Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: [Vidéo] OVNI au dessus de Londres 24/06/2011 Sam 2 Juil 2011 - 11:16
Ca sent malheureusement le canular
la façon d'arriver au carrefour, de filmer le public le nez en l'air , et les manoeuvres bizarres et injustifiées de l'objet dans le ciel ....
désolé mais ça ne me convainc pas.. et pourtant ....
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
Sujet: Re: [Vidéo] OVNI au dessus de Londres 24/06/2011 Sam 2 Juil 2011 - 21:36
Non mais c'est tout à fait justifié, je n'y crois pas non plus.
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
Sujet: Re: [Vidéo] OVNI au dessus de Londres 24/06/2011 Jeu 7 Juil 2011 - 18:57
j adorerai voir un ovni celui ci m a l air un peu timide mais ca serait trop genial enfin je dis ca mais qui n aimerait pas en voir un
vrai ou faux celui ci je sais pas je ne me prononce pas gnome
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: [Vidéo] OVNI au dessus de Londres 24/06/2011 Ven 8 Juil 2011 - 14:47
moi je pense en avoir observé un .... pendant quelques minutes au dessus de NARBONNE il y a quelques mois ...
mais une fois l'émotion passée ... sans communiquer avec les occupant, l’intérêt retombe et fait place à une sorte de frustration ... des êtres supérieurs qui s'intéressent à nous en nous survolant ... mais ne tentent pas de communiquer (il y a peut être aussi une crainte raisonnée de notre société de prédateurs pollueurs muni d'un ego sur-dimensionné et un esprit guerrier toujours présent et dangereux )
... cela nous ramène à notre toute petite dimension ...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [Vidéo] OVNI au dessus de Londres 24/06/2011 Ven 8 Juil 2011 - 19:35
veinard ca ne m'etonne pas , comme tu le dis les Hommes sont si prétentieux et égoIstes . Des etres supérieurs voient immédiatement notre comportement suicidaire à l'echelle planétaire. Polution, guerre, industrialisation excessive, comme faire confiance a des etres provoquants tout ceci