à des napperons. Il y avait un endroit bizarre et je croyais que cet endroit avait son propre mouvement, et puis il y avait cet autre endroit où tout ce que j'écoutais et tout ce que je regardais et tout ce à quoi je pensais se rencontraient, et cet endroit était la drogue, ou un truc dans le genre. La façon dont ça s'arrête, c'est bizarre aussi. L'intensité baisse un peu et baisse encore un peu jusqu'à ce que tu ne sois plus défoncé. Les effets visuels sont tellement forts. Tout avait l'air tellement beau. Pour quelque chose d'aussi hallucinogène, c'est vraiment cool.

Joshua

Quand j'ai commencé à le ressentir j'ai vu la pièce respirer, puis je me suis senti complètement mou. J'imagine que c'est ce qu'on ressent quand on est dans le ventre de sa maman. Tout était apaisant et chaud. Tout était très fluide et ça ressemblait à l'idée qu'on se fait du soleil. J'ai pleuré, je ne sais pas pourquoi. Je me souviens avoir pensé qu'il y avait un message pour moi, là-bas.


MON VOYAGE AU PAYS DES HALLUCINATIONS

DMT Dosage : 50 mg (fumé)
Nom de code : Demetri

C’est un classique, mais peu l’ont essayé. On peut se l’injecter, le fumer ou l’avaler, et obtenir des effets complètement différents à chaque fois. Un jour, j’en ai fumé 50 mg, après avoir pris un antidépresseur spécial qui empêche le corps d’éliminer la drogue. Je me suis lancé dans une dispute haineuse avec ma main gauche en faisant les deux voix, celle de ma main et celle de mon visage. J’ai dit : « Je suis désolé. Je ne prendrai plus jamais de drogue » et ma main a répondu : « C’est trop tard ! » J’avais l’impression d’être tous les tarés du passé, du présent et du futur réunis. Beaucoup prétendent avoir eu des rapports sexuels avec des extraterrestres sous DMT, mais je crois qu’avant d’essayer la DMT, ils ont connu le viol.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:07

le Dr. Rick J. Strassman a conduit des études sur la DMT pendant 5 ans aux Etats-Unis (1990-1995), qu'elles étaient financées par la FDA, et ont été publiées dans son livre : "DMT - La Molécule de l'Esprit" (2001).

Les recherches de ce professeur en psychiatrie à l'école de médecine de l'Université du Nouveau-Mexique ont permis de constater que la moitié de ses 60 volontaires a rapporté des rencontres avec des "entités".

Selon l'expression de l'une des participantes, ces créatures évoluent dans le champ de la conscience et peuplent notre "espace intérieur".

Ces récits de rencontres avec des "aliens" évoquent assez précisément les témoignages des victimes d'abductions, et Strassman estime qu'on doit s'intéresser dans les deux cas à la production occasionnelle de mélatonine par l'épiphyse.

Mais cette explication vaut aussi selon lui pour les Expériences de Mort Imminente, ou NDE. Le Dr. Strassman a proposé que dans cet état, la glande pinéale décharge une quantité supérieure de DMT, ce qui pourrait expliquer les visions rapportées par ceux qui en font l'expérience.

Ses recherches s'étendent à ce qu'il est convenu de considérer comme un "autre phénomène", distinct de la thématique Ovnis, mais il sera toujours question de rencontres avec des entités dans les "tunnels de lumière" : pour simplifier, l'un des volontaires déclare avoir perçu de grands êtres bienveillants et des sortes de gnomes manipulateurs... On retrouve avec ce tandem une constante du folklore Ovni (grands blonds & petits gris).

Rick Strassman : "Les recherches de Raymond Moody 'La Vie après la Vie' (1975) puis Kenneth Ring 'La Vie après la Mort' (1980) ont popularisé l'idée que l'approche de la mort se caractérise souvent par des visions de tunnels de lumière et la rencontre d'êtres chers ou de créatures angéliques.

Certains expérimentateurs s'entendent signifier que le moment n'est pas venu de mourir. J'ai voulu vérifier mon hypothèse selon laquelle la glande pinéale pouvait dans ces moments décharger une quantité inhabituelle de DMT.

Sur la soixantaine de volontaires, seulement deux se sont vus mourir. De nombreux autres qui avaient déjà approché cet état dans des expériences antérieures purent observer avec détachement un processus de séparation de la conscience et du corps.

Plusieurs voyageurs ont ensuite retrouvé dans 'Le Livre des Morts tibétain' une description assez précise des étapes de leur parcours. Ils se sentent libérés comme en témoigne Eli : "A présent je ne crains plus la mort. Je sais ce qu'est la liberté absolue."

Joseph, un autre volontaire, est maintenant très serein : "La dose plus forte m'a confronté au choc de la mort. Ca vous projette hors de votre corps. J'aurais pu accepter de mourir pendant l'expérience avec la DMT, de quitter radicalement notre plan de réalité. Ca pourrait constituer un programme d'assistance pour familiariser les patients en stade terminal."

Willow a connu des états "bien plus réels que la vie courante" : "J'étais dans un immense tunnel lumineux, vibrant d'énergie très intense, accompagnée au début par une musique inconnue, environnée de grands êtres qui rayonnaient une force d'amour paisible et m'encourageaient; il y avait aussi de petits diablotins ailés, dotés d'une queue. Ils cherchaient à m'attirer mais je ne leur prêtais pas attention. Ils étaient comme l'autre versant du royaume lumineux.

J'ai soudain ressenti que je me séparais de mon corps, et tout était OK. Ce monde est très différent; il n'y a pas de mots, pas de corps ni de sons qui marqueraient des limites. Tout était vivant.

Pendant l'expérience, mon corps essayait de se rappeler à moi, comme s'il me réclamait." (...) "J'ai pensé que je pouvais voir de la lumière émanant de notre monde, vers le bas. Comme si une sorte de couvercle était soulevé, m'offrant une réalité alternative et simultanée."

Un mois plus tard, Willow a tenté une seconde expérience : "C'est comme une blague cosmique. Si nous savions ce qui nous attend, nous aurions envie de précipiter le départ. C'est pour cette raison que nous demeurons si longtemps dans ce corps : afin de nous y préparer. C'est aussi pourquoi il est si difficile de se souvenir à quel point cet état est aussi fondamental. En réintégrant mon corps, je l'ai ressenti très lourd, et j'y suis comme emprisonnée. A noter également que le temps, dans cet état, nous parait très étrange. L'éternité est sa qualité première. Il ne peut en être autrement."

Dans le cadre de ces séries de quatre expériences où le dosage est augmenté progressivement, l'un des participants avait déclaré en plaisantant : "Jusqu'à 4mg/kg, il est tout à fait possible de demeurer athée."

Carlos avait de nombreuses expériences psychédéliques à son actif, mais il est allé bien plus loin : "J'ai rapidement quitté le stade émotionnel, parce que les émotions ne peuvent rendre compte que d'une partie de la réalité."

Il s'est vu allongé sur son lit d'hôpital, entouré du docteur et de son assistante, et parlait de lui à la troisième personne : "Il se trouvait là pour être soigné, parce qu'il était mort de stress après la prise de DMT.

Les guides et les protecteurs ne se sont pas montrés. Il a été guéri de la mort, mais bien au-delà : il est né de nouveau. Puis il est devenu le créateur de tout un univers."

Il ajoute : "Je me suis peu à peu densifié jusqu'à incarner mon apparence d'aujourd'hui. J'ai assisté à la création de l'univers à partir de l'énergie fondamentale de l'esprit, et en changeant de taux vibratoire j'ai vu apparaître tous les objets matériels.

J'ai réalisé que j'avais recréé cet hôpital et cette chambre. Alors que le monde s'opacifiait toujours davantage, j'ai souhaité pouvoir mieux l'observer et j'ai demandé à l'assistante de m'enlever les caches qui protégeaient mes yeux. J'ai commencé à contempler mes propres doigts, comme un nouveau-né."

Le Dr Strassman reconnait que l'expérience de Carlos s'éloigne des schémas caractéristiques des EMI (Expériences de Mort Imminente) et qu'il a surtout vécu une mort-renaissance. C'est ce témoignage qui lui sert de transition pour aborder ensuite dans son ouvrage les ouvertures mystiques et les ressources de la DMT sur le plan de la transformation personnelle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:16

Je vais en prendre et poser ici aussi mon témoignage.
Je plaisante, t'énerve pas Chantara.

peur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:28

voile je te TAPE tue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:47

Ne me menace pas devant tout le monde chef ! coucou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:24

Very Happy

En tous cas pour la plupart cela n'a pas eu un effet de bad trip on dirait? Plutôt une bonne expérience même... Comme si on libérais toute les attaches qui nous retiennent au sol.

Se serais bien d’offrir une initiation à tous ce qui ne crois en rien, histoire de leur ouvrir le champ des possibles. Ou d'instaurer une journée de la DMT...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:19

et on ne rapellera jamais assez : LES DROGUES SONT DANGEREUSES

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:03

Encore une fois, le danger attire.. La curiosité, les sensations fortes voir dangereuse.. De linsconcience
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:48

cette drogue existe depuis longtemps, des medecins ont fait des experiences avec des volontaires....
Mais on ne rappellera jamais assez que la prise de drogue est dangereuse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:04

Cest chère payer, un volontaire un cobbaye rémunérée a qui l'argent ne servira à rien si il y reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:31

et oui, mais chacun à la choix...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:40

Et si elle offre une sorte de lucidité spirituel pour un court instant, cela ne la rend que plus dangereuse. J'imagine qu'il doit être difficile de se passer de cette sensation de libéré totale.

Seulement c'est un mensonge car lorsque la bulle perce, celui qui en prend retrouve ses monstres et ses doutes. Et s'il refuse de les confronter il refuse de vivre.

Pour les chamanes par contre ce devait être un outil puissant une fois maitrisé avec précaution. Dommage que leur savoir est été dénigré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres   la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la DMT : entrer en contact avec des extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer en contact avec ses guides -hypnose spirituelle-
» Rares cas de contact physique avec les fantomes
» SURTOUT ne pas communiquer avec les extraterrestres !
» contact cosmique avec jean pierre petit
» Entrainements de travail - médiumité (contact avec les défunts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: