Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: [reportage] Klaus Dona - l'histoire cachée du genre humain Mer 13 Nov 2013 - 13:44
Je me demande comment les soi-disant éminents archéologues pensant que c'est une œuvre de la nature ne se sentent pas ridicules!
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: [reportage] Klaus Dona - l'histoire cachée du genre humain Mer 13 Nov 2013 - 13:52
Oui, parce que c'est vraiment bien documenté cette histoire! Il faut avoir (je ne sais quoi) dans les yeux ou dans la tête pour ne pas l'admettre!
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: [reportage] Klaus Dona - l'histoire cachée du genre humain Mer 13 Nov 2013 - 17:29
voila une fois de plus,la preuve de la venue,d'étres pensants,sur notre planéte il serait temps aux chercheurs,d'ouvrir les yeux,et,de le dire,ils ne risquent rien ,si ce n'est,la remise en cause des religions ca,ca serait honéte,tant pis pour les grenouilles de benitier de part le monde ils continuront d'admirer,leurs dieux,et les autres avanceront un peu dans le bon sens
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [reportage] Klaus Dona - l'histoire cachée du genre humain Ven 25 Sep 2015 - 19:31
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [reportage] Klaus Dona - l'histoire cachée du genre humain Mer 3 Mai 2017 - 17:34
jocast.fr a écrit:
Il n’existe pas un seul os humain dans tous les fossiles pré-humains connus
Et devinez ? Les anthropologues ne discutent pas ces faits. N'importe quel idiot peut le s verifier.Ils le reconnaissent, il n’y a pas un seul os humain dans les fossiles pré-humains, mais ils insistent que ces fossiles sont des pré-humains.
Mais la Rison qui nous empêche de sortir de ce paradigme, c’est qu’on va mettre quelqu’un entre les deux espèces, ce qui montrera une transition entre ces différents types .Et voilà le fameux chainon manquant. Tout est parti de là. Voilà de quoi il s’agit ! Voilà ce qui reste entre les deux types. Cela va miraculeusement expliquer la transition d e l’un à l’autre.
Et bien si ce chainon manquant devait un jour faire surface, il ; devrait avoir à ses côtés 20 ou 30 cousins de plus, pour montrer un nombre suffisant et progressif de transitions pour que cela soit crédible et acceptable. Il n’est pas question seulement de chainon manquant. Nous avons besoin de douzaines de chainons manquants pour que le concept de transition par étapes progressives puisse prendre sens selon les théories darwiniennes. Mais on n’a pas trouvé un seul ongle du chainon manquant .Ce qui nous fait dire que Darwin est un retardé mental, desequilibre. Cepandant ils ne l’acceptent pas qu’il n’y ait pas le plus petit ongle et Darwin se porte toujours bien
complétement d'accord. Donc mon sentiment irait plus facilement vers la panspermie ou consort Des E.T. seraient venus sur terre déposer des hommes dans cette environnement favorable que pouvait etre notre terre il y a des milliers d'années et l'aurait laisser se développer parmi les autres espèces en venant régulièrement nous visiter.