Il y a aussi le magnétisme curatif. Je crois avoir dit que, depuis l'adolescence, j'ai souffert de la fibromyalgie, maladie non mortelle, non visible de l'extérieure mais handicapante car on est constamment fatiguée, on a mal partout, un souffre également de faiblesse musculaire, etc... Donc j'ai passé une grande partie de ma vie à chercher le médecin, le kiné, l'ostéopathe, le médicament pouvant faire quelque chose pour moi.
Comme je pense qu'il n'y a pas de hasard et qu'il ne faut pas laisser passer ce qu'il peut proposer, en avril de cette année, je me suis inscrite sur un forum ne présentant pas vraiment les critères que je recherche généralement. Quelques jours après ma présentation dans laquelle j'annonçais que je risquais d'être souvent absente à cause de la fibromyalgie, un "soignant" m'a contactée pour me demander si j'étais d'accord pour faire un test : il me proposais de me soigner à distance par magnétisme. Comme moi-même, dans les périodes où je ne suis pas trop épuisée, c'est un genre de soins que j'ai pratiqué avec succès sur des amis et sur des animaux, j'ai accepté. Je lui ai envoyé mon nom, ma date de naissance et une photo.
Dès la première séance (nous avions convenu, par téléphone, du jour et de l'heure du rendez-vous),
j'ai senti un mieux (douleurs atténuées), et au bout de six séances, plus du tout de douleurs. Il était lui-même étonné du résultat. Le plus fort, c'est que lors de la dernière séance, les vertiges dont je souffrais depuis une chute faite fin janvier, ont complètement disparu alors qu'il n'avait pas été envisagé de s'en occuper. Stupéfaction quand je lui ai dit.
La question que nous nous posons tous les deux : Est-ce que ça marcherait avec tout le monde ou seulement avec moi qui suis, disons "spéciale". J'ai toujours déconcerté le corps médical traditionnel. En tout cas, ce fut une expérience intéressante.
Dès la p