Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Symbolique des cristaux (Vidéo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Symbolique des cristaux (Vidéo) Empty
MessageSujet: Symbolique des cristaux (Vidéo)   Symbolique des cristaux (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:49

[youtube][/youtube]


Si vous souhaitez commander des pierres, Aromasud est un bon fournisseur, sérieux et de prix raisonnables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais je suis fidèle à ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Symbolique des cristaux (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Symbolique des cristaux (Vidéo)   Symbolique des cristaux (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:21

Merci beaucoup pour cette jolie video.

Je possède plus d'une centaine de pierres mais j'aime les voir avant de les acheter, les choisir (me faire choisir), les regarder, les ressentir ...

Avec Karlerik, nous sommes allés une journée en Angleterre car un magasin nous attirait et a fait notre bonheur. Idem lors d'une excursion en Allemagne (la Moselle et le vin hihi)!

Je n'ai encore jamais acheté de pierres via le net :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Symbolique des cristaux (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Symbolique des cristaux (Vidéo)   Symbolique des cristaux (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:07

Tu as de la chance Arwen.
Oui c'est mieux de les acheter sur place, tu les ressens mieux ainsi, mais quand on n'a pas de boutique près de chez soi, comme moi, il faut bien commander.
C'est pourquoi il faut faire attention au choix de son fournisseur, souvent les photos ne correspondent pas à ce qu'on reçoit, et beaucoup s'instaurent lithothérapeutes sans rien y connaitre.

Sur le deuxième lien que j'ai donné, les photos sont contractuelles, le premier je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Symbolique des cristaux (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Symbolique des cristaux (Vidéo)   Symbolique des cristaux (Vidéo) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:51

je suis comme toi Arwen, j'aime voir, toucher, palper, les pierres que je désire acheter, qu'une au milieu des autres m'attire particulièrement. Même si parfois elles sont moins chères par correspondance, je n'aimerais pas que quelqu'un m'impose - en toute bonne foi - son choix.

Je n'ai pas de boutique près de chez moi, alors j'attends patiemment qu'un salon à proximité ouvre ses portes, cela se produit à peu près une fois par an, mais moi, l'impatiente, là je sais attendre !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Symbolique des cristaux (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Symbolique des cristaux (Vidéo)   Symbolique des cristaux (Vidéo) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:08

superbe ca donne envie d'en mettre chez soi
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Symbolique des cristaux (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Symbolique des cristaux (Vidéo)   Symbolique des cristaux (Vidéo) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:24

Est ce que ca vous arrive de porter sur vous un mélange de pierre en bracelet par exemple ? Ou est ce que bous posséder des pierres en fonction de ce quelle traite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbolique des cristaux (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Symbolique des cristaux (Vidéo)   Symbolique des cristaux (Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbolique des cristaux (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)
» NAîCA -- la grotte au cristaux géants
» La Symbolique
» Qu'est ce que la symbolique ?
» La symbolique du zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ? :: MEDECINES ALTERNATIVES-
Sauter vers: