| Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Mer 7 Mar 2012 - 15:21 | |
|
Vrai ou faux? Il y a quelque chose de bizarre. Dites-moi quoi.
Dernière édition par Triskel le Lun 5 Sep 2016 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Mer 7 Mar 2012 - 15:38 | |
| Oui je ne sais pas. Ca ne fait pas crédible, mais je ne saurai pas dire pourquoi.... Mise a part la mauvaise qualité de définition d'images. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Mer 7 Mar 2012 - 15:44 | |
| Il y a plusieurs vidéos identiques, mais on ne voit l'objet qu'au-dessus des cheminées, jamais avant ni après, c'est ce qui m'étonne. Et de plus, quelquefois il ondule comme un bateau gonflable. Alors??? | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Mer 7 Mar 2012 - 21:43 | |
| Mouais ... même si pour moi c'est un objet volant que je ne peux identifier ... je pense qu'il est de notre bonne vieille planète! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Sam 17 Mar 2012 - 13:47 | |
| C'est dommage, car j'ai une vidéo filmée par la NASA qui montre un objet semblable à très haute altitude, mais dans un format que je ne peux pas mettre ici. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Sam 17 Mar 2012 - 13:50 | |
| Fleuryan pourrait peut-être t'aider .... ? | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Dim 18 Mar 2012 - 13:11 | |
| D'après ce que je sais. Toutes les catastrophes nucléaire ont été survolé par des ovnis. Il y a pas mal d'info là dessus sur internet. Mais il y a à boire et à manger donc il faut avancer prudemment dans les recherches de ce type sur la toile. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Dim 18 Mar 2012 - 14:59 | |
| Oui il y aurait bien une corrélation entre le nucléaire et les Ovnis
Dernière édition par chantara le Dim 18 Mar 2012 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima Dim 18 Mar 2012 - 15:19 | |
| Très intéressant ton lien Chantara, merci beaucoup, tout ça me conforte dans la croyance que la première vidéo que j'ai postée est bien réelle finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima | |
| |
|
| |
| Un OVNI géant au dessus de la centrale de Fukushima | |
|