Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chat alors...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Chat alors... Empty
MessageSujet: Chat alors...   Chat alors... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:01

Autriche : Est-ce qu'un chat aurait trouvé un vaisseau spatial ?

Ça a commencé avec des trous qui apparaissent mystérieusement un peu partout dans le monde. Maintenant on parle d'engins extraterrestres enterrés. Tout cela ressemble beaucoup au film "la guerre des mondes".

The_mysterious_hole.jpg Des centaines des gens affluent vers un champ à Neuhofen im Innkreis en Autriche après qu'un trou parfaitement rond est soudainement apparu dans un champ, il aboutirait à une construction métallique 25 pieds sous terre.

Le fermier Franz Knoglinger 47 ans, a découvert le trou en cherchant son chat perdu. Après un reportage sur la télévision locale, il a été inondé de visiteurs curieux ainsi que par des géologues, des archéologues et même des experts d'OVNI.

Il a dit : 'je cherchais notre chat domestique Murlimann quand j'ai remarqué le trou. Je ne savais pas s'il était profond alors j'ai laissé tomber une pierre puis j'ai entendu un bruit sourd métallique.

En comptant le temps mis par la pierre pour atteindre le fond, je me suis rendu compte qu'il était très profond.

J'ai réussi a trouver un grand aimant que j'ai balancé au fond du trou, il a clairement accroché quelque chose au fond – il y a donc quelque chose de grand et métallique là-bas. Il semble aussi comme s'il y a un espace creux autour de l'objet en métal, c'est comme s'il y avait une pièce en dessous".

Il a dit qu'ils ont eu besoin de 25 pieds de corde pour amener l'aimant en bas et le plombier local qui avait essayé d'utiliser un appareil de photo spécial pour voir l'objet mais n'a pas pu avoir une seule bonne image.

Il a affirmé : Il semblait y avoir des problèmes sur la ligne – peut-être que c'était une sorte de champ électrique. De toutes manières, l'appareil photo n'a pas donné de bons résultats.'

Les gens du pays ont supposé que cela pourrait être une bombe car la région avait été lourdement visée pendant la guerre.

Mais certains observateurs étrangers spéculent sur le fait qu'il s'agirait d'un engin spatial enterré.
Les géologues du conseil local sont attendus sur le site lundi prochain pour réaliser plus de tests.



(pas en français malheureusement)

Source: Les chroniques de Roraschach
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Chat alors... Empty
MessageSujet: Re: Chat alors...   Chat alors... Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:29

A suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Chat alors... Empty
MessageSujet: Re: Chat alors...   Chat alors... Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:13

incroyable !
oui a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Chat alors... Empty
MessageSujet: Re: Chat alors...   Chat alors... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:35

oui !!! ça me semble étonnant également on dirait un trou de carottage géant....
j'epére que l'on aura des nouvelles et que ce ne sera pas soigneusement rangé dans les dossiers secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat alors... Empty
MessageSujet: Re: Chat alors...   Chat alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Chat alors !
» Et la musique alors?
» Le Chat
» LE CHAT NOIR
» Le chat, médium? Oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie--
Sauter vers: