orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Observation d'orion Mar 31 Jan 2012 - 8:54 | |
| j'avais sept ans quand j'ai vu cela et avec mes soeurs on a pas tardé de rentrer à la maison (comprenez en courant avec nos jambes à notres cou) donc ça n'a pas duré très longtemps. On a vu un être humanoïde qui devait mesurer entre 1.80m et 2m avec une combinaison ou un pelage blanc qui se tenait à 40m de nous (approximativement). Je ne sais pas si c'est mes souvenirs ou un véritable détail, mais je crois qu'il avait des yeux rouge vif. Pour la petite histoire mes soeurs ne croyaient pas au paranormal, aux ovnis et autres trucs occultes. | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Observation d'orion Mar 31 Jan 2012 - 10:27 | |
| toujours dans cette belle région de la Burle bien sur. Tu es un sacré veinard tout de meme | |
|
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Observation d'orion Mar 31 Jan 2012 - 12:17 | |
| Veinard, pas sûr pour un petit garçon. Mais maintenant oui!
Depuis que j'ai l'age de me rappeller de certains de mes rêves ou cauchemars, j'ai rêvé de choses pas trés sympas. A une époque où zombies et autres vampires étaient des mots pour moi totalement inconnus, je parle quand j'avais entre 6 et 12 ans, je rêvé de ça en moyenne 2 nuits sur 5. En plus de cela j'ai toujours eu la sensation d'être épié la nuit lorsque je suis en extérieur (cela c'est un peu estompé avec le temps). | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Observation d'orion Mar 31 Jan 2012 - 14:30 | |
| evidemment, à 7 sept ans c'est surement impressionnant. mais aujourd'hui avec la maturité et le recule, tu peux analyser ce que tu as vu et mieux l'apprécier.
Il me semble que les enfants n'on t pas encore de barrière due au matraquage de l'éducation, "c'est bien" , "c'est pas bien" ! alors leur esprit est plus libre de percevoir, ce que nous , adultes ne voyons plus; | |
|
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: Observation d'orion Dim 2 Fév 2014 - 10:36 | |
| - orion a écrit:
- Veinard, pas sûr pour un petit garçon. Mais maintenant oui!
Depuis que j'ai l'age de me rappeller de certains de mes rêves ou cauchemars, j'ai rêvé de choses pas trés sympas. A une époque où zombies et autres vampires étaient des mots pour moi totalement inconnus, je parle quand j'avais entre 6 et 12 ans, je rêvé de ça en moyenne 2 nuits sur 5. En plus de cela j'ai toujours eu la sensation d'être épié la nuit lorsque je suis en extérieur (cela c'est un peu estompé avec le temps). n’empêche qu'a posteriori, c'est une expérience positive . ... et puis il faut apprendre à ne pas avoir peur de ses peurs, pour appréhender l'inconnu . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observation d'orion | |
| |
|