Sujet: Est-ce que ce genre de tarot existe? Mar 11 Sep 2018 - 2:49
Récemment, je réfléchissais vis-à-vis des tarots et je me suis demandée si il existait un tarot qui aiderait à nous éclairait lorsqu'on à des sensations, ressentis et que l'on n'arrive pas à obtenir un éclaircissement concret. Un tarot comparable au jeu des vies antérieures qui vous aide à relier vos sensations avec les cartes quand vous faites une régression. J'ai essayé de chercher mais pas de résultats. J'ai décidé alors de vous solliciter ici au cas où. On ne sait jamais, qui sait.
Merci.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Est-ce que ce genre de tarot existe? Mar 11 Sep 2018 - 8:37
et ici ce site montre un certain nombre d'oracle d'intuition et de symboles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour toi le TAROT DU VOYANT l'ORACLE GE mais regarde les cartes de la liste tu te rendra mieux compte de l'affinité que tu pourrai avoir avec tel ou tel jeu. et si tu vas tout en bas et que tu cliques sur l'accueil tu en aura d'autres. Bisous
Sujet: Re: Est-ce que ce genre de tarot existe? Mer 12 Sep 2018 - 2:34
Waouh! Merci chantara. Divination des temps anciens me semble pas mal du tout ainsi que l'oracle du regard. Par contre j'ai l'oracle Gé mais quand j'ai voulu le faire ça ne m'a pas tellement parlé. Ou il faudrait que je recommence pour voir. Mais c'est vrai que le premier semble bien. En tout cas, il n'y que l'embarras du choix. Pour le tarot du voyant, c'est pas plus divinatoire que pour la guidance? Je te remercie infiniment pour cette recherche.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Est-ce que ce genre de tarot existe? Mer 12 Sep 2018 - 14:17
De rien Oracle. Tu dois te sentir bien avec les visuels.