| vers la fin des médecines alternatives :-( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayon de soleil Enquêteur - X Files
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 69 Localisation : PICARDIE
| Sujet: vers la fin des médecines alternatives :-( Ven 25 Mai 2018 - 18:35 | |
| coucou le fofo Je ne sais pas si vous êtes au courant MAIS 123 médecins sont en train de faire la chasse aux médecines alternatives. En gros ils disent que ce sont des sectes la chasse est ouverte notamment, en 1er lieu l'Homéopathie et ensuite les Huiles Essentielles signer la pétition c'est très important !!!! merci de signer et faire partager .... ca ne doit pas passer MERCI !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Sam 26 Mai 2018 - 11:40 | |
| Merci pour le message. Effectivement c'est tres important. meme si je ne crois pas a la disparition des medecines alternatives, car si cetait le cas, elles deviendraient clandestines , mais vivraient toujours.
chantara : Ok signez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Sam 26 Mai 2018 - 15:45 | |
| dans le doute je préfère le dire, c'est une amie qui me la dit mais je pense que si ca devient clandestin, ce sera comme les magnétiseuses et les rebouteux, que l'on ne trouve que par le bouche a oreille merci pour la signature _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Sam 26 Mai 2018 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Faustine Chercheur d'indices
Messages : 72 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : Hors du temps
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Dim 27 Mai 2018 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Lun 28 Mai 2018 - 11:19 | |
| Plus ça va moins on à de liberté. L état légifère sur tout ou est passé la démocratie. Le peuple doit se réveiller pour conserver son libre arbitre. On veut conserver les médecines alternatives et nos huiles essentielles. Qui sont ils pour choisir à notre place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Lun 28 Mai 2018 - 16:05 | |
| ils ne sont personne ..... du moins c'est ce que nous pouvons constater l'argent régie TOUT, mais je pense que l'on est vraiment au bout de tout ca, des changements s'annoncent et il ne veulent pas lâcher le gâteau comme ca j'ai vu un reportage la dessus les journaleux, papier média nous font des reportages sur des non sujets et laisse dans l'ombre des choses dont il faudrait débattre mais non..... mais il y a tend a dire et nous avons encore de quoi débattre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
lumiere32 Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Lun 28 Mai 2018 - 17:32 | |
| Coucou j'ai signée également | |
|
| |
Philipo ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Mar 29 Sep 2020 - 11:47 | |
| C'est triste mais cela ne m'étonne pas.
D'abord pour une cause politique certainement, mais aussi pour certains dangers que cela peut engendrer car beaucoup de formations ne sont pas réellement encadrés (J'en ai fait les frais et l'essentielle, "l'inné" revient toujours)
Aujourd'hui, on te vend la faculté de pouvoir être professionnel en utilisant des techniques alternatives et de mon avis perso, il ne suffit pas de se former en quelques week-end. Généralement, on parle de plusieurs années d'expériences.
Combien de personnes, faisant de formations dans les médecines alternatives tombent après avoir ouvrir une société?
J'en ai vue des personnes tombés de très hauts à cause de certaines pratiques de médecines alternatives...
En anecdote, une personne qui passe à la retraite, prise par la joie et le bonheur (parfois illusoire) que certaines écoles vont t'apporter. Elle déménage, recrée une société, rachète une maison, etc etc. Et au bout de 3 mois, ferme.
Que cela revienne à l'époque où l'on contact un magnétiseur de bouche à oreille est peut-être plus saine finalement (Même si on revient à la vieille époque) que d'avoir une multitude de thérapeute qui parfois pratique des choses à déviances sectaires.
Par contre, les "bons" vont en prendre les frais et c'est ça qui est désolant...
Un mal pour un bien? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( Mer 11 Nov 2020 - 12:15 | |
| Je ne crois pas a cette fin programmée. Pour moi il y aura toujours une résistance naturelle des initiés qui partagent leur don. Mais comme tu le dis par le bouche à oreille, plutot que par la légalité. Mais peut t on dire que cette une fin. Pour moi, non. Car on garde l'essentiel. Les capacités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers la fin des médecines alternatives :-( | |
| |
|
| |
| vers la fin des médecines alternatives :-( | |
|