Les anges gardiens existent t’ils ? … La voiture a défoncé la glissière de sécurité , a fait un tonneau et est retombée sur ses roues … Quelle chance !!!!!! Croyez vous que le conducteur avait un ange gardien ? Si vous n’êtes pas sûr de la réponse , regardez la 2ème photo :
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 22 Oct 2012 - 13:44
C'est vrai que la ...Mais oui je pense quee les "anges" gardiens existent. Je ne parles ps au sens chrétiens du thermes. Mais juste a des âmes (ou des vivants quelques fois?) qui pourrait veiller sur nous.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 22 Oct 2012 - 17:35
je suis d'accord avec Vraelle. il me semble également que des anges veillent sur certains d'entres nous.
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 22 Oct 2012 - 18:47
Oh pétard ! me suis-je écriée ! Ce n'était vraiment pas son heure...
Pierre Jovanovic a écrit "enquête sur l'existence des Anges Gardiens (en livre de poche maintenant). J'aime beaucoup cet auteur.
Oui, je crois qu'ils existent. Beaucoup entendent leurs messages sans problème.
Féeminine ¤ Membres ¤
Messages : 6 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : Dans les bois
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Mer 24 Oct 2012 - 18:16
on a tous un ange gardien et il suffit de savoir communiquer et interpréter ses signes
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Jeu 13 Déc 2012 - 19:56
C'est vrai que cette vidéo m'avait fait halluciner ! Et quand on pense qu'on ne voit que ce qui a été filmé ! Combien de gens ont eu ce genre d'expérience sans film à l'appui ? :face:
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 9:42
Je viens de la regarder à nouveau, c'est vraiment incroyable, la réalité dépasse la fiction!
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 9:45
Complètement ! Quand je pense que j'ai entendu dire que dans le village d'à côté, une dame est morte juste en tombant de sa hauteur (comme moi quand je me suis cassée le bras!). Elle est mal tombée et s'est brisée la nuque !! Son ange gardien avait dû décider que c'était l'heure !
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 9:56
Je pense que quand l'heure est là ... elle est là, tout simplement. Je sais, je suis une Sorcière très terre-à-terre
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 10:00
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 11:28
je vous invite à lire le livre, maintenant en livre de poche, "enquête sur l'existence des anges gardiens" de Pierre Jovanovic. Il est très bien fait.
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 15:27
chantara a écrit:
pourqoi arwen ? tu as plus ton balai
Mais bien sûr que si!!!!!!!!!!! :)
(Mais mon prochain voyage ne sera ni sur un balai, ni astral, il sera en avion, très bientôt) :BRRRRRRR:
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 18:25
Vas pas nous faire une disparition mystérieuse alors (il y a de la langoureusité dans l'air ... je le sent derrière ce balai aérien sans balais )
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 19:20
J'ai regardé à nouveau la vidéo. C'est tout de même incroyable de voir autant d'abrutis traverser les voies ferrées. Nos anges doivent en avoir marre de voir notre capacité à faire des ... bêtises, et de les corriger ! Ah ces gamins ! il faut les surveiller de près !
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 19:33
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 19:37
Mon Dieu ! comme cette chanson est ancienne...
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 2 Juin 2014 - 22:38
ECNI a écrit:
Vas pas nous faire une disparition mystérieuse alors (il y a de la langoureusité dans l'air ... je le sent derrière ce balai aérien sans balais )
Arfff non, ce ne sera pas pour le Québec ... ce sera pour les terres de Sa Gracieuse Majesté!
Arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'aimerais, Chantara ... mais bon ........ ah si je pouvais utiliser la magie rouge! hihihihihi Le Québec en septembre ... peut-être ... mais bon ... ah si je pouvais utiliser la magie ... oups je l'ai déjà dit
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Mar 3 Juin 2014 - 17:53
attention ARWEN car la gracieuse majesté, vers le 6 juin ne sera pas dans son glorieux palais, mais en France ... elle ne pourra hélas pas te recevoir ... (abinzutalors )
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Mar 3 Juin 2014 - 17:56
lune a écrit:
J'ai regardé à nouveau la vidéo. C'est tout de même incroyable de voir autant d'abrutis traverser les voies ferrées. Nos anges doivent en avoir marre de voir notre capacité à faire des ... bêtises, et de les corriger ! Ah ces gamins ! il faut les surveiller de près !
Tout à fait d'accord avec LUNE comme si il n'y avait déjà pas assez de VRAIS accident pour s'amuser à risquer sa vie (ou braver la mort) avec en plus le risque d'emporter d'innocente victime avec leur bêtise ....
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Mar 3 Juin 2014 - 20:14
ECNI a écrit:
attention ARWEN car la gracieuse majesté, vers le 6 juin ne sera pas dans son glorieux palais, mais en France ... elle ne pourra hélas pas te recevoir ... (abinzutalors )
C'est pour ça que j'y pars le 18
bicobione ¤ Membres ¤
Messages : 46 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 38 Localisation : troisième planète apres le soleil
Sujet: Re: Les anges gardiens existent-t-ils? Lun 9 Juin 2014 - 14:12